Thursday, September 26, 2019

Une chirurgie cérébrale mini-invasive de plus en plus sûre et efficace proposée par le Dr Deshpande V. Rajakumar

Vue d'ensemble

La procédure de chirurgie cérébrale endoscopique est une méthode utilisée principalement pour traiter les tumeurs cérébrales. Il est de loin considéré comme un traitement chirurgical du cerveau peu invasif qui permet aux neurochirurgiens de choisir et de traiter des affections qui pourraient être profondes dans le cerveau. Ce type de chirurgie nous permet de traiter les tumeurs cérébrales de manière moins invasive que la chirurgie traditionnelle à cerveau ouvert, tout en nous permettant d’avoir une vue approfondie du cerveau.

Comment fonctionne cette approche?

Pendant le système, les chirurgiens ont accès à l'anomalie de votre cerveau par une petite ouverture. Ensuite, grâce à l’imagerie cérébrale, à la technologie de navigation GPS et à un appareil appelé NICO Brain Path *, ils peuvent se déplacer en toute sécurité à travers les plis naturels et des millions de fibres sensibles du cerveau pour atteindre l’anomalie. Le BrainPath permet uniquement aux chirurgiens de déplacer des tissus du cerveau pendant l'avancement de l'anomalie ciblée. Dès qu'il est en place, le BrainPath crée un passage pour que les chirurgiens puissent être admis dans le champ opératoire, après quoi utiliser un outil de résection pour supprimer l'anomalie.

Quels sont les avantages de la chirurgie cérébrale endoscopique?

La chirurgie endoscopique du cerveau offre de nombreux avantages aux patients. Ce type d'opération chirurgicale est moins invasif que d'autres approches de traitement chirurgical ouvert, offrant une période de récupération plus rapide et moins de douleur pour le patient. Voici quelques-uns des avantages communs associés à la procédure:
  • Mini invasif (conséquences en moins de douleur pour le patient)
  • Temps de récupération plus rapide qu'une chirurgie à cerveau ouvert
  • Risque réduit de traumatisme cérébral
  • Risque réduit d'effets secondaires
  • Séjour hospitalier réduit

L’Inde est-elle le bon choix pour les traitements neurologiques?


On peut affirmer avec confiance que l'Inde, avec ses hôpitaux et ses médecins à la pointe de la technologie, a tout à fait raison de préférer un traitement neurologique à un prix abordable, la qualité étant la clé du succès, car le coût du traitement en Inde est comparativement inférieur à celui d'autres pays, sans compromis sur la qualité. des services offerts, en fait la plupart des hôpitaux en Inde sont autorisés conformément aux normes internationales et les hôpitaux s’améliorent constamment avec les meilleurs équipements et équipements. Quelques autres raisons sont les suivantes:
  • Les meilleurs neurochirurgiens en Inde sont au même niveau que les exigences internationales.
  • Il n'y a pas de liste d'attente dans les hôpitaux
  • Un visa médical est disponible sans effort, ainsi que d'autres installations telles que les repas et l'hébergement.
  • L'Inde est une destination de voyage et il n'est pas toujours difficile d'associer traitement médical et tourisme.

Chirurgie mini-invasive Avec le Dr Deshpande V. Rajakumar, un révolutionnaire joueur en neurologie

Le Dr Deshpande Rajakumar est directeur du département de neurochirurgie chez Fortis. Il est spécialisé dans les chirurgies à accès minimal du cerveau et de la colonne vertébrale. Le Dr Rajakumar, spécialiste de la neurochirurgie à Fortis Bangalore, figure parmi les rares médecins à procéder à l'extraction de tumeurs cérébrales par endoscopie. Pionnier des techniques de neurochirurgie mini-invasives, il jouit d'une renommée mondiale et a publié des centaines de rapports sur lesquels les neurochirurgiens du monde entier se fient. Lorsque cela est possible, il effectue une cartographie du cerveau afin de préserver la fonction cérébrale lors du retrait chirurgical des tumeurs cérébrales. À cet égard, les approches peu invasives du traitement et de la chirurgie des tumeurs cérébrales proposées par lui définissent les normes du terrain. Célèbre neurochirurgien à Bangalore, le principal objectif est de restaurer ou de maintenir la qualité de vie de ses patients.

Comment fixer un rendez-vous avec le neurochirurgien consultant en chef de l'hôpital fortis, le Dr Rajakumar


Médecine de la colonne vertébrale et hôpital de neurochirurgie L’Inde est l’une des sociétés indiennes de premier plan qui a noué des liens avec de grands hôpitaux. La mission de la société est de fournir une solution unique pour les soins de santé et les traitements alternatifs en Inde, avec les conséquences les plus efficaces et le parcours complet servi avec la plus grande hospitalité. Tout d’abord, en organisant un rendez-vous instantané avec le Dr DV Rajakumar, célèbre neurochirurgien à Bangalore, notre gestionnaire de patients est une personne que vous pouvez toujours trouver à vos côtés. Votre traitement, vos factures médicales et même vos loisirs sont pris en compte par nous.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts