En ce qui concerne votre colonne vertébrale, vous avez raison de faire attention à ce que tout travail y soit effectué. Parfois, cependant, les problèmes de la colonne vertébrale qui causent de graves douleurs et des mouvements limités nécessitent une intervention médicale pour que vous puissiez continuer votre vie en général. La chirurgie de fusion vertébrale en Inde est un traitement de la colonne vertébrale qui fusionne ou joint deux vertèbres dans le cou ou le dos. L'objectif est d'améliorer la douleur et la fonction des personnes aux prises avec divers problèmes de colonne vertébrale. Voici les faits sur la fusion vertébrale que vous devez connaître, y compris les données sur la récupération et la réadaptation vertébrale.
1. Éliminez ou diminuez réellement votre douleur
Le terme «fusion vertébrale» peut sembler une chirurgie surprenante. Les personnes atteintes d'un problème de la colonne vertébrale peuvent ressentir de la douleur au moindre mouvement. Après une chirurgie de fusion vertébrale, qui devrait parfois être possible avec une technique mini-invasive, ils peuvent avoir beaucoup moins de douleur qu'auparavant et peuvent même avoir la possibilité de vivre sans douleur.
2. La fusion vertébrale fait un os plus gros et plus sain
La chirurgie de fusion vertébrale comprend la fusion permanente de deux vertèbres dans la colonne vertébrale, avec une jointure osseuse faisant office de connecteur. Les vertèbres ou les nerfs, les ligaments et les muscles entre eux se frottent, provoquant une douleur extrême et limitant la mobilité. En fusionnant les os, le chirurgien peut contraindre ce chirurgien et faire un os plus gros et plus avantageux.
3. Récupération extensive après une fusion vertébrale
Chaque fois que vous subissez une intervention chirurgicale, vous devez laisser le temps à votre corps de guérir. L'équivalent est valable pour la fusion vertébrale. L'objectif essentiel de votre récupération est de faire fusionner correctement vos vertèbres, ce qui peut prendre de trois à six ans pour se terminer. Votre récupération progresse facilement, vous serez autorisé à participer à des activités ardues après six mois.
4. Il est peu invasif
Généralement une méthode ouverte, la chirurgie de fusion vertébrale peut être efficacement réalisée avec des techniques mini-invasives. De telles stratégies intègrent de plus petites incisions plus petites de seulement quelques longueurs et l'utilisation d'instruments uniques pour éviter de déplacer de gros muscles de la colonne vertébrale et augmenter la précision du chirurgien. La chirurgie mini-invasive du rachis implique régulièrement:
- Moins de perte de sang et de douleur post-opératoire
- Le moindre risque d'infection
- Temps de guérison et de récupération plus rapides
5. Rend possible de revenir à une routine normale
De nombreuses personnes qui ont subi une chirurgie de fusion rachidienne craignent d'avoir la possibilité de reprendre leurs activités typiques. Bien que certaines modifications raisonnables soient importantes pour éviter les nouvelles blessures, la plupart des patients peuvent revenir à leur horaire habituel si la guérison progresse comme prévu.
6. La fusion ne devrait pas être la principale alternative de traitement…
La chirurgie de la fusion vertébrale est assez souvent considérée comme simplement après une approche conservatrice - physiothérapie, perfusions vertébrales ou médicaments - néglige d'alléger les symptômes.
7. Mais c'est parfois la meilleure alternative
Une étude financée par les NIH et menée sur 10 sites différents à travers le pays a démontré que les patients souffrant de spondylolisthésis dégénératif avec sténose vertébrale qui ont subi une chirurgie de fusion dans les meilleurs hôpitaux. ont été traités de façon non chirurgicale.
8. Les fusions vertébrales provoquent l'immobilité
Bien que vous ne rejoigniez pas l'équipe de gymnastique américaine de si tôt, une fusion vertébrale ne «gèle» pas complètement votre colonne vertébrale. Votre colonne vertébrale est composée de 33 vertèbres et, ensemble, elles vous fournissent une amplitude de mouvement véritablement large. Il est également important de noter que la douleur qui vous a amené à ce point a probablement diminué vos mouvements, ce qui signifie qu'une chirurgie de fusion vertébrale à faible coût en Inde vous permettra probablement de récupérer la mobilité.
9. Cela n'éliminera pas tous les cas de maux de dos
Selon les maîtres chirurgiens, la chirurgie de fusion vertébrale ne résout pas chaque source possible de maux de dos. Cela pourrait limiter le risque de nouveaux problèmes avec la colonne vertébrale elle-même, mais ce n'est pas vraiment une solution pour toutes sortes de chirurgies. Les conditions de base, par exemple, l'arthrite peuvent encore aggraver les maux de dos.
Pour plus d'informations, veuillez appeler le +91-9325887033.
Écrivez-nous à l'adresse e-mail id: enquiry@spineandneurosurgeryhospitalindia.com
Nous avons un système de réponse rapide, remplissez notre formulaire de consultation gratuit et nous vous répondrons dans les 24 heures.
No comments:
Post a Comment