La microchirurgie du disque lombaire en Inde est parmi les procédures courantes qui aident à traiter un certain nombre de patients ayant des hernies discales trouvées dans le bas du dos. Cela se produit souvent lorsque l'on trouve le type de matière gelée à l'intérieur du disque poussant via la couche externe du cartilage et exerçant ainsi une pression sur la moelle épinière. La procédure de microchirurgie du disque lombaire en Inde aide à retirer la partie du disque endommagée en faisant de petites incisions faites dans l'os directement sur la hernie discale. Plus souvent, cette chirurgie mini-invasive est également connue sous le nom de microdiscectomie. La microchirurgie du disque lombaire en Inde est utilisée simplement pour fixer et traiter un disque bombé. La procédure chirurgicale est en fait très efficace pour traiter la douleur aux jambes plutôt que la douleur au bas du dos, car la racine de la douleur se trouve dans la région lombaire.
La microchirurgie du disque lombaire en Inde est effectuée pour enlever la partie herniée sur la zone du disque. Le chirurgien utilise un microscope et un petit instrument afin de réduire le traumatisme des tissus environnants. Le chirurgien est donc vu retirer uniquement la partie du disque, ce qui est compresser vos nerfs et ainsi conserver une majorité de votre disque.
Quand la microchirurgie du disque lombaire est-elle nécessaire?
La chirurgie est nécessaire lorsque -
- Faiblesse importante des muscles résultant de la compression nerveuse
- Difficulté à faire passer les selles et l'urine résultant de la compression nerveuse
- Douleur intense dans les jambes
- Les patients éprouvent des difficultés à marcher et à se mobiliser en conséquence.
- Les disques intervertébraux entre les vertèbres lombaires commencent à se développer à partir de leur espace désigné et s'interrompent sur les fibres nerveuses qui proviennent de la moelle épinière.
Autres types de chirurgies effectuées pour un disque bombé
Chirurgie du disque artificiel: remplacement chirurgical du hernie discale lombaire ou malade par un disque fabriqué
- Discectomie: ablation ou ablation partielle d'un disque intervertébral
- Laminectomie: ablation chirurgicale de l'arcade osseuse ou de la lame de la vertèbre
- Laminotomie: ouverture pratiquée dans la lame pour atténuer la pression sur les racines nerveuses.
- Fusion vertébrale: Une procédure dans laquelle l'os est greffé sur la colonne vertébrale, créant une union solide entre deux vertèbres ou plus.
Avantages de la microchirurgie discale lombaire
- La préservation, la restauration ou l'octroi de la beauté corporelle
- Récupération postopératoire précoce
- Morbidité postopératoire minimale
- Moins de pertes de sang
- Court séjour à l'hôpital et moins d'analgésiques
- Peu de temps pour retourner au travail
- Coût de traitement moindre
Microchirurgie des disques lombaires à bas prix en Inde
La microchirurgie du disque lombaire est une procédure de traitement bien connue pour comprimer les nerfs en raison d'une hernie discale ou d'un renflement discal. En ce qui concerne la microchirurgie discale lombaire en Inde, il n'y a pas de pénurie de raisons d'envisager la même chose. La raison très fondamentale de considérer la chirurgie comme la microchirurgie du disque lombaire en Inde est le faible coût impliqué dans les services de santé trouvés dans ce pays. Mais à faible coût, on ne voit aucun obstacle à la qualité, ce qui signifie que vous obtenez une microchirurgie des disques lombaires de qualité en Inde par rapport à celles que l'on trouve dans les pays développés comme le Royaume-Uni et les États-Unis. Le coût indicatif de l'opération est d'environ 4 300 $ US.
Contactez-nous pour consultation
L'hôpital de la colonne vertébrale et de la neurochirurgie en Inde est un groupe de soins de santé de premier plan, qui offre aux patients nationaux et internationaux un traitement abordable, une communication facile et une atmosphère conviviale. Envoyez-nous la requête et les rapports médicaux des patients; obtenir des conseils, des recommandations et un plan de traitement des meilleurs chirurgiens et médecins dans les 24 heures. Vous pouvez ensuite planifier en conséquence votre visite en Inde pour obtenir le traitement.
Pour une demande rapide, envoyez votre demande à: enquiry@neurospinehospital.com
Nous avons un système de réponse rapide, remplissez notre formulaire de consultation gratuit et nous vous répondrons dans les 24 heures.
Pour une consultation, vous pouvez appeler ou Whats-app sur: +91-9325887033