Thursday, October 24, 2019

Facteurs à considérer lors du choix de la microchirurgie à disque lombaire en Inde

La microchirurgie discale lombaire est une procédure peu invasive qui apaise la pression exercée sur les racines nerveuses par une hernie discale. Il peut effacer la douleur de la sciatique.

En préparation de la méthode, vous êtes anesthésié. Le chirurgien fait une petite incision dans la peau du dos. Les muscles et les tissus sont écartés pour permettre l'accès à votre colonne vertébrale. Le chirurgien fait une petite fenêtre dans la lame.

Les nerfs spinaux sont doucement nettoyés et le chirurgien nettoie la hernie du disque vertébral. Cela soulage la pression douloureuse sur les nerfs provoquée par la hernie discale. Au moment où la microchirurgie discale lombaire est terminée en Inde, les instruments sont expulsés et l'incision est fermée.


Quand la microchirurgie des disques lombaires est-elle nécessaire?

En règle générale, les médicaments traditionnels, tels que repos, thérapie physique et injection de corticostéroïdes, sont d'abord essayés et, si les patients ne réagissent pas à ces traitements après un délai d'environ un mois et demi, une intervention chirurgicale est envisagée. Bien que la chirurgie ne soit pas nécessaire dans tous les cas, la microdiscectomie lombaire est considérée comme un choix exceptionnellement viable, capable de soulager rapidement la douleur. La microdiscectomie lombaire est fréquemment pratiquée pour soulager la douleur provoquée par la hernie discale lombaire. Parfois, il est également pratiqué au plaisir une autre difficulté, connue sous le nom de rupture du disque lombaire.

Autres types de chirurgies effectuées pour disque bombé

Après avoir rassemblé toutes les informations possibles, votre chirurgien peut vous suggérer l’une de ces chirurgies. De temps en temps, une personne peut avoir besoin d'un mélange de chirurgies.

1. laminotomie / laminectomie
Dans une laminotomie, un chirurgien fait une ouverture dans la courbe vertébrale (lamina) pour diminuer le poids sur vos racines nerveuses. Ce système est réalisé à travers une petite incision, de temps en temps avec l'aide d'un microscope. Si nécessaire, le lamina peut être expulsé. Ceci est connu comme une laminectomie.

2. Discectomie / microdiscectomie

La discectomie est la chirurgie la plus connue utilisée pour les hernies discales dans la région lombaire.

3. Chirurgie discale artificielle

Pour la chirurgie du disque artificiel, vous serez sous anesthésie générale. Cette chirurgie est généralement utilisée pour un seul disque lorsque le problème est dans le bas du dos.

4. Fusion vertébrale

Une anesthésie générale est requise pour une combinaison vertébrale. Dans cette technique, au moins deux vertèbres sont mélangées à jamais.

Avantages de la microchirurgie discale lombaire

La plupart des patients soulagent beaucoup les symptômes de la microchirurgie du lambi diuse en Inde, qui dure encore de nombreuses années.

Microchirurgie discale lombaire à faible coût en Inde


  • L'Inde s'est récemment développée en tant que centre médical pour les patients à la recherche d'un traitement de microchirurgie du disque lombaire à effort modéré, disponible et productif.
  • Certains des hôpitaux les plus convoités pour le traitement de la microchirurgie à disque lombaire se trouvent en Inde. La nation est connue pour offrir des installations médicales propulsées aux frais les plus raisonnables.
  • Une augmentation normale de 15 à 20% chaque année a été observée dans le nombre de patients au cours des 5 dernières années.
  • Les hôpitaux indiens de microchirurgie à disque lombaire offrent des soins de santé propulsifs et des services de qualité étonnants sponsorisés par une infrastructure complète et des coûts de traitement inférieurs.

Contactez nous pour une consultation

Envoyez-nous votre question et vos rapports médicaux.
  • Obtenez l’avis et le plan de traitement de notre part dans les 48 heures, auprès de divers hôpitaux.
  • Choisissez votre hôpital préféré et effacez vos inquiétudes si vous en avez.
  • Nous vous aiderons avec les procédures VISA, de vaccination, FRRO, de voyage, d'hébergement et de logistique des médicaments.
  • Les dispositions d’arrivée seront prises en charge pour votre prise en charge au terminal de l’aéroport en fonction de votre itinéraire.
  • Le traitement débutera à l'hôpital comme prévu.
  • Une fois l'opération terminée, vous pouvez retourner dans votre pays.
S'il vous plaît nous consulter pour obtenir des devis gratuits, des opinions des meilleurs hôpitaux et des meilleurs chirurgiens pour la microchirurgie discale lombaire en Inde

Appelez nous:+91-9325887033 

Envoyez-nous un email: enquiry@spineandneurosurgeryhospitalindia.com

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts