Wednesday, September 11, 2019

Atteindre une colonne vertébrale en bonne santé avec 100% de résultats par la chirurgie de laminoplastie cervicale en Inde

Quels sont les symptômes de la compression de la moelle épinière cervicale?


Les signes de compression de la moelle épinière peuvent se développer rapidement ou lentement, en s’appuyant sur la cause. L'un des symptômes les plus courants est la raideur ou des douleurs au dos ou au cou. Un engourdissement ou une faiblesse des jambes, des mains et des bras peut également augmenter. Une maladie appelée syndrome de la queue de cheval peut s’élargir si la compression se situe à l’intérieur de la région lombaire. Ce sont des symptômes communs:
  • douleur et raideur dans le cou, le dos ou le bas du dos
  • Le produit de peinture brûlant se propage aux bras, aux fesses ou aux jambes (sciatique)
  • Un engourdissement, des crampes ou une faiblesse dans les mains, les bras ou les jambes
  • Perte de sensation dans les pieds
  • Difficulté de coordination des mains
  • "Goutte de pied", faiblesse d'un pied pouvant conduire à la boiterie
  • Perte de capacité sexuelle

Qu'est-ce qu'une chirurgie de laminoplastie cervicale?

Cette opération crée un espace pour la moelle épinière et les racines nerveuses afin de soulager le stress douloureux de la sténose spinale, un rétrécissement du canal rachidien pouvant résulter de l'arthrite. Une laminoplastie est une intervention chirurgicale conçue pour soulager le stress nerveux et la douleur liée à la sténose spinale. Dans cette procédure, une petite phase d'os qui couvre le dos de la moelle épinière, appelée lamina, est découpée pour soulager la compression. Un côté de la lame est complètement coupé et l'autre est partiellement coupé, ce qui lui permet de s'ouvrir de la même manière qu'une porte. Il est ensuite maintenu ouvert avec des entretoises en titane ou une greffe osseuse et des plaques, ce qui augmente l'espace disponible autour de la moelle épinière et diminue la compression des nerfs.

 Combien de temps dure la chirurgie par laminoplastie?


L'opération dure normalement entre trois et cinq heures en fonction du nombre de vertèbres impliquées et de la complexité de votre problème de colonne vertébrale. Vous devrez rester à l'hôpital pendant trois à cinq jours après cette procédure.

Comment vous occupez-vous après la chirurgie?

Après la laminoplastie cervicale, les patients peuvent quitter l'hôpital le lendemain de leur opération. Un collier souple est fourni pour le confort, mais aucun collier n'est nécessaire après la chirurgie. Cette opération peut être douloureuse en raison de l'exposition de la nuque, mais les patients peuvent généralement se passer de médicaments antidouleur narcotiques après deux semaines d'opération.


Quels aliments sont bons pour guérir après la chirurgie?

Le temps de guérison d'une opération chirurgicale de la colonne vertébrale n'est pas le moment de réduire les calories; c'est le moment de les augmenter. La progression est généralement progressive, mais une alimentation de haute qualité peut aider à assurer un processus de restauration plus fluide et plus rapide. Il est normal de se sentir nauséeux pendant les premiers jours suivant la chirurgie. Le fait de sortir de l'anesthésie et de commencer à prendre des médicaments contre la douleur peut tuer votre appétit, mais ce n'est pas grave, car cela donne à votre tractus gastro-intestinal le temps de se remettre sur la bonne voie. Les boissons fouettées riches en nutriments vendues dans la plupart des épiceries peuvent vous aider à obtenir la nutrition et les calories dont vous avez besoin si votre appétit ne revient pas dans quelques jours. Au moment de quitter l'hôpital, vous devriez être en mesure de manger des repas normaux.


Après combien de temps on peut mener une vie normale après la chirurgie?

Les patients ne sont pas autorisés à soulever des objets lourds et à effectuer des activités en hauteur pendant 4 semaines après la chirurgie, mais ils peuvent ensuite reprendre toutes les activités tolérées sans aucune restriction formelle, car il n’est pas nécessaire d’attendre une fusion de la colonne vertébrale pour guérir. En général, la plupart des gens peuvent retourner au travail et à d’autres activités quotidiennes normales deux à six semaines après la chirurgie. L'étendue complète de la récupération de la moelle épinière n'est pas connue avant un an après la chirurgie.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts