Vue d'ensemble
Aussi appelée maladie de Lou Gehrig, la sclérose latérale amyotrophique (SLA) est une forme progressive de dégénérescence des cellules nerveuses, qui contrôle le mouvement des muscles. La maladie, la maladie du motoneurone la plus répandue parmi les adultes, a été nommée maladie de Lou Gehrig, après la carrière de M. Gehrig, joueur de premier but du Temple de la renommée des Yankees de New York, qui a pris fin. Ce sont principalement les personnes âgées de 40 à 60 ans qui sont la proie de la SLA, et les hommes y sont plus exposés que les femmes.
Quels sont les premiers signes de la SLA?
Aux premiers stades, les symptômes de la SLA peuvent ne pas être aussi perceptibles. Cependant, avec le temps, la maladie s'aggrave. Lorsque les cellules nerveuses meurent, les muscles qu'elles contrôlent cessent d'agir et de réagir de manière appropriée. De ce fait, les problèmes suivants peuvent survenir:
- Les bras et les jambes peuvent perdre leur force et leur capacité de coordination
- Les pieds et les chevilles peuvent s’affaiblir
- Les patients ressentent une fatigue persistante
- Parler, avaler et respirer peuvent devenir difficiles
- Les muscles de la langue, des bras et des épaules peuvent causer des crampes ou des contractions musculaires.
De plus, au fil du temps, la maladie affaiblit les muscles, y compris ceux nécessaires à la respiration. Ces muscles peuvent être paralysés. Il en résulte que les patients atteints de SLA ne peuvent pas avaler et peuvent inhaler ou aspirer de la nourriture ou de la salive dans leurs poumons. En fait, le nombre maximal de patients atteints de SLA décède des suites d’une insuffisance respiratoire.
Quand la chirurgie est-elle nécessaire?
Bien que la SLA ne puisse pas être guérie, ce sont les symptômes qui sont extrêmement dangereux et doivent être maîtrisés. Il existe une grande variété de médicaments recommandés et prescrits à ces patients afin de:
- Garder la douleur sous contrôle
- Réduisez la quantité de salive produite
- soulager la fatigue, les troubles du sommeil et d’autres problèmes
Des thérapies sont également disponibles:
- Orthophonie
- Ergothérapie
- Thérapie physique
- Conseil diététique
Certains dispositifs, tels que les marchettes, les respirateurs et autres, aident ces patients. Mais il arrive un moment où la situation ne s’améliore pas malgré ces méthodes. C'est à ce moment que la chirurgie est suggérée - pour les patients atteints de SLA au stade avancé. Par exemple, une sonde d'alimentation doit être insérée directement dans l'estomac pour permettre aux patients de se nourrir convenablement sans problème.
Meilleur chirurgien pour la sclérose latérale amyotrophique en Inde
L’Inde abrite certains des hôpitaux les plus extraordinaires et des chirurgiens de la colonne vertébrale, qui sont réputés dans le monde entier pour le type d’infrastructure qu’ils offrent. Que ce soit la chirurgie innovante, ces hôpitaux ont l'équipement approprié pour cela. Avec la capacité de gérer un afflux massif de patients, les hôpitaux et les chirurgiens des hôpitaux indiens placent la barre plus haute chaque année. Pour la chirurgie de la sclérose latérale amyotrophique en Inde également, il y a des hôpitaux, qui sont considérés comme les meilleurs, et des chirurgiens, qui ont une connaissance approfondie de la prise en charge de cette maladie.
Combien coûte une chirurgie de sclérose latérale amyotrophique?
Les voyageurs ayant une valeur médicale sont très heureux de bénéficier des possibilités de traitement les plus rentables en Inde. Les avantages financiers que ces patients étrangers obtiennent ici sont étonnamment très élevés comparés à ceux qu’ils obtiennent dans d’autres pays développés. Même pour une chirurgie aussi moderne que la sclérose latérale amyotrophique, la chirurgie en Inde coûte très peu cher et se situe dans les limites du budget de ces patients.
Comment pouvons-nous vous aider?
Profiter de la chirurgie de la sclérose latérale amyotrophique en Inde devient très pratique pour les patients internationaux, avec les services offerts par Spine and Neuro Surgery Hospital India Group.
- Rendez-vous convenus au plus tôt compte tenu de l'urgence associée à la maladie
- Visa médical, organisation du séjour, billets, etc., organisés par le groupe - pour le patient et pour le compagnon de voyage.
- Chirurgie programmée dans les meilleurs hôpitaux Spine en Inde, où les dernières techniques de traitement des affections rachidiennes sont appliquées avec succès.
- Les experts de Spinal, qui font partie du réseau du groupe, sont les meilleurs en Inde et comptent parmi les plus grands noms du monde.
- Approche extrêmement éthique et processus sans tracas
- Nous garantissons les paquets de traitement spinal les moins chers en Inde
- Depuis l’arrivée des patients en Inde jusqu’à ce qu’ils soient complètement guéris - les représentants du groupe sont constamment à leurs côtés.
- Aucune recommandation ou recommandation ou aucune couverture d'assurance - ces patients sont les bienvenus
- Les membres de la famille des patients sont mis à jour régulièrement
- Nous aidons les touristes médicaux à éviter les longues listes d’attente
- Des traducteurs de langue sont arrangés au cas où une telle situation se présenterait
- Les touristes médicaux peuvent également choisir parmi les plans de vacances du groupe
No comments:
Post a Comment