Friday, September 6, 2019

L’assurance du Dr Rajan Shah a amené Adam Roy en Inde pour son opération de tumeur cérébrale

Quand Adam Roy du Canada a commencé à ressentir les symptômes d’une infection aux sinus, il a immédiatement commencé à prendre des médicaments en vente libre. Neuf jours plus tard, les symptômes ne s'étaient pas atténués et il commençait à ressentir de la pression à l'oreille. Tout a commencé par une série de maux de tête au cours de quelques mois. «J’ai beaucoup souffert après le décès de ma femme, mais les maux de tête ne m’ont jamais vraiment renversé ni jeté au lit.

Puis un jour, j'ai remarqué que quelques doigts de ma main gauche étaient engourdis. Je me suis dit: «C’est tout, je vais chez le médecin.» Le médecin, soupçonnant un problème grave, m’a envoyé pour une IRM. Ses soupçons ont été confirmés: le scanner a révélé une très grande tumeur sur l'hypophyse, située à la base du cerveau, avec une compression sévère de l'appareil optique et une invasion dans le sinus caverneux, l'un des plus difficiles d'accès zones dans la tête humaine. J'ai commencé à en apprendre davantage sur mon état en effectuant une recherche sur Internet. J'avais perdu confiance en elle envers les médecins à cause de leur négligence. Ma femme était décédée quelques mois auparavant. En tant que résident du Canada, j'étais conscient de la pénurie de neurologues dans les hôpitaux et je ne voulais pas risquer ma vie après ce qui s'était passé avec mon épouse.
Pour moi, la réputation du chirurgien importait beaucoup. J'ai donc commencé mes recherches à l'extérieur du Canada, commencé à explorer plusieurs options dans différents pays et envoyé mes rapports à plusieurs médecins. Un seul médecin a toutefois résolu le problème et il était le Dr Rajan M Shah. neurochirurgien au Nanavati Super Specialty Hospital, à Mumbai, qui possède une excellente expérience de 36 ans dans ce domaine. J'ai contacté le chirurgien par email à l'adresse suivante: dr.rajanshah@neurospinehospital.com, après avoir échangé quelques courriels concernant mon inquiétude de voyager en Inde, j'ai préféré passer un appel téléphonique au +91-9325887033 et j'ai partagé ma peur lorsque ma femme était morte d'une ficelle. avant le moment où elle a été transférée pour traitement, car elle avait subi une crise cardiaque à l'hôpital, l'hôpital ne disposant que d'un neurochirurgien. Cependant, il craignait que des retards similaires se produisent également dans son cas. Mais Top Neurosurgeon à Mumbai a assuré que cela ne serait pas le cas ici car des centaines de patients sont traités par lui tous les ans sans délai et ils sont rentrés chez eux en bonne santé et satisfaits. Cela m'a donné une énorme confiance et j'ai immédiatement décidé que c'était lui et j'ai pris rendez-vous avec lui et pris l'avion pour l'Inde.

Le Dr Rajan Shah, meilleur neurochirurgien en Inde, m'a rapidement demandé de réaliser l'intervention chirurgicale qu'il jugeait nécessaire. Pour moi, la première vague de soulagement est survenue lorsque le neurochirurgien a donné son nom à ma condition et a dit: «Je sais comment régler ce problème». La seconde est survenue lorsqu'il a appris qu'il utiliserait une procédure chirurgicale mini-invasive appelée approche endoscopique endonasale. (EEE). En utilisant EEA, une technique mise au point par un neurochirurgien à Mumbai, ils ont enlevé sa tumeur par le nez sans incisions faciales. Il a retiré complètement la tumeur, même la partie la plus complexe de la tumeur envahissant le sinus caverneux. EEA, lorsqu'elle était réalisée par un chirurgien très expérimenté, permettait d'accéder à des zones difficiles d'accès du cerveau et de la base du crâne, comme l'hypophyse, et de retirer des tumeurs qui auraient été inopérables.

Le Dr Rajan Shah m'a demandé de faire confiance à son expertise et que je serais heureux des résultats de ses interventions chirurgicales. Il avait absolument raison; et je dois tout cela au Dr Rajan Shah, meilleur neurochirurgien d’Inde, à son personnel raffiné et poli ainsi qu’à tous les participants présents à l’hôpital super spécialisé de Nanavati, à Mumbai. J'ai continué à rencontrer le neurochirurgien et le Dr Shah pendant ma période de rétablissement. Il m'a fait sentir plein d'espoir quant à mon pronostic et à mon rétablissement et m'a aidé à réaliser que j'avais bien agi en le trouvant. En réfléchissant à mon expérience avec le Dr Rajan Shah, je me sens vraiment chanceux d’être en Inde et d’avoir accès à ces soins de grande qualité prodigués par le neurochirurgien supérieur de Mumbai.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts