Wednesday, September 11, 2019

Le Dr K. Sridhar aide son patient africain à reprendre ses activités avec une colonne vertébrale droite et sans douleur

Je suis Apunda Igbinedion du Maroc, je partage ici mon histoire de réussite rare concernant l’état de la moelle épinière,

«Je visitais le musée au Maroc, un jour où j'ai soudainement ressenti une douleur atroce. Deux forces qui se sont accumulées au cours de ma vie - la scoliose, l'arthrite, les hernies discales et le spondylolisthésis - ont soudainement atteint un point de rupture. Je me sentais comme si j'étais dans le travail, le travail du dos. Je ne pouvais rien faire pour me débarrasser de la douleur. Pendant deux ans, j'ai vu un médecin de la gestion de la douleur. Je prenais plusieurs médicaments, notamment de l'oxycodone et de la morphine pour le soulagement de la douleur. Je pensais que je serais mort si ça continuait.
J'ai commencé à voyager d'un pays à l'autre d'un hôpital à l'autre pour consulter un médecin dans l'espoir de trouver un traitement pour mon état. Bien que j'ai pu aller dans plusieurs des hôpitaux les plus prestigieux du pays, j'ai constaté que les médecins que j'ai vus avaient tous des opinions divergentes sur mon plan de traitement. Les recommandations de traitement variaient considérablement, mais les rendez-vous étaient similaires en ce sens qu'un médecin pressé entrait dans la salle pour passer en revue mes tableaux et mes films, puis faire une recommandation.
On m'a diagnostiqué une maladie de la colonne vertébrale rare. Je vis au Maroc, mais j'ai été encouragé à trouver le meilleur chirurgien pour mon traitement en dehors du pays d'origine. Et j'ai commencé ma recherche intense sur Google, où je suis tombé sur ce site: https://www.spineandneurosurgeryhospitalindia.com/global-hospital/doctors/french-dr-k-sridhar/, où j'ai découvert le Dr K. Sridhar, directeur de l'Institut de neurologie Science & Spinal Disorders, Global Hospitals, Chennai, elle était arrivée au point de non retour quand elle s’est finalement retrouvée assise dans le bureau du Dr K. Sridhar, meilleur chirurgien de la colonne vertébrale de l’hôpital mondial de Chennai, lorsque j’ai réalisé qu’il était l’un des meilleurs les médecins que j’allais trouver ", déclare le Dr Sridhar.

J'ai parcouru le pays pour rencontrer le Dr K. Sridhar. J'y suis allé avec une certaine appréhension à cause de toutes mes autres expériences en voyant des chirurgiens de la colonne vertébrale et des neurologues. Cependant, depuis que je l'ai rencontré pour la première fois, j'ai tout de suite compris qu'il était différent des autres médecins que j'avais vus. Il a passé des heures avec moi à passer en revue mes options de traitement, à répondre à toutes mes questions et à m'expliquer son plan de traitement. Le Dr Sridhar a étudié mes examens et m'a dit qu'il pensait pouvoir l'aider. "Mais il n'a pas promis", dis-je. Il m'a donné 70% de chances qu'il puisse vouloir m'aider. Je n'étais pas vraiment content de cela, cependant, comme cela avait été; Je n'avais pas de style de vie agréable.
Il m'a donné 70% de chances qu'il puisse vouloir m'aider. Je n'étais pas vraiment content de cela, cependant, comme cela avait été; Je n'avais aucune qualité de vie. . Le Dr Sridhar et moi-même savions tous les deux que je me dirigeais vers une épreuve qui nécessiterait une longue période de rééducation. Son approche approfondie et logique m'a donné espoir.
Le Dr K. Sridhar a effectué les chirurgies de la colonne vertébrale complexes en deux segments. J'ai passé treize jours à l'hôpital. Grâce à son intervention chirurgicale unique, il a pu arrêter la progression de mes symptômes. En plus de son expertise médicale, mon chirurgien m'a toujours traité avec respect et en tant que personne ayant des sentiments au lieu d'être l'un des nombreux patients dans une charge de travail. Je me sens très chanceux que mes recherches me conduisent au Dr K Sridhar, meilleur chirurgien de la colonne vertébrale à l'hôpital mondial de Chennai.
Après avoir été transféré dans une autre pièce, j'ai commencé à marcher tous les jours. J'ai suivi mes instructions de récupération à un "T." J'ai porté une attelle dorsale pendant trois mois après la chirurgie, même une douche dans l'attelle. Rétrospectivement, je me suis rétabli plus rapidement que prévu. Deux ou trois mois plus tard, je retrouvais la routine active qui me plaisait avant de me blesser au musée: faire de l’aérobic et de la musculation du haut du corps au gymnase plusieurs fois par semaine.
Je suis heureux comme je peux l'être. Je considère que ma chirurgie a réussi à 100%. Je suis revenu quand personne ne pensait le faire. Même après 6 mois, il ne se passe pas beaucoup de jours sans que je pense au Dr K Sridhar. Il m'a sauvé la vie. Avec tous les médicaments contre la douleur que je prenais, je ne pense pas que je pourrais être en vie aujourd'hui si j'avais continué dans cette voie. "

Programmer une consultation
Appelez-nous au: +91 - 9325887033, prenez immédiatement rendez-vous à l'email id: dr.ksridhar@spineandneurosurgeryhospitalindia.com

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts