Tuesday, October 29, 2019

La chirurgie rachidienne robotisée à faible coût en Inde profite à de nombreux patients

La chirurgie robotique de la colonne vertébrale est une technique chirurgicale mini-invasive qui exécute une innovation de guidage robotique dans la salle de travail. Elle fournit aux spécialistes un niveau de précision avancé et leur permet de contrôler le positionnement des vis et des dispositifs intersomatiques avec une précision robotique non réalisable pour l'homme. .
Colonne vertébrale et neurochirurgie Hospital India, un pionnier du domaine médical, s'est développé en tant qu'institution de services à la personne en plein essor pour la chirurgie robotisée de la colonne vertébrale à faible coût en Inde. Il a ajouté une nouvelle quille à son sommet en passant beaucoup de temps dans les procédures de traitement avec une aide robotique. Tous les développements les plus récents dans le domaine de la médecine sont utilisés à merveille pour traiter les individus de manière sûre et sécurisée. Les chirurgies progressives et les technologies mini-invasives sont utilisées pour atteindre le résultat prévu. Nos méthodes de chirurgie robotique et notre alternative de traitement respectent les normes internationales.


Comment ça marche?

La chirurgie mini-invasive va de pair avec la compréhension des structures vitales de votre chirurgien avec l’imagerie par rayons X pour traiter les affections de la colonne vertébrale à l’aide de petites incisions. À l’arrivée de la chirurgie, des images médicales sont prises et importées. Le chirurgien utilise ces images pour décider de la taille et du placement des implants et fait en sorte que l'arrangement du patient dépende de votre anatomie.
Ceci est utilisé pour gérer le bras robotique rigide dans une zone particulière de votre colonne vertébrale, comme un parcours ou une trajectoire planifié sur un GPS. Le chirurgien utilise cette voie ou ce parcours pour placer les inserts avec précision à l'aide d'instruments. Tout au long de la technique, les instruments chirurgicaux et les implants sont continuellement affichés à l’écran pour que le chirurgien et le personnel puissent les examiner.

Quels sont les avantages de la chirurgie robotisée?

Les maux de dos font partie des problèmes de santé les plus largement reconnus parmi d’innombrables pays. Le fait de rester assis pendant de longues heures, l’absence d’activité et des habitudes de travail malsaines sont probablement les causes les plus connues du mal de dos. Méthodologie mini-invasive, la chirurgie de la colonne robotique offre les avantages suivants:
  • Points d'entrée plus petits, entraînant une diminution des cicatrices et une perte de sang négligeable
  • Moins de douleur post-agent
  • Séjour plus court à l’hôpital et période de convalescence
  • Revenir plus vite aux activités quotidiennes
  • fréquence moins élevée de complications

Quels sont les risques de la chirurgie robotisée de la colonne vertébrale?

Bien que les risques généraux de chirurgie de la colonne vertébrale décrits ici soient rares, vous pouvez néanmoins les trouver:
  • Risques d'anesthésie
  • Saignement
  • Caillots sanguins
  • Larme Dural
  • Contamination
  • Problèmes pulmonaires
  • douleur persistante

La chirurgie robotisée de la colonne vertébrale est une aubaine pour les problèmes compliqués de colonne vertébrale

La chirurgie robotique de la colonne vertébrale est un système chirurgical mini-invasif qui exécute un guidage robotique, une innovation dans la salle de travail, offrant aux spécialistes un niveau de précision avancé et leur permettant de contrôler la position des vis et des appareils intersomatiques avec une précision robotique difficilement réalisable pour l'homme. De grandes améliorations ont été accomplies pour développer de meilleures stratégies et instruments en chirurgie de la colonne vertébrale.

Quel est le coût de la chirurgie robotique?

Le coût de la chirurgie robotisée de la colonne vertébrale en Inde ne représente généralement qu'une petite partie du coût d’une méthode et de soins similaires aux États-Unis et dans d’autres pays développés. La chirurgie robotisée de la colonne vertébrale, rentable en Inde, peut aller de 4 000 USD à 12 000 USD.

Comment le Spine and Neurosurgery Hospital India peut-il aider?

Lorsque vous vous approchez de la bonne chirurgie de la colonne vertébrale, vous pouvez être assuré de votre tranquillité en sachant que vous avez accès aux meilleurs neurochirurgiens du pays par notre intermédiaire. Vous seriez maintenant en mesure de rechercher les meilleurs hôpitaux proposant une chirurgie de la colonne vertébrale avec divers paramètres de recherche et de trouver précisément ce dont vous avez besoin auprès d'un spécialiste de la colonne vertébrale et d'un hôpital.
Lorsque vous vous connectez avec nous, nous nous connectons; vous avec les meilleurs chirurgiens de la colonne vertébrale qui possèdent les certifications appropriées pour vous conseiller avec le meilleur choix de traitement approprié et vous garantir les meilleurs résultats. Outre les techniques les plus récentes de chirurgie de la colonne vertébrale, les patients apprécient en outre une infrastructure et des équipements de classe mondiale, le tout à un coût modéré. En ce qui concerne la fiabilité et la qualité de la chirurgie de la colonne vertébrale, votre recherche se termine directement ici.

Si vous avez des questions, remplissez le formulaire de consultation gratuit ci-dessous. Nos conseillers médicaux expérimentés se feront un plaisir de répondre à vos questions, de vous aider à planifier votre rendez-vous gratuit et instantané et de vous aider dans votre démarche pour atteindre vos objectifs de santé.


Numéro d’assistance téléphonique international: + 91-9325887033

Monday, October 28, 2019

Victoire de Malvin Adebowale, patient du Zimbabwe, sur la scoliose avec le Dr Sajan Hegde

«Bonjour, je m'appelle Makanakaishe Adebowale et je viens du Zimbabwe. Mon enfant Malvin Adebowale est né avec une malformation de la colonne vertébrale appelée scoliose. Sa colonne vertébrale était déformée et tordue dans une structure de type «S». Nous nous inquiétions beaucoup de l’avenir de notre garçon, car vivre avec un trouble invalidant comme la scoliose n’est rien de moins qu’une malédiction. Nous avons consulté de nombreux spécialistes orthopédiques de renom au Zimbabwe, mais aucun ne peut y faire grand-chose, mais prescrire des médicaments.”


«Nous avons prié et avons prié le seigneur pour toute solution, mais cela s'est avéré être un effort de vanité. Peu importe combien nous avons prié, nous n’avons pas trouvé de solution à la maladie de mon fils. L’administration temporaire de médicaments n’est pas quelque chose que nous pourrions faire plus longtemps, car nous vivions dans un pays où l’industrie médicale n’était pas aussi avancée et où nous disposions de fonds limités pour le bien-être de notre fils. Mon beau-père a suggéré de rechercher un traitement ailleurs, car nous perdions un temps précieux à la poursuite d'un rêve vide.”

«Nous avons commencé à rechercher des pays dotés de la technologie médicale la plus avancée et des meilleurs hôpitaux disponibles. Tous les pays occidentaux sur lesquels nous avions effectué des recherches disposaient des meilleures technologies et installations médicales, mais étaient très coûteux. Tout espoir semblait perdu, car nous ne pouvions pas nous permettre les traitements coûteux offerts par les pays occidentaux et nous ne pouvions pas risquer de recevoir un traitement dans un pays médicalement sous-développé. Nous nous sommes sentis impuissants jusqu'à ce que nos recherches nous mènent à la découverte du Dr Sajan Hegde, meilleur chirurgien de la colonne vertébrale robotique en Inde.”

«Nous avons beaucoup étudié les installations médicales disponibles en Inde et les réalisations du Dr Sajan K. Hegde. Il s'est avéré que le Dr Hegde était un expert dans la chirurgie de la colonne vertébrale pour la scoliose à l'hôpital Apollo de Chennai en utilisant la technologie médicale la plus avancée. Nous avons également découvert que le coût des chirurgies de la colonne vertébrale robotique en Inde était très inférieur à celui des pays occidentaux. Nous avons été ravis d'apprendre que les meilleurs et les plus avancés des centres médicaux en Inde étaient disponibles à un prix très abordable.”

«Après une petite discussion, nous avons décidé d'aller de l'avant et de prendre rendez-vous avec le Dr Hegde. Dès que nous avons atteint l’hôpital Apollo à Chennai, nous n’avons rencontré que chaleur et patience. Le médecin et les autres experts médicaux associés ont tous été très utiles. Quelques tests comme des rayons X, une radiographie de la colonne vertébrale et un scanner ont été effectués pour vérifier l’état de la colonne vertébrale de mon fils. Le Dr Sajan Hegde est devenu célèbre dans le monde entier pour la chirurgie des déformations de la colonne vertébrale et la chirurgie mini-invasive. Lorsque nous avons parlé au Dr Sajan Hegde, il a insisté pour expliquer la procédure de chirurgie, les avantages de la chirurgie robotisée de la colonne vertébrale au lieu de la chirurgie traditionnelle, le temps de récupération et tous les détails mineurs. Il ne voulait laisser aucune confusion et voulait que nous sachions tout ce que nous pouvions et devrions. Le fait d’avoir un médecin compétent et attentionné sur la maladie de mon fils me rassurait. »

«Le jour de l'opération, j'ai garanti la sécurité et la récupération rapide de mon fils, en expliquant que les risques de complications sont minces. Après l'opération, mon fils a été transféré dans une unité de soins intensifs, où il a fait l'objet d'une surveillance stricte et a également été pris en charge avec moi. Après quelques jours, nous avons été libérés, après quoi des contrôles fréquents et des rayons X ont été nécessaires pour surveiller l’état de la colonne vertébrale de mon fils. Si quelqu'un que nous connaissons a jamais eu une complication orthopédique, je recommanderais certainement à ce dernier de se faire examiner par le Dr Hegde. Nous sommes immensément reconnaissants du changement qu’il a apporté à notre fils et à notre vie."

Visitez le site web: www.spineandneurosurgeryhospitalindia.com/french-best-robotic-spine-surgery-dr-sajan-k-hegde-india.html

Friday, October 25, 2019

Système à ultrasons pour la chirurgie de la colonne vertébrale Changer la tendance dans le domaine de la chirurgie de la colonne vertébrale

Les chirurgiens de la colonne vertébrale ont recours à l’échographie peropératoire depuis le début des années 1980. «Depuis lors, des modes plus avancés d’imagerie et de navigation peropératoires sont devenus largement disponibles. Bien que l'utilisation de l'échographie au cours de la chirurgie de la colonne vertébrale ait perdu de sa popularité, elle reste la seule modalité d'imagerie en temps réel permettant aux chirurgiens de visualiser l'anatomie des tissus lisses immédiatement et en continu tout en opérant. Les chirurgiens démontrent que, pour cette raison, l'échographie est une technique complémentaire utile pour les chirurgiens de la colonne vertébrale, en particulier à l'approche de lésions intradurales ou pour traiter une pathologie au niveau du canal rachidien ventral par une approche postérieure.


Qu'est-ce que l'échographie et comment ça marche?


L'échographie est une modalité d'imagerie qui utilise des ondes sonores pour afficher des images de l'intérieur de votre corps sur un écran. Les outils utilisés pour ce faire sont: un gel à ultrasons et une sonde à main appelée transducteur. Généralement, la procédure est effectuée à l'aide d'un technicien en échographie qui applique le gel sur la partie du corps à examiner, puis fait glisser le transducteur sur votre peau. Le transducteur envoie alors des ondes sonores dans votre corps. Parce que les ondes sonores touchent votre corps, les ondes sonores touchent les structures internes de votre corps, le transducteur capte les échos pour produire les images, qui sont immédiatement affichées sur un écran d’ordinateur proche. Un appareil à ultrasons permet au chirurgien de sculpter très précisément les os ou différents tissus pour soulager la pression sur les nerfs en perturbant le moins possible la région environnante.

Quels sont les troubles de la colonne vertébrale diagnostiqués par l'échographie?


Lorsque la plupart des gens pensent à l'échographie, la première chose qui leur vient à l'esprit est l'image d'un fœtus sur un écran d'ordinateur. Lorsque les patients se plaignent de douleurs, d'inflammation ou présentent des signes d'infection, une échographie médicale peut aider les médecins à reconnaître l'origine de ces signes. Bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires pour confirmer l’efficacité des ultrasons dans le diagnostic des douleurs au dos et au cou chez les adultes, les ultrasons peuvent aider à diagnostiquer plusieurs troubles de la colonne vertébrale, notamment:

  • Discopathie dégénérative
  • Scoliose et difformité spinale
  • syndromes de coup du lapin
  • tumeurs de la colonne vertébrale
  • infections rachidiennes

Avantages de l'échographie pour les troubles de la colonne vertébrale


La chirurgie de la colonne vertébrale par ultrasons peut être utilisée dans de nombreuses situations, mais elle est le plus souvent utilisée lorsqu'il est nécessaire de retirer une petite quantité d'os pour traiter la douleur d'un patient. Les avantages de l'échographie par rapport aux techniques d'imagerie médullaire conventionnelles comprennent

  • Pas d'exposition au rayonnement
  • Amélioration de l’imagerie des tissus mous sur les radiographies
  • Simple à administrer, les patients ne doivent pas rester immobiles
  • Largement disponible
  • Peu coûteux mais vous devriez vérifier votre couverture d'assurance
  • Non invasif, aucune injection requise

Traitement de la colonne vertébrale de classe mondiale - Ici avec le Dr S. Karunakaran en Inde


Le Dr S. Karunakaran, spécialiste de la colonne vertébrale au Global Hospital de Chennai, en Inde, est un chef de file national des soins de santé de la colonne vertébrale avec des spécialistes de la colonne vertébrale qui utilisent les techniques les plus avancées pour améliorer les soins chirurgicaux de nos patients. Le Dr S. Karunakaran est un éminent chirurgien de la colonne vertébrale avec plus de 20 ans d'expérience. À ce jour, il a pratiqué avec succès plus de mille chirurgies de la colonne vertébrale de divers types et complexités. La chirurgie endoscopique de la colonne vertébrale du Dr. S. Karunakaran utilise une technologie ultrasonore et radiofréquence révolutionnaire et plus sûre pour effectuer une chirurgie de la colonne vertébrale. Il développe des plans de traitement personnalisés, chirurgicaux et non chirurgicaux, offrant une expertise inégalée de la colonne vertébrale aux patients de tous les âges. Le Dr S. Karunakaran se spécialise dans la chirurgie de la colonne vertébrale et comprend que vous puissiez vous demander comment une intervention peu invasive en Inde peut vous aider à vous rétablir et à vous soulager des douleurs chroniques au dos ou au cou.


Appeler le: + 91 - 9325887033

visit: www.spineandneurosurgeryhospitalindia.com

Thursday, October 24, 2019

Facteurs à considérer lors du choix de la microchirurgie à disque lombaire en Inde

La microchirurgie discale lombaire est une procédure peu invasive qui apaise la pression exercée sur les racines nerveuses par une hernie discale. Il peut effacer la douleur de la sciatique.

En préparation de la méthode, vous êtes anesthésié. Le chirurgien fait une petite incision dans la peau du dos. Les muscles et les tissus sont écartés pour permettre l'accès à votre colonne vertébrale. Le chirurgien fait une petite fenêtre dans la lame.

Les nerfs spinaux sont doucement nettoyés et le chirurgien nettoie la hernie du disque vertébral. Cela soulage la pression douloureuse sur les nerfs provoquée par la hernie discale. Au moment où la microchirurgie discale lombaire est terminée en Inde, les instruments sont expulsés et l'incision est fermée.


Quand la microchirurgie des disques lombaires est-elle nécessaire?

En règle générale, les médicaments traditionnels, tels que repos, thérapie physique et injection de corticostéroïdes, sont d'abord essayés et, si les patients ne réagissent pas à ces traitements après un délai d'environ un mois et demi, une intervention chirurgicale est envisagée. Bien que la chirurgie ne soit pas nécessaire dans tous les cas, la microdiscectomie lombaire est considérée comme un choix exceptionnellement viable, capable de soulager rapidement la douleur. La microdiscectomie lombaire est fréquemment pratiquée pour soulager la douleur provoquée par la hernie discale lombaire. Parfois, il est également pratiqué au plaisir une autre difficulté, connue sous le nom de rupture du disque lombaire.

Autres types de chirurgies effectuées pour disque bombé

Après avoir rassemblé toutes les informations possibles, votre chirurgien peut vous suggérer l’une de ces chirurgies. De temps en temps, une personne peut avoir besoin d'un mélange de chirurgies.

1. laminotomie / laminectomie
Dans une laminotomie, un chirurgien fait une ouverture dans la courbe vertébrale (lamina) pour diminuer le poids sur vos racines nerveuses. Ce système est réalisé à travers une petite incision, de temps en temps avec l'aide d'un microscope. Si nécessaire, le lamina peut être expulsé. Ceci est connu comme une laminectomie.

2. Discectomie / microdiscectomie

La discectomie est la chirurgie la plus connue utilisée pour les hernies discales dans la région lombaire.

3. Chirurgie discale artificielle

Pour la chirurgie du disque artificiel, vous serez sous anesthésie générale. Cette chirurgie est généralement utilisée pour un seul disque lorsque le problème est dans le bas du dos.

4. Fusion vertébrale

Une anesthésie générale est requise pour une combinaison vertébrale. Dans cette technique, au moins deux vertèbres sont mélangées à jamais.

Avantages de la microchirurgie discale lombaire

La plupart des patients soulagent beaucoup les symptômes de la microchirurgie du lambi diuse en Inde, qui dure encore de nombreuses années.

Microchirurgie discale lombaire à faible coût en Inde


  • L'Inde s'est récemment développée en tant que centre médical pour les patients à la recherche d'un traitement de microchirurgie du disque lombaire à effort modéré, disponible et productif.
  • Certains des hôpitaux les plus convoités pour le traitement de la microchirurgie à disque lombaire se trouvent en Inde. La nation est connue pour offrir des installations médicales propulsées aux frais les plus raisonnables.
  • Une augmentation normale de 15 à 20% chaque année a été observée dans le nombre de patients au cours des 5 dernières années.
  • Les hôpitaux indiens de microchirurgie à disque lombaire offrent des soins de santé propulsifs et des services de qualité étonnants sponsorisés par une infrastructure complète et des coûts de traitement inférieurs.

Contactez nous pour une consultation

Envoyez-nous votre question et vos rapports médicaux.
  • Obtenez l’avis et le plan de traitement de notre part dans les 48 heures, auprès de divers hôpitaux.
  • Choisissez votre hôpital préféré et effacez vos inquiétudes si vous en avez.
  • Nous vous aiderons avec les procédures VISA, de vaccination, FRRO, de voyage, d'hébergement et de logistique des médicaments.
  • Les dispositions d’arrivée seront prises en charge pour votre prise en charge au terminal de l’aéroport en fonction de votre itinéraire.
  • Le traitement débutera à l'hôpital comme prévu.
  • Une fois l'opération terminée, vous pouvez retourner dans votre pays.
S'il vous plaît nous consulter pour obtenir des devis gratuits, des opinions des meilleurs hôpitaux et des meilleurs chirurgiens pour la microchirurgie discale lombaire en Inde

Appelez nous:+91-9325887033 

Envoyez-nous un email: enquiry@spineandneurosurgeryhospitalindia.com

Tuesday, October 22, 2019

Les touristes médicaux sont attirés par la chirurgie du dispositif d'attache du corps vertébral en Inde

Qu'est-ce que l'attachement au corps vertébral?

L’attachement au corps vertébral est également connu sous le nom de chirurgie corrective de la scoliose antérieure. Il s’agit de l’une des approches les plus novatrices pour traiter spécifiquement la scoliose. C'est une technique de modulation de la croissance qui restreint partiellement la croissance d'un côté (convexe, long) de la colonne vertébrale. C’est pour permettre la croissance de l’autre côté, c’est le côté concave, le côté court. Ce type de croissance guidée peut résoudre le problème de la courbure de la scoliose.
C'est une option très efficace pour le calage et, pour Spinal Fusion, pour les patients à risque de progression constante de la courbe.

Quels sont les risques de la connexion au corps vertébral?

  • Dégâts nerveux
  • Problèmes liés à l'anesthésie
  • Infection sur le site chirurgical
  • Paralysie (très rare)
  • Correction excessive dans la colonne vertébrale thoracique
  • Effondrement postural ou déstabilisation de la colonne lombaire
  • Rupture de la longe, ce qui peut causer une déstabilisation de la colonne vertébrale
  • Dégénérescence potentielle du disque dans la colonne vertébrale instrumentée
  • Douleur de poitrine
  • Mal au dos

Combien de temps faut-il pour récupérer de l'attachement au corps vertébral?

La durée d'hospitalisation est d'environ 3 à 5 jours et les patients reçoivent des médicaments pour les deux prochaines semaines. Afin de stimuler la récupération, les patients sont retournés toutes les 2-3 heures et doivent également se lever du lit au moins trois fois par jour. Les patients sont recommandés des exercices.
Au cours des premières semaines suivant l'opération, l'os se développe dans les vis et les stabilise. Lorsque la colonne vertébrale thoracique est attachée, l’approche chirurgicale se fait par la poitrine. Pour atteindre cette zone touchée en toute sécurité, pour le moment, le poumon de ce côté de la poitrine est entièrement ou partiellement dégonflé. Une fois la procédure terminée, le poumon est regonflé. Il y a un petit tube qui ira dans le coffre, près du poumon, pour que le poumon reste gonflé. Ce tube peut causer des douleurs et des douleurs. Cela pourrait également rendre la toux ou la respiration profonde difficile pour le patient. Une fois le tube retiré, la douleur et la douleur disparaissent.

Combien coûte Tethering corps vertébral?

L’une des raisons les plus vitales pour lesquelles l’Inde a été si favorisée, c’est que tout traitement ou procédure est abordable ici. Dans la plupart des pays développés comme le Royaume-Uni, les États-Unis ou Singapour, une intervention chirurgicale comme l'attachement du corps vertébral coûte très cher. Le prix de la même intervention chirurgicale est très bas en Inde et les patients sont très heureux d’obtenir des avantages considérables en termes de coûts.

Traitements alternatifs à l'attachement au corps vertébral

Chaque traitement ou procédure chirurgicale reçoit une version mise à jour ou il existe des alternatives. Ceci est utile car ce qui convient à un patient particulier peut ne pas correspondre aux besoins d’autres patients. En ce qui concerne l'attache du corps vertébral, les alternatives peuvent être Bracing ou Spinal Fusion. Les alternatives améliorées peuvent être l’agrafage du corps vertébral ou les ostéotomies en coin.

Pourquoi les patients préfèrent l'Inde?

  • Pour une procédure moderne telle que l’implant cochléaire, l’infrastructure chirurgicale est très importante. Tous les hôpitaux ne sont pas suffisamment modernisés pour répondre aux exigences d'une chirurgie sophistiquée telle que l'implant cochléaire. Cependant, les hôpitaux pour la chirurgie du corps vertébral (VBT) en Inde sont totalement à la pointe de la modernité et disposent des équipements les plus modernes.
  • En outre, les experts de la colonne vertébrale chargés de cette chirurgie possèdent une vaste expérience et des connaissances approfondies dans ce domaine. Ils sont méticuleux sur l'évaluation, l'exécution de la procédure et aussi la période de réadaptation
  • L’accessibilité économique de cette chirurgie en Inde est un autre aspect attrayant qui attire l’afflux de patients
  • Les taux de réussite sont très élevés
  • Presque aucun délai d’attente
  • Présence d'un organisateur de visites médicales expérimenté, tel que Spine and Neuro Surgery Hospital India, qui prend en charge tous les besoins d'un touriste médical.

Contactez-nous

Ainsi, les patients - peu importe où ils se trouvent dans le monde - à la recherche d’une chirurgie par attachement du corps vertébral (VBT) en Inde, peuvent nous contacter:
Visitez notre site Web et obtenez toutes les informations pertinentes dont vous avez besoin: www.spineandneurosurgeryhospitalindia.com/french-low-cost-vertebral-body-tethering-surgery-top-surgeons-best-hospitals-india.php
Appelez-nous au numéro de notre service d’assistance téléphonique international - + 91-9325887033
Les patients peuvent remplir le formulaire de consultation gratuite et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Saturday, October 19, 2019

Une radiochirurgie gamma Knife exceptionnelle et économique en Inde

Vue d'ensemble

La radiochirurgie Gamma Knife est un mode de traitement non invasif, ce qui peut être très avantageux pour les patients atteints de tumeurs cérébrales et d'autres affections cérébrales. Même si le nom contient le mot «couteau», les patients peuvent être soulagés de constater que cette procédure n’implique pas vraiment l’utilisation d’un couteau. Cela se fait en utilisant des faisceaux de rayonnement.

La radiochirurgie gamma Knife est considérée comme très bénéfique dans les cas suivants:
  • Patients souffrant d'anomalies cérébrales telles qu'une malformation artérioveineuse, un cancer du cerveau, des tumeurs cérébrales bénignes et métastatiques, des troubles neurologiques tels qu'une névralgie du trijumeau
  • Les patients qui ne sont pas dans un état de santé approprié pour supporter des formes plus invasives de chirurgies conventionnelles
  •  Patients atteints de tumeurs cérébrales, situés à des angles trop délicats et difficiles à atteindre avec les approches traditionnelles
  • Les patients ayant subi une radiothérapie, cependant, les tumeurs cérébrales métastatiques sont revenues
  • Les patients atteints de tumeurs cérébrales, situés très près de structures cruciales comme le nerf optique ou la tige cérébrale.
  • Les patients qui n’ont pas trouvé les procédures traditionnelles très fructueuses


Quel est le taux de réussite de la chirurgie au couteau gamma?

Le taux de réussite de cette procédure a certainement attiré l'attention des patients du monde entier. En Inde, en particulier, le taux de réussite est vraiment appréciable par rapport à d’autres pays. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles davantage de patients finalisent l’Inde pour ce traitement. En Inde, le taux de réussite est supérieur à 90%, où ce traitement réduit ou tue les tumeurs difficiles du cerveau ou entrave leur croissance.


Quels sont les effets secondaires de la chirurgie Gamma Knife?


  • Mal de tête
  • Gonflement du cuir chevelu
  • Rougeur et / ou irritation sur le site de traitement
  • Nausée et vomissements
  • saisies
  • engourdissement et / ou faiblesse
  • Perte de cheveux temporaire ou permanente sur le site de traitement
  • Gonflement dans le cerveau
  • Problèmes d'équilibre
  • Déficience visuelle ou auditive


Meilleurs chirurgiens pour la radiochirurgie gamma Knife en Inde

Une procédure comme la radiochirurgie à couteaux gamma est une forme de traitement très spécialisée qui nécessite une main expérimentée. En Inde, de nombreux chirurgiens mettent constamment à jour leurs connaissances et leurs compétences pour gérer de telles procédures modernes. En Inde, de nombreux médecins et chirurgiens sont considérés comme extrêmement talentueux et appropriés pour la radiochirurgie à couteaux gamma.

  • Dr. Sandeep Vaishya
  • Dr. Alok Gupta
  • Dr. Rana Patir
  • Dr. K. Sridhar
  • Dr. Deepu Banerji
  • Dr. V. S. Mehta
  • Dr. Arun Saroha
  • Dr. B. K. Mohanti
En plus des services de ces chirurgiens, les patients ont la possibilité d’obtenir ce traitement dans les meilleurs hôpitaux comme l’hôpital Artemis, l’hôpital Indraprastha Apollo, l’hôpital Paras, le Fortis Memorial Research Institute et bien d’autres.


Coût abordable de la radiochirurgie Gamma Knife en Inde

L’Inde, comparée à d’autres pays développés tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, les Émirats arabes unis, Singapour, etc., offre une qualité de services de traitement très bon marché, mais sans compromis. Ces possibilités de traitement s'avèrent très pratiques et pratiques pour les touristes médicaux, ce qui les rend très enclins à pratiquer la radiochirurgie Gamma Knife en Inde. La différence de coût entre l'Inde et les pays mentionnés ci-dessus est très grande, ce qui fait que ce traitement en Inde en vaut la peine, pour les patients internationaux.


Les patients internationaux préfèrent l'Inde pour la chirurgie

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles de plus en plus de patients internationaux préfèrent être traités en Inde. La radiochirurgie à couteaux gamma en Inde est une source importante d’afflux d’afflux.

  • Les patients internationaux sont hautement prioritaires
  • Délai d'attente très bas
  • Traitement abordable possible
  • Des hôpitaux à la pointe de la technologie pour recevoir tout type de traitement
  • Experts en radiochirurgie Gamma Knife extrêmement compétents
  • L’Inde étant une belle destination touristique, les touristes médicaux peuvent avoir leur club de voyage médical avec des vacances


Comment pouvons-nous vous aider?

Avec la présence du groupe Inde de la colonne vertébrale et de la neurochirurgie, les ressortissants étrangers peuvent très facilement faire appel à la radiochirurgie Gamma Knife en Inde. Les voyageurs ayant une valeur médicale bénéficient également des services ci-dessous:

  • Coordonner avec les hôpitaux et les médecins au nom des patients
  • approche éthique
  • Traitement prévu dans les meilleurs hôpitaux d’Inde
  • Aider le patient à se connecter avec les meilleurs chirurgiens pour la radiochirurgie Gamma Knife
  • Meilleurs forfaits de radiochirurgie à couteaux gamma
  • le traitement a commencé au plus tôt
  • Des traducteurs de langue peuvent être arrangés
  • Visa médical, vol et billets, aller-retour à l'aéroport, hébergement, etc. - tout est pris en charge par les représentants du groupe.
  • Les membres de la famille à la maison sont tenus au courant des progrès du traitement.
  • traitement clubbed avec des vacances
  • Les suivis sont effectués même après le retour des patients dans leurs pays respectifs

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter au: +91-9325887033 ou envoyer votre demande à l'adresse email id: enquiry@spineandneurosurgeryhospitalindia.com

Wednesday, October 16, 2019

Taux de réussite élevé de la chirurgie de la craniectomie en Inde avec équipements de traitement exceptionnels

Vue d'ensemble

Une chirurgie de craniectomie est une méthodologie chirurgicale d'urgence qui permet de sauver des vies et qui est recommandée aux patients souffrant de gonflement du cerveau. En cela, une partie de votre crâne est enlevée pour soulager la pression de la région du cerveau où il y a gonflement. Cette chirurgie est principalement pratiquée après une lésion cérébrale traumatique et grave. Il est également utile de traiter les conditions qui ont provoqué des saignements ou un gonflement du cerveau.
Une procédure de craniectomie réduit l’hypertension intracrânienne (ICHT), la pression intracrânienne (PCI) ou un saignement abondant, également appelé hémorragie à l’intérieur du crâne. En l'absence d'attention et de traitement opportuns, la pression ou le saignement peuvent comprimer le cerveau et le pousser vers le bas sur la tige cérébrale. Cela peut être très dangereux, fatal et peut causer des dommages permanents au cerveau.
Lors de cette opération, le chirurgien fait une coupure au cuir chevelu près de la zone où l'enflure est maximale. Ensuite, un morceau du crâne, toute peau ou tout tissu est retiré de la zone touchée. À l'aide d'une perceuse médicale et d'une scie, des trous sont percés, puis la partie du crâne est retirée. Ensuite, cette pièce est retirée et stockée de manière à pouvoir être replacée à l'intérieur du crâne une fois que le patient a récupéré du gonflement. Après cela, si une procédure supplémentaire est nécessaire pour traiter le saignement et le gonflement, ceux-ci sont effectués. Ensuite, la coupe sur le cuir chevelu est cousue.

Risques liés à la chirurgie de craniectomie

Bien que les progrès dans le domaine de la colonne vertébrale et de la neurochirurgie aient presque réduit les risques de complications, il existe néanmoins des cas où les patients peuvent être exposés à l’un des risques ci-dessous associés à la craniectomie:
  • dommages permanents au cerveau
  • Accumulation de liquide infecté dans le cerveau (abcès)
  • Inflammation cérébrale - Méningite
  • Saignement entre le cerveau et le cuir chevelu - Hématome sous-dural
  • Perte de la capacité de parler
  • infection du cerveau ou de la colonne vertébrale
  • Paralysie partielle ou totale du corps
  • Manque ou perte de conscience, même lorsque le patient est conscient - état végétatif persistant
  • Coma
  • Mort cérébrale


Taux de réussite de la chirurgie de la craniectomie

Grâce à la disponibilité de la technologie la plus avancée et aux compétences des experts indiens Spine, le taux de réussite de la chirurgie de la craniectomie est très appréciable. Une telle opération critique avec un taux de réussite élevé est certainement une chose impossible dans la plupart des pays. Cependant, comme il est possible en Inde, un nombre considérable de touristes médicaux s’affluent en Inde pour cette opération.

Meilleur chirurgien pour la chirurgie de la craniectomie en Inde

Les chirurgies de la colonne vertébrale sont des procédures extrêmement délicates et il est très important que les mains concernées par cette chirurgie aient une vaste expérience dans ce domaine. La craniectomie est également une opération de ce type qui nécessite également une planification et une mise en œuvre minutieuses afin que tout se passe bien. Les experts de Indian Spine sont reconnus et respectés dans le monde entier pour leurs compétences. Ces chirurgiens veillent à ce que les patients subissent une chirurgie réussie avec un maximum d'avantages. Certains de ces chirurgiens, qui sont les meilleurs pour la chirurgie de craniectomie en Inde, sont:
o Dr. Rana Patir
o Dr. Alok Gupta
o Dr. Paresh Doshi
o Dr. Sandeep Vaishya
o Dr. Arun Saroha
o Dr. K. Sridhar
o Dr. Bipin Swarn Walia
o Dr. Deepu Banerji

Pourquoi les patients globaux préfèrent l'Inde pour la chirurgie?


  • Des hôpitaux renommés avec les hôpitaux les plus établis:
  1. Hôpital Fortis Mumbai, New Delhi, Chennai, Bangalore
  2. Max Max Spécialité Hospital New Delhi
  3. Hôpital Artemis, New Delhi
  4. Hôpital Global, Mumbai, Bangalore, Chennai, Hyderabad
  5. Hôpital Lilavati, Mumbai
  • Présence de chirurgiens de la colonne vertébrale de premier plan, particulièrement expérimentés dans la manipulation de la craniectomie
  • Forfaits de chirurgie de la colonne vertébrale au meilleur prix, en particulier pour la chirurgie de craniectomie en Inde
  • Le groupe Spine and Neuro Surgery Hospital India assure une excellente planification des visites médicales.
  • Les touristes médicaux reçoivent des soins et une attention exceptionnels sans passer par une longue période d'attente


Comment pouvons-nous aider?

Le groupe Inde de l’hôpital Spine and Neuro Surgery est très attentif aux besoins des patients internationaux qui souhaitent subir une chirurgie de craniectomie en Inde. Les services que les touristes médicaux peuvent obtenir sont:
  • Coordonner avec les chirurgiens et les hôpitaux au nom des patients
  • approche très transparente
  • Chirurgie prévue dans les meilleurs hôpitaux de l'Inde
  • Assister les touristes médicaux pour entrer en contact avec les meilleurs chirurgiens de la colonne vertébrale
  • Forfaits à très bas prix pour la chirurgie de la colonne vertébrale
  • Traitement initié le plus tôt possible
  • Traducteurs de langue arrangés
  • Visa médical, vol, prise en charge et dépose des billets à l’aéroport, hébergement, etc.
  • Les membres de la famille sont tenus informés en permanence de l’évolution du traitement.
  • Visite de traitement matraqué avec des vacances bien planifiées
  • Les suivis sont effectués avec dévouement même lorsque les patients sont de retour dans leurs pays respectifs

Monday, October 14, 2019

La chirurgie de la sclérose latérale amyotrophique en Inde: à la pointe de la technologie mais abordable

Vue d'ensemble

Aussi appelée maladie de Lou Gehrig, la sclérose latérale amyotrophique (SLA) est une forme progressive de dégénérescence des cellules nerveuses, qui contrôle le mouvement des muscles. La maladie, la maladie du motoneurone la plus répandue parmi les adultes, a été nommée maladie de Lou Gehrig, après la carrière de M. Gehrig, joueur de premier but du Temple de la renommée des Yankees de New York, qui a pris fin. Ce sont principalement les personnes âgées de 40 à 60 ans qui sont la proie de la SLA, et les hommes y sont plus exposés que les femmes.

Quels sont les premiers signes de la SLA?

Aux premiers stades, les symptômes de la SLA peuvent ne pas être aussi perceptibles. Cependant, avec le temps, la maladie s'aggrave. Lorsque les cellules nerveuses meurent, les muscles qu'elles contrôlent cessent d'agir et de réagir de manière appropriée. De ce fait, les problèmes suivants peuvent survenir:
  • Les bras et les jambes peuvent perdre leur force et leur capacité de coordination
  • Les pieds et les chevilles peuvent s’affaiblir
  • Les patients ressentent une fatigue persistante
  • Parler, avaler et respirer peuvent devenir difficiles
  • Les muscles de la langue, des bras et des épaules peuvent causer des crampes ou des contractions musculaires.

De plus, au fil du temps, la maladie affaiblit les muscles, y compris ceux nécessaires à la respiration. Ces muscles peuvent être paralysés. Il en résulte que les patients atteints de SLA ne peuvent pas avaler et peuvent inhaler ou aspirer de la nourriture ou de la salive dans leurs poumons. En fait, le nombre maximal de patients atteints de SLA décède des suites d’une insuffisance respiratoire.

Quand la chirurgie est-elle nécessaire?

Bien que la SLA ne puisse pas être guérie, ce sont les symptômes qui sont extrêmement dangereux et doivent être maîtrisés. Il existe une grande variété de médicaments recommandés et prescrits à ces patients afin de:
  • Garder la douleur sous contrôle
  • Réduisez la quantité de salive produite
  • soulager la fatigue, les troubles du sommeil et d’autres problèmes

Des thérapies sont également disponibles:
  • Orthophonie
  • Ergothérapie
  • Thérapie physique
  • Conseil diététique

Certains dispositifs, tels que les marchettes, les respirateurs et autres, aident ces patients. Mais il arrive un moment où la situation ne s’améliore pas malgré ces méthodes. C'est à ce moment que la chirurgie est suggérée - pour les patients atteints de SLA au stade avancé. Par exemple, une sonde d'alimentation doit être insérée directement dans l'estomac pour permettre aux patients de se nourrir convenablement sans problème.

Meilleur chirurgien pour la sclérose latérale amyotrophique en Inde

L’Inde abrite certains des hôpitaux les plus extraordinaires et des chirurgiens de la colonne vertébrale, qui sont réputés dans le monde entier pour le type d’infrastructure qu’ils offrent. Que ce soit la chirurgie innovante, ces hôpitaux ont l'équipement approprié pour cela. Avec la capacité de gérer un afflux massif de patients, les hôpitaux et les chirurgiens des hôpitaux indiens placent la barre plus haute chaque année. Pour la chirurgie de la sclérose latérale amyotrophique en Inde également, il y a des hôpitaux, qui sont considérés comme les meilleurs, et des chirurgiens, qui ont une connaissance approfondie de la prise en charge de cette maladie.

Combien coûte une chirurgie de sclérose latérale amyotrophique?

Les voyageurs ayant une valeur médicale sont très heureux de bénéficier des possibilités de traitement les plus rentables en Inde. Les avantages financiers que ces patients étrangers obtiennent ici sont étonnamment très élevés comparés à ceux qu’ils obtiennent dans d’autres pays développés. Même pour une chirurgie aussi moderne que la sclérose latérale amyotrophique, la chirurgie en Inde coûte très peu cher et se situe dans les limites du budget de ces patients.


Comment pouvons-nous vous aider?

Profiter de la chirurgie de la sclérose latérale amyotrophique en Inde devient très pratique pour les patients internationaux, avec les services offerts par Spine and Neuro Surgery Hospital India Group.
  • Rendez-vous convenus au plus tôt compte tenu de l'urgence associée à la maladie
  • Visa médical, organisation du séjour, billets, etc., organisés par le groupe - pour le patient et pour le compagnon de voyage.
  • Chirurgie programmée dans les meilleurs hôpitaux Spine en Inde, où les dernières techniques de traitement des affections rachidiennes sont appliquées avec succès.
  • Les experts de Spinal, qui font partie du réseau du groupe, sont les meilleurs en Inde et comptent parmi les plus grands noms du monde.
  • Approche extrêmement éthique et processus sans tracas
  • Nous garantissons les paquets de traitement spinal les moins chers en Inde
  • Depuis l’arrivée des patients en Inde jusqu’à ce qu’ils soient complètement guéris - les représentants du groupe sont constamment à leurs côtés.
  • Aucune recommandation ou recommandation ou aucune couverture d'assurance - ces patients sont les bienvenus
  • Les membres de la famille des patients sont mis à jour régulièrement
  • Nous aidons les touristes médicaux à éviter les longues listes d’attente
  • Des traducteurs de langue sont arrangés au cas où une telle situation se présenterait
  • Les touristes médicaux peuvent également choisir parmi les plans de vacances du groupe

Saturday, October 12, 2019

Chirurgie radio gamma Knife pour le traitement de la tumeur

Vue d'ensemble

Les tumeurs dans le cerveau ou les zones difficiles à atteindre, certaines affections nerveuses ou le dysfonctionnement des vaisseaux sanguins peuvent être difficiles à traiter à l'aide des méthodes de traitement conventionnelles ou de la chirurgie. Les troubles cérébraux ou les tumeurs cérébrales sont difficiles à traiter avec les méthodes chirurgicales conventionnelles. À cet égard, la radiochirurgie gamma knife s’avère être une aubaine pour le patient car elle permet de traiter complètement la tumeur et de donner une nouvelle vie au patient.
La radiochirurgie gamma knife est un type de chirurgie par radiation dans laquelle aucune incision chirurgicale ou couteau n'est impliqué. Le traitement consiste à concentrer les rayons gamma sur la lésion pour l’endommager complètement. Il n'y a en réalité aucune intervention chirurgicale mais seulement la focalisation des rayons pour traiter la lésion.

Quel est le taux de réussite de la chirurgie au couteau gamma?

La radiochirurgie gamma knife est une méthode de traitement très populaire pour les lésions et les tumeurs au cerveau. La popularité de la chirurgie est due au taux de réussite élevé qui avoisine les 90%. Les patients auxquels le traitement est administré bénéficient d'un temps de récupération plus rapide, d'aucune perte de sang, de résultats précis et d'un taux de survie élevé.
La chirurgie radio gamma knife en Inde est disponible dans les meilleurs hôpitaux du pays. En Inde, le taux de réussite de la chirurgie dans l’un des hôpitaux avoisine les 85%, ce qui est très élevé si l’on tient compte de la moyenne mondiale.

Quels sont les effets secondaires de la chirurgie au couteau gamma?

La radiochirurgie gamma knife est considérée comme une procédure de traitement relativement sûre et efficace par rapport à la méthode chirurgicale traditionnelle. Atteindre la tumeur cérébrale de manière conventionnelle peut être difficile et dangereux, en particulier si elle se trouve dans une région où il y a trop de nerfs et de tissus. Une légère erreur et le patient peut être laissé avec un problème à vie.
Au lieu de cela, la radio-chirurgie par gamma knife est assez sûre car il n’ya pas de chirurgie. Il n'y a pas d'incision et donc pas de perte de sang. Certains des effets secondaires qui surviennent lors d’une chirurgie au gamma couteau sont temporaires et réversibles et sont les suivants:
  • Vertiges
  • Maux de tête
  • Tendresse dans la zone où les goupilles ou les vis ont été placées
  • Nausée et vomissements
  • Chute de cheveux
  • Dommage causé aux tissus cérébraux voisins par le gonflement

Tous les autres effets indésirables visibles chez certains patients sont spécifiques à chaque cas et dépendent de l’état de santé et de la santé du patient.

Meilleurs chirurgiens pour la chirurgie radio gamma knife en Inde

Les patients souffrant de tumeurs cérébrales ou d’autres affections cérébrales peuvent se faire opérer par radio gamma knife en Inde. Les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie radio gamma knife en Inde ont les meilleurs chirurgiens qui offrent le traitement aux prix les plus abordables. En comparaison avec les pays occidentaux, les hôpitaux indiens ne facturent qu'une fraction. Cela ne signifie pas que leurs services ou leurs traitements médicaux sont inférieurs. En fait, les patients obtiennent le meilleur traitement en Inde et un traitement de premier ordre dans les limites de leur budget. Quelques-uns des meilleurs chirurgiens disponibles sont:


Les patients internationaux préfèrent l'Inde pour la chirurgie

Les patients internationaux préfèrent l'Inde pour une chirurgie pour un certain nombre de raisons. La principale raison de leur confiance en l'Inde est la disponibilité d'un traitement de classe mondiale à une fraction du coût. Les hôpitaux indiens sont à égalité avec les hôpitaux des principaux pays du monde en ce qui concerne les infrastructures, l'utilisation d'équipements de haute technologie, les traitements médicaux, les soins et les services de suivi.

Comment pouvons-nous aider

Spine and Neurosurgery Group offre les meilleurs services en matière de tourisme médical. Le groupe est associé à certains des meilleurs hôpitaux en Inde offrant des chirurgies radio gamma knife. Les patients se voient proposer un forfait hospitalier sur mesure, adapté à leurs poches. Des services supplémentaires tels que l'hébergement, les réservations de voyages et les exigences de visas sont pris en charge par le groupe. Cela facilite les tracas pour les patients et ils peuvent espérer une récupération meilleure et plus rapide.

Wednesday, October 9, 2019

Le Dr Deshpande V. Rajakumar propose un nouveau traitement moins invasif pour la chirurgie cérébrale en Inde

Vue d'ensemble:

De nombreuses tumeurs peuvent maintenant être détruites sans intervention chirurgicale ouverte. L’opération chirurgicale en trou de serrure consiste à enlever les tumeurs du cerveau et du crâne par des ouvertures plus petites et plus précises qui minimisent les dommages collatéraux au cuir chevelu, au cerveau, aux vaisseaux sanguins et aux nerfs environnants. Heureusement, étant donné les progrès technologiques et instrumentaux de ces dernières années et la compréhension anatomique de la base du crâne améliorée, il est maintenant possible d'éliminer la majorité des tumeurs grâce à l'utilisation d'une petite craniotomie ou d'une approche par les narines. Par conséquent, les craniotomies traditionnellement plus grandes ont toujours un rôle à jouer.

Comment se déroule la neurochirurgie endoscopique mini-invasive en Inde?

La méthode de neurochirurgie endoscopique varie considérablement en fonction de la nature du problème et de la localisation de la zone cible. Dans certains cas, de petites incisions sont nécessaires alors que pour certaines approches, aucune incision n'est nécessaire. L'endoscope est inséré dans la zone de la base du crâne et fournit des images spectaculaires et rapprochées. La résolution de ces images est vraiment nette et permet au neurochirurgien de prendre des décisions très précises en termes de tissu affecté versus de tissu sain. Ces images représentent véritablement une génération d'avance sur les images traditionnelles rendues possibles par les microscopes, qui ne permettaient qu'un visionnage externe à distance, avec les limitations qui en découlaient. Des instruments micro-chirurgicaux insérés dans la même narine sont ensuite utilisés pour exciser le tissu affecté.

La neurochirurgie mini-invasive en Inde se révélera être votre meilleure option

Les hôpitaux pratiquent ici un large éventail de neurochirurgies endoscopiques. Ils sont équipés des derniers équipements en matière de diagnostic, tels que la suite cérébrale ainsi que les derniers équipements de chirurgie neuro-endoscopique. Il dispose d'équipements à la fine pointe de la technologie, de neurochirurgiens hautement expérimentés et formés, ainsi que de solides équipes de soutien. Il existe plus de 1000 meilleurs neurochirurgiens en Inde capables de réaliser des chirurgies complexes. Les taux de réussite dépassent souvent les normes internationales. Ils ont été spécifiquement formés à l'étranger aux dernières techniques de chirurgie neuroendoscopique et ont effectué un grand nombre d'interventions à la fois en Occident et en Inde. . Par rapport aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie, le coût du traitement serait inférieur de 50 à 70% en Inde. Par conséquent, les gens préfèrent se faire soigner en Inde en raison de leurs chirurgiens expérimentés, de leurs hôpitaux entièrement équipés, de leur coût de traitement et du personnel infirmier amical.

Dr. Deshpande V. Rajakumar l'avenir de la neurochirurgie en Inde

Le Dr Deshpande V. Rajakumar est neurochirurgien en chef à l’hôpital Fortis. Il est spécialisé dans les chirurgies à accès minimal du cerveau et de la colonne vertébrale. Premier neurochirurgien de Bangalore à effectuer la fixation par vis pédiculaire des lésions de la colonne vertébrale, le célèbre neurochirurgien de Bangalore a joué un rôle déterminant dans le développement d’un laboratoire des cadavres à l’hôpital Harper, réalisant plusieurs dissections du crâne et du cerveau humains. Outre des antécédents illustres dans l'enseignement dans de grands hôpitaux, ses domaines d'intérêt comprennent les tumeurs cérébrales, les maladies cérébrovasculaires et la colonne vertébrale. Participer activement au développement de nouvelles approches endoscopiques pour les maladies du cerveau et de la colonne vertébrale; il a présenté et publié des articles sur le sujet au congrès international de Skull Base à San Diego. Le fort spécialiste en neurochirurgie de fortis Bangalore figure parmi le très petit nombre de médecins à procéder à l'ablation de tumeurs cérébrales par endoscopie et est réputé pour ses approches endoscopiques lors de chirurgies complexes. Il a également présenté des articles sur des sujets connexes dans des forums internationaux.

Fixer un rendez-vous immédiat avec Dr. Deshpande V. Rajakumar

Hôpital Spine and Neurochirurgie L'Inde est le principal fournisseur de soins médicaux qui aide les patients à accéder aux installations médicales et aux chirurgiens agréés et certifiés dans le monde entier. Rechercher et trouver le chirurgien exceptionnel pour effectuer cette procédure peut être accablant pour la personne affectée. C'est pourquoi nous vous aiderons tout au long du processus de nomination avec le Dr Deshpande V. Rajakumar jusqu'à votre retour chez vous en toute sécurité. Lorsque vous arrivez en tant que voyageur médical en Inde, la société concernée affectera un responsable qui se chargera de votre traitement et de votre hébergement.
Besoin de clarification ou d'aide avec les décisions entourant une neurochirurgie?
Obtenez une réponse instantanée au numéro de téléphone suivant: + 91-9325887033.

Saturday, October 5, 2019

Surmonter le défi de l'anévrisme avec le meilleur neurologue de l'Inde, le Dr V.S. Mehta

APERÇU:


Un anévrisme cérébral est l'état du cerveau où la région du vaisseau sanguin devient obsolète à cause du flux constant de sang et se forme comme un ballon. Cela devient une excroissance d'une petite taille. Les anévrismes ont tendance à s'élever à la base du cerveau et aux endroits où les vaisseaux sanguins se ramifient.
Il n'est pas nécessaire que chaque anévrisme cérébral montre des symptômes et des signes et crée un problème de santé. Très souvent, la personne mène une vie normale avec elle. Cependant, si l'anévrisme cérébral montre des symptômes, la situation peut être alarmante. Dans de très rares cas, les anévrismes grossissent et peuvent fuir ou exploser. Et une telle condition peut me mettre la vie en danger et nécessite des soins médicaux urgents.


Cause de l'anévrisme cérébral:


Selon le Dr V.S. Mais, il n’existe pas de raison ou de cause précise pour un anévrisme cérébral, mais certaines conditions ou habitudes de vie peuvent donner lieu à un anévrisme cérébral:
• Membres de la famille qui ont souffert d’anévrismes cérébraux
• Faiblesse dans la paroi du sang
• consommation de tabac et tabagisme
• hypertension artérielle

Le meilleur neurologue de l'Inde, le Dr V.S Mehta


Dr. V.S. Mehta, récipiendaire du Padma Shree Award (2005) et neurologue de renom à l'hôpital Paras de Gurgaon, est connu pour être le médecin le plus fiable dans le domaine de la neurochirurgie et possède une expertise et une précision médicales sans pareil. Dr. V.S. Mehta a joué un rôle crucial dans divers protocoles cliniques et a introduit des interventions technologiques telles que la technologie de navigation dans les tumeurs cérébrales et est parvenu à garantir une précision et une excellence chirurgicales à 100%.
Dr. V.S. Les diplômes de Mehta incluent les diplômes de M.B.B.S, M.S en chirurgie générale et M.Ch. en neurochirurgie. Il a suivi ses principes d'éthique tout au long de sa carrière et a apporté une contribution exceptionnelle au domaine de la médecine, faisant de lui le meilleur neurochirurgien de Gurgaon, en Inde.

Options de traitement de l'anévrisme cérébral offertes par le Dr V.S. Mehta


Le traitement de l'anévrisme cérébral dépend des recommandations du neurochirurgien ou du spécialiste des maladies cérébrovasculaires, qui sont basées sur l'emplacement et la taille de l'anévrisme, sur la capacité du patient à subir un traitement et sur de nombreux autres facteurs.
Voici les méthodes utilisées pour soigner l'anévrisme:
  • La coupure chirurgicale est une procédure permettant de fermer un anévrisme. Après avoir localisé le vaisseau sanguin affectant l’anévrisme, le neurochirurgien place une petite agrafe en métal sur l’anévrisme, de sorte que le sang n’est pas autorisé à y couler.
  • L'enroulement endovasculaire est une intervention chirurgicale qui consiste à appliquer des endoprothèses vasculaires et à enrouler afin de perturber la circulation sanguine et de sceller l'anévrisme. Elle est connue pour être une procédure moins invasive que la coupure chirurgicale et est utilisée plus souvent pour traiter un anévrisme.
  • La dérivation de flux est l’un des derniers traitements utilisés pour soigner l’anévrisme et fonctionne en détournant le flux sanguin de l’anévrisme.

Pourquoi choisir l'Inde pour la neurochirurgie


L'Inde est reconnue pour son utilisation des meilleures installations médicales et des dernières technologies. Les neurochirurgiens indiens hautement qualifiés et qualifiés assurent le meilleur traitement pour leurs patients internationaux. L'Inde attire des patients du monde entier car elle fournit les meilleures infrastructures, diagnostics et traitements avec les technologies les plus avancées, tout en réduisant considérablement leurs coûts.
Le personnel hautement qualifié, avec une exposition internationale, excelle en neurochirurgie et a l'expérience de nombreux cas de succès. L'Inde est donc la meilleure option de neurochirurgie pour tous les patients internationaux.

Prenez rendez-vous avec le meilleur neurologue, le Dr V.S. Mehta:
Vous pouvez appeler au: + 91-9325887033 
Email à- enquiry@spineandneurosurgeryhospitalindia.com

Friday, October 4, 2019

Pourquoi nous recommandons l'Inde pour la chirurgie de la tumeur cérébrale: Vous n'êtes pas la seule personne concernée par…

Vue d'ensemble

Une tumeur au cerveau est diagnostiquée chez vous ou chez une personne que vous aimez, vous ne savez pas quoi faire ni à quoi s'attendre de la part de votre médecin. Les traitements du cancer du cerveau ont un impact considérable sur votre vie, tant sur le plan physique que mental, et pourraient avoir un impact profond sur vous. Mais il est toujours préférable de trouver des moyens de faire face à la situation et de faire confiance au traitement et à votre équipe de médecins.
Une tumeur cérébrale est une croissance inhabituelle de cellules dans les parties internes du cerveau ou du crâne. Certains sont bénins, d'autres malins. Les options de traitement ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Cela dépend directement de la gravité, de la taille, du type et de l'emplacement de la tumeur. C’est une bonne nouvelle que beaucoup des 120 types de tumeurs cérébrales puissent être traités avec succès. Les progrès réalisés dans les technologies, les équipements, les outils et les compétences développées des médecins ont également accru les chances de survie des personnes atteintes d'un cancer du cerveau.

Classification générale des types de tumeur:
  • tumeur primaire
  • Tumeur bénigne
  • Tumeur maligne

Une tumeur au cerveau peut être guérie de plusieurs façons. Cependant, la chirurgie est le type de traitement et de traitement le plus important suggéré par les médecins et préféré par les personnes ayant reçu un diagnostic de tumeur au cerveau.

Chirurgie Tumeur Cérébrale

Le traitement hautement préféré et le plus crucial décrit dans la littérature médicale est l'ablation chirurgicale (résection) par craniotomie. La chirurgie est le traitement de choix pour les tumeurs cérébrales pouvant être atteintes sans causer aucun type de blessure majeure aux parties cruciales du cerveau. La chirurgie peut aider à clarifier le diagnostic, à éliminer le pourcentage maximal de tumeur et à éliminer la pression dans le crâne. Un neurochirurgien exécute une craniotomie pour pénétrer dans le crâne et retirer la tumeur. Parfois, seule une partie de la tumeur est retirée si elle se trouve à proximité de parties critiques du cerveau. Les techniques mini-invasives deviennent la tendance dominante en oncologie neurochirurgicale [39]. Le but principal de la chirurgie est d’enlever le plus grand nombre possible de cellules tumorales, l’élimination complète étant le meilleur résultat. Dans certains cas, il est impossible de faire fonctionner la tumeur en raison de sa complexité.

Coût de la chirurgie des tumeurs cérébrales en Inde

Le coût de la chirurgie de la tumeur cérébrale en Inde est généralement inférieur à une fraction du coût du même traitement et de la même hospitalité aux États-Unis et dans d'autres pays développés. Il y aurait une différence appréciable de 30 à 40% du coût de la chirurgie pour une tumeur au cerveau aux États-Unis et en Inde. Le coût peut varier en fonction du type d'opération requis et d'autres conditions médicales et de la forme physique du patient.
En règle générale, le coût de la chirurgie pour une tumeur au cerveau en Inde est compris entre 4500 USD et 7600 USD.

Meilleurs hôpitaux abordables de chirurgie des tumeurs cérébrales en Inde

1. Hôpital Memorial Tata, Mumbai

2. Institut d'oncologie commémoratif Kidwai, Bangalore

3. Institut du cancer Adyar, Chennai

4. AIIMS, Delhi

5. Hôpital Super Spécialité Saket

6. Institut et centre de recherche sur le cancer Rajiv Gandhi

7. Shree Santram Samdhi Sthan, Nadiad (Gujarat)

8. Centre régional de cancérologie, Thiruvananthapuram, Kerala

9. Centre de détection du cancer ICS, Mumbai

10. Hôpital Dharamshila et recherche (DHRC)

Taux de réussite :

Le taux de réussite de la chirurgie dépend totalement du degré et du type de tumeur ainsi que de la santé et de la forme physique de la personne qui en souffre. L'âge du patient joue le rôle le plus crucial dans le taux de réussite global de la chirurgie.
Qu'une intervention chirurgicale soit un succès ou un échec et que le taux de survie du patient diffère en fonction de divers attributs qui impliquent la localisation de la tumeur. localisation moins complexe de la tumeur, conduit à plus de chances de succès de la chirurgie.
Selon le sondage, les chirurgies pour les tumeurs cérébrales ont plus de succès chez les plus jeunes car elles sont plus en forme et les chirurgies deviennent plus néfastes pour les plus âgées.

Pourquoi nous choisir pour la chirurgie des tumeurs cérébrales?

L'Inde est reconnue comme un centre de chirurgie du cancer du cerveau à faible coût dans le monde. Chaque année, l’Inde reçoit d'innombrables visites de patients internationaux du monde entier afin de tirer parti des meilleurs spécialistes du cancer du cerveau et de son expertise médicale de haut niveau en matière de chirurgie de la tumeur cérébrale à un coût abordable. Les hôpitaux d’entreprises indiens ont donc l’ambition d’attirer des patients de l’étranger, en particulier ceux des pays développés, pour des chirurgies de haut niveau nécessaires pour différentes maladies, dont le cancer du cerveau.
Les hôpitaux de cancérologie en Inde sont bien au fait des outils et techniques de traitement médical et de guérison de la tumeur cérébrale les plus avancés. Nous sommes toujours prêts à offrir à nos patients du monde entier le service et l'hospitalité attendus. Nous disposons des installations de neuro-diagnostic et d’imagerie les plus exclusives, y compris de la technologie d’IRM et de TDM la plus avancée en Asie. Nos hôpitaux offrent une vaste gamme de services d'imagerie tels que EEG, EMG, scanner CT Sensation 10, IRM fonctionnelle avec spectroscopie, OPMI Multivision, etc.

De plus, les consultants sont bien en contact avec les patients étrangers. Dès les visas, les taxis jusqu'aux réservations d'hôtel, tout est pris en charge

Thursday, October 3, 2019

7 stratégies du Dr Ajaya Nand Jha pour se protéger du syndrome de Burnout

L'épuisement professionnel est en train de devenir un problème plus commun dans le monde entier. Comment pouvez-vous l'éviter ou vous en remettre si vous avez déjà touché le mur? Le Dr Ajaya Nand Jha, neurologue de renom à Medanta Gurugram, répond à ces questions mêmes.
L'épuisement professionnel peut être une super pression de destruction dans nos vies. Alors, que pouvons-nous faire pour soulager, arrêter, inverser ou même revenir de ses symptômes horribles? Voici quelques-uns qu'il a trouvé particulièrement puissants:


1. Réduisez les facteurs de stress dans votre vie


Lorsque nos stress quotidiens deviennent courants, nous risquons de nous épuiser. «Biologiquement, nous ne sommes pas censés être constamment dans ce mode de pression excessive», explique le Dr Ajaya Nand Jha, meilleur neurochirurgien de Gurgaon. «Nous nous sommes perdus dans cette idée que la seule façon d'être productif est d'être sur le mode go-go-go.

2. Débarrassez-vous du fouillis numérique


Avec autant de temps passé sur les écrans, nous avons remplacé le bureau encombré rempli de piles de papiers et de notes penchées pour appeler des collègues avec un désarroi virtuel. Pour aider à résoudre ce problème, le Dr Ajaya Nand Jha suggère de pratiquer le «minimalisme numérique» - l'idée que nous pouvons éliminer le stress de notre vie numérique en «éliminant intentionnellement et agressivement les faibles bruits virtuels et en optimisant l'utilisation de l'équipement qui compte vraiment. . "

3. Utilisez des stratégies pour protéger votre temps


Dans ma propre vie, j’ai eu de la difficulté à établir des limites et je vais souvent croire que je peux faire plus que mon temps. À la fin de la journée, j’ai à peine fait la moitié de ce que je pensais et ajouter ces restes à la liste des tâches à faire de demain est terrifiant. Alternativement, nous pouvons nous aider à nous protéger des calendriers gonflés qui provoquent l’épuisement professionnel en utilisant des protecteurs le temps dont nous disposons.

4. Faites des pauses et pratiquez la «procrastination productive»


Cette suggestion est venue d'un de nos amis. Au lieu de laisser leur travail dicter leur journée, ils pourraient planifier une procrastination productive «en programmant des activités autres que le travail dans leur journée. Les avantages de prendre des pauses de cette manière ont été bien documentés. Nous pouvons non seulement avoir besoin de temps morts à un moment de la journée, mais marcher, en particulier à l'extérieur, peut atténuer la fatigue mentale et même vous aider à mieux dormir la nuit.

5. Introduisez des rituels dans votre vie


En même temps que les routines cherchent à rendre le chaos de nos vies plus contrôlable et contrôlable, les rituels associent sens au travail et peuvent nous protéger du détachement lié à l’épuisement professionnel. Si vous commencez à ressentir les signes et les symptômes du syndrome d’épuisement professionnel, prenez une seconde pour prendre du recul et créer quelques rituels pour vous-même. Cela peut prendre 10 respirations profondes avant de commencer une nouvelle tâche ou une marche de 5 minutes à la fin de votre déjeuner. Le Dr Ajaya Nand Jha, neurologue de haut niveau à Gurgaon, a déclaré:

6. Renforcer les efforts, pas les résultats


Si votre fierté et votre puissance de productivité sont ce qui vous a amené à l'épuisement professionnel, cela peut sembler un cycle sans fin: plus vous travaillez, plus vous êtes épuisé, plus vous sentez le travail que vous devez faire. Pour sortir du syndrome de l'épuisement professionnel, nous devons éviter de célébrer les tentatives de case à cocher et de tentative de mesure. Des modifications simples, telles que «Je peux écrire pendant 2 heures ces jours-ci» au lieu de «Je peux écrire ce blog soumis aujourd'hui», permettent de réduire les tensions souvent inutiles et fatales que nous nous imposons nous-mêmes.

7. Construisez votre conscience de soi avec des examens réguliers


La partie la plus difficile du traitement du syndrome d’épuisement professionnel est que nous ne le voyons souvent pas arriver avant qu’il ne soit trop tard. C’est pourquoi il est important de développer notre conscience de nous-même à travers une réflexion et des revues régulières de notre vie et de notre travail. Essayez de planifier des examens hebdomadaires, mensuels ou même annuels pour dresser un inventaire du travail que vous avez effectué, de vos sentiments et de la suite donnée à votre travail et à votre vie.

Nous avons même mis en place une liste de contrôle pratique de chaque élément à inclure ici, à l’adresse 

Par courriel et rendez-vous avec le Dr Ajaya Nand Jha, meilleur neurochirurgien à Gurgaon, Inde
Réservez immédiatement rendez-vous à Mobile: +91 - 9765025331
Adresse électronique pour la réponse rapide à une requête: dr.ajayanand@neurospinehospital.com
Whatsapp / Contact / Viber: +91 - 9096436224.










Featured Post

Chirurgie VBT de qualité à une fraction du coût en Inde

Aperçu: Le Vertebral Body Tethering (VBT) est une intervention chirurgicale visant à traiter la scoliose idiopathique chez les enfants en cr...

Popular Posts