Aperçu:
Le glioblastome est une forme de tumeur cérébrale extrêmement moderne et extrêmement meurtrière avec analyse négative. Il s'agit de la forme la plus courante de tumeur cérébrale primaire. Malgré le traitement traditionnel le plus compétitif qui comprend un traitement chirurgical suivi d'une radiothérapie et d'une chimiothérapie, la plupart des patients décèdent dans l'année suivant le diagnostic. Les caractéristiques de la biologie moléculaire et cellulaire ont entraîné une plus grande expertise de l'amélioration des tumeurs, conduisant à de nouvelles techniques de traitement qui incluent la thérapie biologique et l'immunothérapie pour lutter contre la maladie mortelle. La chirurgie à faible coût des plaquettes de gliadel en Inde est une nouvelle approche du traitement du glioblastome, qui comprend la libération à libération contrôlée de carmustine à partir de plaquettes de polymère biodégradables. Il a montré des effets prometteurs et offre une doublure argentée pour les personnes atteintes de glioblastome.
Tendances actuelles et nouvelles techniques de traitement des tumeurs cérébrales
Des fonctions particulières distinguent la plaquette gliadel des différents systèmes d'administration de médicaments. Tout d'abord, c'est de loin un système d'administration de médicaments localisé qui promet des concentrations excessives de l'agent chimiothérapeutique immédiatement à la cavité tumorale, surmontant ainsi les résultats de l'aspect nocif liés à la gestion systémique traditionnelle. Deuxièmement, les plaquettes de gliadel sont biodégradables et se dissolvent progressivement au fil des ans, libérant de fortes concentrations du médicament de façon soutenue sur un intervalle de temps prolongé. Le traitement par plaquette Gliadel est utilisé en complément de différents traitements standard pour le cancer du cerveau. La recherche a prouvé que le traitement par le témozolomide suite à l'implantation de plaquettes de gliadel est associé à une survie médiane de près de 21 mois sans morbidité préopératoire prolongée. La chirurgie des plaquettes de gliadel à faible coût en Inde est actuellement acceptée pour être utilisée chez les patients atteints de glioblastome récurrent en complément d'une opération chirurgicale et chez les patients nouvellement reconnus atteints de gliome de haut grade en complément de la chirurgie et de la radiothérapie après qu'il s'est avéré être bien toléré et efficace dans les essais médicaux.
Effet d'un médicament antiépileptique spécifique sur la survie des patients atteints de glioblastome multiforme
Le glioblastome multiforme (gbm) est la tumeur cérébrale astrocytaire la plus courante et porte un diagnostic désastreux. Malgré les options de guérison actuelles - traitement chirurgical, radiothérapie et chimiothérapie - la survie varie de 11,3 à 14,6 mois. Un groupe de médicaments appelés inhibiteurs de l'histone désacétylase (IDH) a démontré une fonction sans aucun doute utile dans le traitement du cancer, en particulier en combinaison avec différents plans de traitement. Le valproate de sodium (APV), qui est souvent utilisé pour traiter les crises chez les patients atteints de néoplasmes cérébraux, est un médicament qui révèle sa capacité d'IDH. Selon le Dr Sandeep Vaishya, la présente étude a été entreprise pour étudier le rôle de l'APV en tant qu'agent antitumoral dans le contrôle des patients souffrant de chirurgie du glioblastome en Inde.
Opinion de Sandeep Vaishya sur Lantheus et CarThera pour utiliser des microbulles pour le traitement du glioblastome
Sandeep Vaishya dit: «SonoCloud est un dispositif implantable en développement pour traiter le glioblastome récurrent. Il exploite les ultrasons pulsés de faible intensité (LIPU) pour faciliter la pénétration optimale des médicaments de chimiothérapie dans le cerveau. Actuellement, le système SonoCloud-9 de l'échographe implantable CarThera est en cours d'évaluation de phase IIa. L'essai, mené auprès de 21 patients, évaluera l'innocuité et l'efficacité de SonoCloud-9 pour couvrir toute la tumeur et les zones d'infiltration environnantes.
Approche de l'espoir et de la guérison avec le Dr Sandeep Vaishya
Le Dr Sandeep Vaishya est un neurochirurgien de renom en Inde avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine, ayant travaillé avec un certain nombre des meilleurs établissements et hôpitaux de l'Inde. En ce qui concerne la chirurgie la plus compliquée du cerveau ou de la colonne vertébrale, le Dr Vaishya est considéré comme l'un des sommets de sa génération. Même ses aînés le considèrent comme le meilleur neurochirurgien de l'Inde. Le Dr Vaishya est l'un des rares neurochirurgiens à proposer une chirurgie de plaquette de gliadel à faible coût en Inde. Il a traité de nombreux cas de traitement du glioblastome multiforme qui ont été plus de 650 cas qui sont les plus importants à l'intérieur du pays.
Pour une demande rapide, envoyez votre demande à: enquiry@neurospinehospital.com
Nous avons un système de réponse rapide, remplissez notre formulaire de consultation gratuit et nous vous répondrons dans les 24 heures.
Pour une consultation, vous pouvez appeler ou Whats-app sur: +91-9325887033
No comments:
Post a Comment