APERÇU:
Un anévrisme cérébral est l'état du cerveau où la région du vaisseau sanguin devient obsolète à cause du flux constant de sang et se forme comme un ballon. Cela devient une excroissance d'une petite taille. Les anévrismes ont tendance à s'élever à la base du cerveau et aux endroits où les vaisseaux sanguins se ramifient.
Il n'est pas nécessaire que chaque anévrisme cérébral montre des symptômes et des signes et crée un problème de santé. Très souvent, la personne mène une vie normale avec elle. Cependant, si l'anévrisme cérébral montre des symptômes, la situation peut être alarmante. Dans de très rares cas, les anévrismes grossissent et peuvent fuir ou exploser. Et une telle condition peut me mettre la vie en danger et nécessite des soins médicaux urgents.
Cause de l'anévrisme cérébral:
Selon le Dr V.S. Mais, il n’existe pas de raison ou de cause précise pour un anévrisme cérébral, mais certaines conditions ou habitudes de vie peuvent donner lieu à un anévrisme cérébral:
• Membres de la famille qui ont souffert d’anévrismes cérébraux
• Faiblesse dans la paroi du sang
• consommation de tabac et tabagisme
• hypertension artérielle
Le meilleur neurologue de l'Inde, le Dr V.S Mehta
Dr. V.S. Mehta, récipiendaire du Padma Shree Award (2005) et neurologue de renom à l'hôpital Paras de Gurgaon, est connu pour être le médecin le plus fiable dans le domaine de la neurochirurgie et possède une expertise et une précision médicales sans pareil. Dr. V.S. Mehta a joué un rôle crucial dans divers protocoles cliniques et a introduit des interventions technologiques telles que la technologie de navigation dans les tumeurs cérébrales et est parvenu à garantir une précision et une excellence chirurgicales à 100%.
Dr. V.S. Les diplômes de Mehta incluent les diplômes de M.B.B.S, M.S en chirurgie générale et M.Ch. en neurochirurgie. Il a suivi ses principes d'éthique tout au long de sa carrière et a apporté une contribution exceptionnelle au domaine de la médecine, faisant de lui le meilleur neurochirurgien de Gurgaon, en Inde.
Options de traitement de l'anévrisme cérébral offertes par le Dr V.S. Mehta
Le traitement de l'anévrisme cérébral dépend des recommandations du neurochirurgien ou du spécialiste des maladies cérébrovasculaires, qui sont basées sur l'emplacement et la taille de l'anévrisme, sur la capacité du patient à subir un traitement et sur de nombreux autres facteurs.
Voici les méthodes utilisées pour soigner l'anévrisme:
- La coupure chirurgicale est une procédure permettant de fermer un anévrisme. Après avoir localisé le vaisseau sanguin affectant l’anévrisme, le neurochirurgien place une petite agrafe en métal sur l’anévrisme, de sorte que le sang n’est pas autorisé à y couler.
- L'enroulement endovasculaire est une intervention chirurgicale qui consiste à appliquer des endoprothèses vasculaires et à enrouler afin de perturber la circulation sanguine et de sceller l'anévrisme. Elle est connue pour être une procédure moins invasive que la coupure chirurgicale et est utilisée plus souvent pour traiter un anévrisme.
- La dérivation de flux est l’un des derniers traitements utilisés pour soigner l’anévrisme et fonctionne en détournant le flux sanguin de l’anévrisme.
Pourquoi choisir l'Inde pour la neurochirurgie
L'Inde est reconnue pour son utilisation des meilleures installations médicales et des dernières technologies. Les neurochirurgiens indiens hautement qualifiés et qualifiés assurent le meilleur traitement pour leurs patients internationaux. L'Inde attire des patients du monde entier car elle fournit les meilleures infrastructures, diagnostics et traitements avec les technologies les plus avancées, tout en réduisant considérablement leurs coûts.
Le personnel hautement qualifié, avec une exposition internationale, excelle en neurochirurgie et a l'expérience de nombreux cas de succès. L'Inde est donc la meilleure option de neurochirurgie pour tous les patients internationaux.
Prenez rendez-vous avec le meilleur neurologue, le Dr V.S. Mehta:
Vous pouvez appeler au: + 91-9325887033
Email à- enquiry@spineandneurosurgeryhospitalindia.com
No comments:
Post a Comment