Wednesday, January 15, 2020

Le traitement du glioblastome avec la chirurgie Gliadel Wafer en Inde peut changer votre vie

Aperçu:

Le glioblastome est le type le plus courant de cancer du cerveau numéro un chez les adultes, avec environ 12 000 personnes dans le monde qui y sont identifiées chaque année, selon quelques estimations. C’est une forme de cancer particulièrement agressive et, malgré le remède clinique de qualité disponible; les personnes qui élargissent le glioblastome vivent généralement moins de deux ans. Par conséquent, l’objectif du traitement du glioblastome est d’allonger la durée de vie du patient plutôt que le cancer.


Pourquoi le glioblastome est-il si difficile à traiter?

Le traitement général commence par une intervention chirurgicale pour retirer autant de tumeur que possible; cependant, comme les cellules du glioblastome se propagent comme des tentacules à un certain stade dans le cerveau, il est impossible d'éliminer chirurgicalement toute la tumeur sans retirer et endommager également les tissus cérébraux sains. La chirurgie du glioblastome en Inde s'accompagne de quelques semaines de radiothérapie et de chimiothérapie simultanées pour détruire les cancers restants et, après cela, les patients subissent six cycles de chimiothérapie de protection pour ralentir la repousse des cellules cancéreuses. Mais la barrière hémato-encéphalique - un réseau de cellules entourant les vaisseaux sanguins du cerveau qui protègent le système nerveux primaire des substances nocives - limite la quantité de chimiothérapie pouvant atteindre l'esprit.

Quelle est la plaquette gliadel®

La plaquette gliadel® est un polymère biodégradable chargé de l'agent chimiothérapeutique BCNU utilisé pour le traitement des gliomes récurrents. Il a été autorisé par la FDA en 1995. Après l'élimination chirurgicale de la tumeur cérébrale, les plaquettes gliadel® sont trempées avec un médicament de chimiothérapie et sont implantées dans la région où la tumeur devient. Les plaquettes gâtent les cellules tumorales restantes. Il s'agit d'une approche locale d'administration de médicaments qui supprime les effets secondaires de la chimiothérapie systémique. La chimiothérapie standard influence les cellules cancéreuses et les cellules saines et peut entraîner des effets secondaires comme la fatigue et la perte de cheveux.

La fonction des plaquettes de gliadel dans le traitement des GBM nouvellement identifiés

Le traitement standard du gliome de grade excessif (HGG) comprend une chirurgie suivie d'une radiothérapie et / ou d'une chimiothérapie. L'insertion de plaquettes de carmustine dans la cavité de résection comme traitement du gliome malin est actuellement un sujet discutable chez les neurochirurgiens. La méta-analyse visait à savoir si le traitement par plaquette de carmustine devrait notamment gagner la survie des personnes atteintes d'un glioblastome multiforme (GBM) nouvellement identifié. Les plaquettes imprégnées de carmustine jouent un rôle important dans l'amélioration de la survie lorsqu'elles sont utilisées pour les patients atteints d'un GBM nouvellement diagnostiqué. D'autres études devraient être conçues à l'avenir pour les GBM nouvellement identifiés.

Pourquoi voyager en Inde au lieu d'autres pays occidentaux pour la chirurgie de la plaquette de gliadel?

Au cours du dernier demi-siècle, la chirurgie du glioblastome en Inde a été utilisée avec une fréquence croissante, il s'agit d'une procédure complexe réalisée avec des soins hyper. Les hôpitaux en Inde ont le privilège d'accueillir des hôpitaux de renommée mondiale de renommée mondiale avec des spécialistes médicaux expérimentés car le coût de la chirurgie des plaquettes de gliadel en Inde est très abordable. L'Inde est la destination la plus privilégiée en raison de ses installations dédiées, équipées d'infrastructures ultramodernes et de professeurs formés à l'étranger et très expérimentés. Il est soutenu par des services de laboratoire et des services de transfusion de pointe, ainsi qu'une unité de radio-oncologie entièrement équipée avec une installation pour l'irradiation totale du corps. Comparé à des pays comme les États-Unis, le temps d'attente pour un patient subissant une opération de plaquette de gliadel est pratiquement nul en Inde. En conséquence, les patients étrangers peuvent être traités très rapidement et efficacement dans les hôpitaux indiens, en particulier lorsqu'il s'agit de chirurgies planifiées.

Chirurgie du glioblastome en Inde avec service de colonne vertébrale et neurochirurgie Inde

La colonne vertébrale et le service de neurochirurgie L'Inde est l'une des meilleures sociétés de soins médicaux en Inde qui peut fournir des coûts de chirurgie de la plaquette de gliadel en Inde à un prix abordable pour les touristes étrangers en Inde. Les consultants travaillant au service de la colonne vertébrale et de la neurochirurgie en Inde peuvent également être ravis de combiner des vacances récréatives exotiques à des coûts abordables pour accompagner les processus cliniques des touristes cliniques internationaux. De plus, les meilleurs soins postopératoires disponibles dans le pays garantissent une récupération rapide. La colonne vertébrale et le service de neurochirurgie L'Inde offre les meilleurs services et conseils médicaux ainsi que la disponibilité des technologies modernes.

Soyons en bonne santé ensemble. Contactez notre équipe dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous en appelant au: +91-9325887033.
N'hésitez pas à poser votre requête ici.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts