Saturday, February 15, 2020

Maux de tête dans la sclérose en plaques sous un angle différent par le Dr Ajaya Nand Jha

Aperçu:

La migraine est au moins 3 fois plus fréquente chez les patients atteints de sclérose en plaques (SEP) que dans la population normale, dont l'importance n'est pas bien comprise. Les études actuelles ont indiqué une prépondérance des maux de tête chez les patients atteints de SEP qui pourraient être dus à des étiologies multiples. La majorité des complications mentionnées dans les études ont été une migraine, bien que des céphalées de tension (TTH) soient également découvertes. «Les maux de tête sont courants chez les personnes atteintes de SEP», a expliqué le meilleur chirurgien pour le traitement neurologique en Inde, le Dr Ajaya Nand Jha, «Ce n'est pas absolument inattendu étant donné qu'un grand pourcentage de personnes atteintes de SEP sont des femmes - et les filles sont plus à risque de la migraine, par exemple. " Un neurologue de haut niveau à Gurgaon a rapporté que pendant sa pratique, il voit de nombreux types de maux de tête, y compris mais ne se limitant plus aux maux de tête de type tension, migraine, céphalées en grappe et névralgie occipitale.

Types de maux de tête

Selon le meilleur chirurgien pour le traitement neurologique en Inde, il existe 3 formes de troubles primaires des céphalées qui ont été évaluées comme étant potentiellement liées à la sclérose en plaques: migraines, complications en grappes et céphalées de tension. Les hommes sont deux fois plus susceptibles que les hommes de souffrir de maux de tête, de migraines et de douleurs intenses à la mâchoire ou au visage.

Migraines

Les migraines sont monnaie courante chez les personnes atteintes de SEP rémittente-rémittente. Qui tiennent entre 4 et 72 heures et présentent un certain nombre des caractéristiques suivantes.

  • Précédé par des signes et symptômes prodromes ou une aura
  • lancinante sur un ou chaque côté de la tête
  • suivi d'une sensibilité à la lumière ou au son
  • suivi par des nausées, des vomissements ou une perte d'appétit
  • accompagnée de douleurs résiduelles et d'inconfort

Céphalées en grappe

Les maux de tête en grappe commencent comme une sensation de pulsation, de perçage ou de brûlure extrême d'un côté de la narine ou profondément dans un œil. Ils peuvent durer de 15 minutes ou aussi longtemps que 3 heures. en général, la douleur:

  • Pic rapidement
  • On dirait des décharges électriques ou des «explosions» dans ou à l'arrière de l'œil
  • Se déroule le plus efficacement d'un côté du visage
  • Allume sans avertissement
  • Peut arriver à la même heure chaque jour

Céphalées de tension

Les céphalées de tension sont le type de céphalées le plus courant dans la population générale. Leur durée peut aller d'une demi-heure à toute la journée. Complications de type tension:

  • ne causent presque jamais de douleurs extrêmes; il est le plus souvent léger ou léger
  • Sentez-vous comme une sensation de douleur ou de pincement constante, semblable à une bande, qui est à la fois le droit sur les sourcils ou entourant la tête
  • Peut se manifester pendant toute la journée, mais survient normalement à l'intérieur de la dernière partie de la journée

Traitement par le Dr Ajaya Nand Jha Meilleur neurochirurgien à Gurgaon

Meilleur neurochirurgien à Gurgaon, Inde Le Dr Ajaya Nand Jha traite les maux de tête en fonction de la cause. Si le mal de tête est le résultat d'effets secondaires du médicament, le Dr Ajaya Nand Jha, meilleur neurochirurgien de Gurgaon, pourra peut-être remplacer le médicament incriminé ou modifier la posologie. Dans d'autres cas, des analgésiques peuvent être prescrits pour aider à atténuer les signes et symptômes. Généralement, les alternatives prescrites consistent en:

  • Les anti-inflammatoires non stéroïdiens, avec Aleve et Advil ou Motrin, sont normalement la principale défense dans le traitement des céphalées de tension et des migraines.
  • Les antidépresseurs sont appelés inhibiteurs du recaptage de la sérotonine-noradrénaline, consistant en Effexor. Les antidépresseurs utilisés pour traiter les signes de mélancolie courants chez les personnes atteintes de SP peuvent également aider à traiter les migraines
  • Les triptans sont la magnificence des médicaments utilisés principalement pour traiter les migraines et les complications des grappes.

Un mot du meilleur chirurgien pour le traitement de la neurologie en Inde Dr Ajaya Nand Jha

Il est utile de conserver un journal des symptômes dans lequel vous archivez les détails de vos complications, y compris l'heure à laquelle elles ont commencé, leur durée, les déclencheurs que vous avez pu localiser et quelque chose que vous avez fait qui a aidé. Cela vous aidera à déterminer ce qui pourrait causer des maux de tête, de quel type et de quel type de traitement il s'agit.

Réservez un rendez-vous immédiat avec le Dr Ajaya Nand Jha Meilleur chirurgien pour le traitement de la neurologie à Gurgaon, en Inde.
Appelez: + 91-9325887033

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts