Wednesday, October 9, 2019

Le Dr Deshpande V. Rajakumar propose un nouveau traitement moins invasif pour la chirurgie cérébrale en Inde

Vue d'ensemble:

De nombreuses tumeurs peuvent maintenant être détruites sans intervention chirurgicale ouverte. L’opération chirurgicale en trou de serrure consiste à enlever les tumeurs du cerveau et du crâne par des ouvertures plus petites et plus précises qui minimisent les dommages collatéraux au cuir chevelu, au cerveau, aux vaisseaux sanguins et aux nerfs environnants. Heureusement, étant donné les progrès technologiques et instrumentaux de ces dernières années et la compréhension anatomique de la base du crâne améliorée, il est maintenant possible d'éliminer la majorité des tumeurs grâce à l'utilisation d'une petite craniotomie ou d'une approche par les narines. Par conséquent, les craniotomies traditionnellement plus grandes ont toujours un rôle à jouer.

Comment se déroule la neurochirurgie endoscopique mini-invasive en Inde?

La méthode de neurochirurgie endoscopique varie considérablement en fonction de la nature du problème et de la localisation de la zone cible. Dans certains cas, de petites incisions sont nécessaires alors que pour certaines approches, aucune incision n'est nécessaire. L'endoscope est inséré dans la zone de la base du crâne et fournit des images spectaculaires et rapprochées. La résolution de ces images est vraiment nette et permet au neurochirurgien de prendre des décisions très précises en termes de tissu affecté versus de tissu sain. Ces images représentent véritablement une génération d'avance sur les images traditionnelles rendues possibles par les microscopes, qui ne permettaient qu'un visionnage externe à distance, avec les limitations qui en découlaient. Des instruments micro-chirurgicaux insérés dans la même narine sont ensuite utilisés pour exciser le tissu affecté.

La neurochirurgie mini-invasive en Inde se révélera être votre meilleure option

Les hôpitaux pratiquent ici un large éventail de neurochirurgies endoscopiques. Ils sont équipés des derniers équipements en matière de diagnostic, tels que la suite cérébrale ainsi que les derniers équipements de chirurgie neuro-endoscopique. Il dispose d'équipements à la fine pointe de la technologie, de neurochirurgiens hautement expérimentés et formés, ainsi que de solides équipes de soutien. Il existe plus de 1000 meilleurs neurochirurgiens en Inde capables de réaliser des chirurgies complexes. Les taux de réussite dépassent souvent les normes internationales. Ils ont été spécifiquement formés à l'étranger aux dernières techniques de chirurgie neuroendoscopique et ont effectué un grand nombre d'interventions à la fois en Occident et en Inde. . Par rapport aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie, le coût du traitement serait inférieur de 50 à 70% en Inde. Par conséquent, les gens préfèrent se faire soigner en Inde en raison de leurs chirurgiens expérimentés, de leurs hôpitaux entièrement équipés, de leur coût de traitement et du personnel infirmier amical.

Dr. Deshpande V. Rajakumar l'avenir de la neurochirurgie en Inde

Le Dr Deshpande V. Rajakumar est neurochirurgien en chef à l’hôpital Fortis. Il est spécialisé dans les chirurgies à accès minimal du cerveau et de la colonne vertébrale. Premier neurochirurgien de Bangalore à effectuer la fixation par vis pédiculaire des lésions de la colonne vertébrale, le célèbre neurochirurgien de Bangalore a joué un rôle déterminant dans le développement d’un laboratoire des cadavres à l’hôpital Harper, réalisant plusieurs dissections du crâne et du cerveau humains. Outre des antécédents illustres dans l'enseignement dans de grands hôpitaux, ses domaines d'intérêt comprennent les tumeurs cérébrales, les maladies cérébrovasculaires et la colonne vertébrale. Participer activement au développement de nouvelles approches endoscopiques pour les maladies du cerveau et de la colonne vertébrale; il a présenté et publié des articles sur le sujet au congrès international de Skull Base à San Diego. Le fort spécialiste en neurochirurgie de fortis Bangalore figure parmi le très petit nombre de médecins à procéder à l'ablation de tumeurs cérébrales par endoscopie et est réputé pour ses approches endoscopiques lors de chirurgies complexes. Il a également présenté des articles sur des sujets connexes dans des forums internationaux.

Fixer un rendez-vous immédiat avec Dr. Deshpande V. Rajakumar

Hôpital Spine and Neurochirurgie L'Inde est le principal fournisseur de soins médicaux qui aide les patients à accéder aux installations médicales et aux chirurgiens agréés et certifiés dans le monde entier. Rechercher et trouver le chirurgien exceptionnel pour effectuer cette procédure peut être accablant pour la personne affectée. C'est pourquoi nous vous aiderons tout au long du processus de nomination avec le Dr Deshpande V. Rajakumar jusqu'à votre retour chez vous en toute sécurité. Lorsque vous arrivez en tant que voyageur médical en Inde, la société concernée affectera un responsable qui se chargera de votre traitement et de votre hébergement.
Besoin de clarification ou d'aide avec les décisions entourant une neurochirurgie?
Obtenez une réponse instantanée au numéro de téléphone suivant: + 91-9325887033.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts