Avoir un travail où vous êtes constamment sur vos pieds peut avoir des effets. Tariq Shadid, originaire de Dubaï et employé de banque, sait exactement à quoi cela ressemble. Après des années de travail dans un travail où il était routinier de rester debout plus de huit heures par jour, il a commencé à ressentir une douleur intense au bas du dos et à la jambe. «J'ai fait de mon mieux pour ignorer la douleur et continuer à travailler», a-t-il déclaré. «J’ai même changé de travail là où je serais plus assis, mais cela n’a toujours pas aidé. Je savais que quelque chose n'allait pas.
Tariq a rendu visite à son médecin traitant, qui l'a dirigé vers un spécialiste de la gestion de la douleur et un thérapeute physique. Mais même avec des injections destinées à bloquer les récepteurs de la douleur et un programme de thérapie physique agressif, la douleur a progressé et a continué à interférer avec son travail. Son médecin a déclaré que s’il ne demandait pas de traitement chirurgical, la douleur ne ferait que s’intensifier et finirait par l’empêcher de marcher. Après avoir consulté un chirurgien de la colonne vertébrale, je me suis rendu compte que j’aurais besoin d’une chirurgie de la colonne vertébrale car j’avais trois disques glissés. Cependant, les ressources pour la chirurgie étaient limitées à Dubaï, étant assez avancé dans le domaine médical, j'ai donc décidé de me rendre en Inde pour mon traitement.
Une fois que j'ai décidé de venir en Inde pour mon traitement, j'ai commencé à naviguer sur Internet à la recherche des meilleurs chirurgiens de la colonne vertébrale en Inde, des coûts associés et d'autres aspects. Ce faisant, je suis tombé sur le site Web https://www.spineandneurosurgeryhospitalindia.com/global-hospital/doctors/french-dr-s-karunakaran/ et j'ai appris qu'il était le chirurgien le plus recherché par les patients internationaux pour le traitement de sa colonne vertébrale en Inde. J'ai posté ma requête sur le site Web et j'ai reçu un appel sous peu. On m'a demandé de partager mes rapports pour obtenir l'opinion et la citation. Le Dr S. Karunakaran, meilleur chirurgien de la colonne vertébrale à l'Hôpital Global de Chennai en Inde, a également discuté avec moi de plusieurs autres détails concernant la chirurgie.
Après avoir décidé de venir en Inde pour ma chirurgie de la colonne vertébrale en tenant compte de tous les aspects de mon traitement et en lisant le profil du Dr S. Karunakaran, chirurgien de la colonne vertébrale accompli comptant environ 20 ans de pratique médicale. Jusqu'à ce jour, il a effectué avec succès plus de mille chirurgies de la colonne vertébrale de divers types de chirurgie de la colonne vertébrale. J'ai donc immédiatement décidé de prendre l'avion pour l'Inde et j'avais déjà pris rendez-vous par courriel à l'adresse suivante: dr.karunakaran@spineandneurosurgeryhospitalindia.com. L'ensemble du processus était très lisse.
Mon rendez-vous était prévu avec le Dr S. Karunakaran, meilleur chirurgien de la colonne vertébrale au Global Hospital de Chennai en Inde, après mon arrivée en Inde le 25 mai. Pendant le rendez-vous, le Dr S. Karunakaran, spécialiste en chirurgie de la colonne vertébrale, m'a écouté très patiemment pendant que je lui expliquais mon histoire dès le début. Il tenait beaucoup à tous mes signes et symptômes. Il a procédé à un examen physique et a également ordonné quelques enquêtes supplémentaires. Après le retour des rapports, le médecin m'a conseillé de subir l'opération de la colonne vertébrale. Bientôt l'opération a été réalisée à une date prévue. J'ai été gardé en observation pendant quelques jours, puis j'ai quitté l'hôpital. Avant ma sortie, l'équipe du Global Hospital de Chennai en Inde a veillé à ce que je récupère bien et à ce que ma chirurgie ne soit pas compliquée. Le Dr S. Karunakaran, meilleur chirurgien de la colonne vertébrale au Global Hospital de Chennai en Inde, m'a également parlé des changements de mode de vie, tels que les exercices que je devrais faire après mon retour à la maison pour une meilleure récupération.
"J'avais mal pendant 4 ans à cause de trois disques glissés au dos. Je ne pouvais pas rester debout, assis, marcher ou faire un travail de routine. La douleur était intolérable. En mai 2019, j'ai été opéré de la colonne vertébrale par le Dr S. Karunakaran. L’équipe était excellente et a subi une opération appelée compression invasive. Aucune perte de sang, même si la plaie était trop petite. Dès que je suis sorti du bloc opératoire, je savais que je ne souffrais plus. Devinez sur quoi je marchais le lendemain. S. Karunakaran était incroyable, son amour pour les patients et ses soins étaient excellents. Je le recommanderai toujours à quiconque ayant le même problème. Merci, Dr. S. Karunakaran pour vos efforts, ce serait si facile sans vous. "
No comments:
Post a Comment