Thursday, February 13, 2020

Embolisation Chirurgie des malformations artérioveineuses: causes et traitement du traitement

Qu'est-ce que AVM?
AVM signifie Arteriovenous Malformation qui est fondamentalement un enchevêtrement anormal de vaisseaux sanguins à l'intérieur du cerveau. Certains des MAV ne présentent aucun symptôme tandis que d'autres peuvent provoquer des effets dévastateurs et graves sur le cerveau. Les vaisseaux sanguins mal formés ont un taux de saignement plus élevé que les vaisseaux normaux. Les MAV peuvent se produire n'importe où dans le corps. L'embolisation est utilisée pour le traitement de l'AVM qui est la méthode d'obstruction des vaisseaux sanguins de l'AVM.


Causes et symptômes
Les MAV peuvent provoquer un large éventail de symptômes neurologiques plus spécifiques qui peuvent varier d'une personne à l'autre. La cause de AVM est encore inconnue. Ils sont dus au développement anormal des vaisseaux sanguins in utero et peuvent être présents depuis la naissance. Il ne se propage pas à d'autres parties du corps comme le fait le cancer. Sa taille et son emplacement dans le cerveau varient. Une variété de symptômes peut être produite par le corps, qui dépendra de l'endroit où la MAV a été affectée et peut être découverte fortuitement lors de l'examen d'autres raisons. Ils peuvent produire des symptômes graves et potentiellement mortels, certains des problèmes courants incluent:
  • Saignement: C'est la principale raison de la complication de l'AVM, elle se produira chez 5 personnes sur 100 atteintes d'AVM cérébrale.
  • Convulsions: elle se développe sous forme d'hyperactivité qui entraîne une activité électrique anormale et irritante dans le cerveau.
  • Maux de tête: ce mal de tête est similaire à la migraine qui peut être causée par un flux sanguin élevé à travers l'AVM suivi de nausées, de vomissements et de problèmes neurologiques.
  • Vertiges
  • Hallucination
  • Déficit de mémoire
  • Aphasie
  • Démence

Procédures de traitement disponibles

Il existe les meilleurs moyens d'éviter les complications graves qui nécessitent un traitement, une intervention chirurgicale, une embolisation et une radiothérapie. La chirurgie est effectuée pour retirer les vaisseaux sanguins emmêlés. La craniotomie est une procédure que les chirurgiens utilisent pour atteindre le cerveau. La radiochirurgie est utilisée pendant la radiothérapie, un faisceau laser est dirigé vers l'AVM qui fait rétrécir l'AVM en fermant les vaisseaux sanguins anormaux afin que le sang ne circule plus à travers eux, ce qui rend l'AVM plus facile à traiter en utilisant des techniques chirurgicales ouvertes. L'embolisation est également une méthode de traitement utilisée pour réduire le risque de saignement.

Procédure de chirurgie AVM d'embolisation

Le traitement par embolisation de l'AVM est également connu sous le nom d'Embolothérapie qui est utilisé pour traiter les AVM de l'âge et c'est le traitement le plus efficace de la malformation vasculaire. L'embolisation est réalisée sous anesthésie générale. La procédure implique l'injection de colle dans l'AVM afin de le bloquer, ce qui se fait en faisant passer un petit cathéter à travers un vaisseau de l'aine tout en haut dans les vaisseaux sanguins alimentant l'AVM. La colle durcit les vaisseaux sanguins, ce qui entraîne un blocage du sang par l'AVM, ce qui réduit le risque supplémentaire de saignement. Ensuite, un très petit cathéter s'enroulant sur les vaisseaux sanguins est placé tout le long de l'AVM. Un seul AVM est censé être embolisé un certain nombre de fois avant d'obtenir des résultats satisfaisants ou jusqu'à ce que vous voyiez une nouvelle embolisation.

Pourquoi la chirurgie d'embolisation AVM est nécessaire?

L'embolisation est très utile pour prévenir les saignements et réduire la taille de l'AVM pour la rendre adaptée à la radiothérapie. Dans la chirurgie cérébrale, il existe souvent un risque de saignement excessif, l'embolisation aide à réduire le flux sanguin à travers l'AVM juste avant la chirurgie, ce qui simplifie la suppression de l'AVM. Il aide à aucune procédure chirurgicale ouverte pour le traitement des lésions cérébrales et un court séjour à l'hôpital est nécessaire. Les traitements d'embolisation ont à eux seuls une chance de guérison d'environ 20%.

Pourquoi choisir l'Inde pour votre chirurgie AVM d'embolisation?

Choisir l'Inde peut vous faire économiser de l'argent car la procédure d'embolisation coûte relativement peu cher en Inde. Ainsi, au lieu de dépenser une grande somme d'argent pour la même chirurgie dans les pays occidentaux, vous pouvez choisir l'Inde. En outre, le tourisme médical croissant en Inde aide les patients internationaux à bénéficier de traitements à faible coût avec des installations de classe mondiale. Les consultants de la colonne vertébrale et de la neurochirurgie en Inde vous aident à obtenir les rendez-vous avec les meilleurs chirurgiens et hôpitaux en Inde. Leur assistance vous aide à obtenir un visa médical, un hébergement, un service de navette depuis l'aéroport. L'hôpital de la colonne vertébrale et de la neurochirurgie en Inde est un pionnier en leur offrant les meilleures installations avec des packages internationaux.
Pour obtenir de l'aide, envoyez votre demande à: enquiry@neurospinehospital.com
Nous avons un système de réponse rapide, remplissez notre formulaire de consultation gratuit et vous obtiendrez une réponse de notre part dans les 24 heures.
Pour une consultation immédiate, vous pouvez appeler ou Whats-app sur: + 91–9325887033

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts