APERÇU
Les disques vertébraux sont constitués de matériaux fibrocartilagineux et occupent l'espace entre les vertèbres (os qui forment la colonne vertébrale). Ils empêchent le frottement des vertèbres et sont connus pour absorber l'impact de la pression. Ils remplissent les fonctions suivantes:
- Contribuer à maintenir les vertèbres de la colonne vertébrale ensemble
- permettre une légère mobilité dans la colonne vertébrale
- Ils agissent comme un amortisseur dans la colonne vertébrale
Les disques sont remplis de gel dans l'enfance mais ils se solidifient progressivement en grandissant. De plus, les disques ne reçoivent pas de sang à l'âge adulte en raison de quoi le matériau caoutchouteux durcit et les disques deviennent moins élastiques. Ainsi, à l'âge mûr, les disques sont plus sujets aux blessures.
Quelle est la signification de la chirurgie de remplacement total du disque?
Parfois, en raison d'une surcharge, le matériau interne du disque peut gonfler et se déformer sous la contrainte. Dans certains cas, la blessure peut exercer une pression sur la moelle épinière et provoquer une douleur insupportable. Si les nerfs sont touchés, la douleur ne se limite pas au dos et au cou et peut également se déplacer dans le bras ou la jambe. Lorsqu'aucune aide médicale ne soulage la douleur, le médecin recommande une chirurgie de remplacement du disque.
La chirurgie de remplacement du disque est une chirurgie qui supprime le disque endommagé et le vide est rempli de greffe osseuse. Progressivement, l'os développe un pont squelettique solide entre les vertèbres.
Quels sont les risques d'un remplacement total de disque?
Comme pour toutes les chirurgies, même la chirurgie de remplacement du disque présente peu de risques. Un remplacement de disque nécessite un meilleur accès à la colonne vertébrale par rapport à la chirurgie de fusion du bois standard, ce qui augmente le niveau de risque.
Les risques de cette chirurgie comprennent:
- la rigidité de la colonne vertébrale
- Sténose
- Adversités dues à un mauvais positionnement du disque artificiel
- Fracture de l'implant
- Délogement du disque artificiel
- Infection du disque artificiel ou de la zone environnante
- Desserrage de l'implant
Récupération d'une chirurgie de remplacement total du disque
La récupération du patient dépend entièrement de l'adversité rencontrée par le patient et du type de chirurgie. Les chirurgies qui nécessitent une guérison des os nécessitent plus de temps pour récupérer. Puisqu'il n'y a pas de cicatrisation osseuse requise dans le disque lombaire, il faut moins de temps pour la récupération.
Suivre les instructions du médecin et faire les exercices idéaux maintiendra la flexibilité de la colonne vertébrale et vous aidera à récupérer plus rapidement. Tout type de mouvement ne sera pas autorisé car votre colonne vertébrale sera toujours dans un état fragile après la chirurgie. Généralement, la récupération peut prendre de quelques semaines à quelques mois.
De quoi sont faits les disques artificiels?
Un disque artificiel est conçu pour fonctionner de manière similaire à un disque naturel. Ces disques sont ainsi réalisés dans un matériau qui correspond à l'état des constituants des disques naturels. Depuis plusieurs années, les disques artificiels sont principalement constitués de matériaux métalliques ou plastiques, ou d'une combinaison des deux.
Coût de la chirurgie totale de remplacement du disque en Inde
L'Inde offre des services de classe mondiale à un prix abordable malgré le traitement des patients avec la technologie la plus récente et sous l'expertise des meilleurs médecins.
Le coût de la chirurgie de remplacement total du disque en Inde est de 60 à 80% inférieur au coût qui prévaut actuellement aux États-Unis ou dans tout pays occidental développé. Même après avoir inclus les frais de voyage, le traitement ici reste abordable par rapport à celui offert dans les pays occidentaux développés.
Pourquoi choisir l'Inde pour une chirurgie de remplacement total du disque?
L'Inde est l'un des pays émergents dans le domaine des soins de santé et offre la meilleure chirurgie de remplacement total du disque. C'est la meilleure option pour les patients internationaux qui recherchent une combinaison de traitement à faible coût avec un service de haute qualité. Compte tenu de l'infrastructure et de la technologie disponibles, la chirurgie de remplacement total du disque en Inde n'est pas inférieure à celle pratiquée dans les pays développés comme les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Europe en ce qui concerne l'offre de services de santé. La chirurgie de remplacement total du disque devenant le traitement le plus courant, les chirurgiens ont acquis beaucoup d'expérience et de précision en effectuant la même chose pour les patients internationaux venant en Inde.
Les meilleures installations, un traitement à faible coût et l'absence de longues listes d'attente pour se faire soigner par les meilleurs chirurgiens en Inde sont les raisons pour lesquelles l'Inde serait la meilleure option pour tous les patients internationaux.
Contactez-nous pour rendez-vous
ID de courrier électronique: enquiry@neurospinehospital.com
Numéro: +91–9325887033.
Vous pouvez également utiliser notre formulaire de consultation gratuit pour prendre un rendez-vous en ligne ou pour poser vos questions.
No comments:
Post a Comment