Friday, March 13, 2020

L'Inde offre une chirurgie de traitement de la scoliose à un prix abordable en utilisant une tige de croissance à contrôle magnétique

Aperçu:

Lorsque la moelle épinière de la personne présente des courbes latérales, cette situation est appelée scoliose. La courbe présente une courbe en forme de «S» ou une courbe en forme de «C». Dans certains cas, la courbe reste stable tandis que dans d'autres, elle peut augmenter avec l'âge.


Symptômes et complications:
Bien qu'elle soit principalement qualifiée de condition indolore, elle peut être présente dans le dos, les épaules et le cou parfois. La constipation, les problèmes respiratoires et cardiaques apparaissent chez les patients souffrant d'affections sévères. Ce qui commence comme un problème respiratoire jette les bases de diverses complications comme le syndrome d'insuffisance thoracique (TIS). Dans ce syndrome, le thorax du patient n'a pas la capacité de soutenir les poumons en croissance, ce qui interfère avec la respiration normale du patient, ce qui le rend anormal et difficile. Cela peut raccourcir l’espérance de vie d’une personne.

Traitement chirurgical:
Lorsque le virage est d'environ 40 à 50 degrés ou plus, les médecins recommandent généralement la «chirurgie de la tige de croissance».

Qu'est-ce que la chirurgie de la tige de croissance?

Idéal pour les enfants entre 3 et 8 ans où la maturité squelettique n'est pas atteinte et donc les courbes peuvent être corrigées pour permettre une croissance normale de la taille de l'enfant. Cette chirurgie consiste à attacher des tiges à la colonne vertébrale du patient et parfois aux côtes au-dessus et en dessous de la courbe vertébrale. Il y a des vis à chaque extrémité de la tige.

Comment s'effectue la chirurgie de la tige de croissance?
Les tiges sont implantées à travers de minuscules incisions et sont fixées aux nervures à l'aide de vis. Ces attachements sont faits au-dessus et au-dessous des courbes de la colonne vertébrale. Comme il s'agit de l'âge croissant de l'enfant, cette procédure qui est l'une des procédures les plus longues et les plus compliquées doit être répétée à nouveau tous les 6 mois pour étendre les tiges au besoin. Lorsque ces extensions sont répétées plusieurs fois, il y a une période d'attente et de surveillance permettant à la colonne vertébrale de se développer complètement et l'enfant devient un adulte. Lorsque la colonne vertébrale est complètement développée, l'appareil de support des tiges et des vis est retiré et une chirurgie de fusion vertébrale est effectuée.

Je ne veux pas que mon enfant subisse des chirurgies répétées ……
Les récents progrès technologiques ont changé la façon dont la chirurgie est effectuée. La chirurgie de la tige de croissance à contrôle magnétique. Il est basé sur le concept selon lequel des méthodes non invasives doivent être adoptées pour allonger les tiges et éviter d'ouvrir inutilement le même site implantaire à plusieurs reprises, réduisant ainsi les infections possibles, l'utilisation de l'anesthésie et les périodes d'hospitalisation.

Pourquoi devrais-je envisager l'Inde pour la chirurgie de la tige de croissance?

L'Inde est de plus en plus acceptée comme destination privilégiée pour subir la «chirurgie de la tige de croissance à contrôle magnétique» en raison de la technologie moderne de pointe et les chirurgiens qualifiés fournissent le meilleur traitement dans les meilleurs hôpitaux.

L'Inde propose une chirurgie à faible coût de croissance de tige:
Le coût de la chirurgie de la tige de croissance en Inde est près de la moitié de celui de la même chirurgie dans les pays développés comme le Royaume-Uni, les États-Unis, etc. Ces services sont fournis sans temps d'attente et avec la meilleure technologie possible.

Avantages de la chirurgie de la tige de croissance en Inde:
  • Bien que toutes les interventions chirurgicales comportent certains des autres risques, la chirurgie de la tige de croissance n'a aucun impact sur la durée de vie du patient.
  • L’aspect physique, l’équilibre et la taille du patient s’améliorent après la chirurgie.
  • La douleur disparaît après un mois de chirurgie.
  • Il existe un plus grand éventail d'activités que le patient peut entreprendre après une intervention chirurgicale, en particulier des activités récréatives et sportives en dehors des activités de la vie quotidienne.
  • Aucune autre intervention chirurgicale n'est nécessaire, sauf en cas de complications.
  • La chirurgie de la scoliose corrige près de 60% des courbes.

Coût de la procédure de tige de croissance en Inde:
La procédure de chirurgie de la tige de croissance à contrôle magnétique est fournie à un coût près de la moitié de son coût dans les pays développés. Ce processus comprend une tige en titane implantable, une télécommande et quelques extensions. Pour corriger la scoliose, tout en permettant à l'enfant de grandir; les dispositifs guidés par la croissance utilisent une instrumentation conçue. De chaque côté de la colonne vertébrale, deux tiges sont implantées. Ces tiges sont fixées à des vis et des fils appelés points d'ancrage. Ces tiges sont fixées à des dispositifs guidés par la croissance. Celles-ci empêchent les opérations chirurgicales répétées qui étaient obligatoires au départ. Ces interventions chirurgicales qui étaient initialement coûteuses, risquées et compliquées sont désormais abordables, plus courtes, plus faciles et plus efficaces.

Pour une demande rapide, envoyez votre demande à: enquiry@neurospinehospital.com
Nous avons un système de réponse rapide, remplissez notre formulaire de consultation gratuit et nous vous répondrons dans les 24 heures.
Pour une consultation, vous pouvez appeler ou Whats-app sur: +91-9325887033

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts