La fixation du corps vertébral a été présentée aux États-Unis il y a environ cinq ans. C'est un traitement utilisé chez les enfants atteints de scoliose. Attachez le côté long du coude tout en permettant le développement sur le concave (côté court), le coude augmentant éventuellement la réparation de la scoliose et des vis est associé à l'aide d'un `` cordon '' adaptable pour la plupart à droite.
La chirurgie antérieure de la scoliose comprenant en plus une combinaison a été créée 50 ans auparavant et s'est avérée tout aussi efficace dans certaines populations de patients. Au fil des années, avec une certaine «modernisation» en tant qu'instrumentation vertébrale, ces stratégies ont été affinées et améliorées. Il existe des études qui révèlent un épanouissement persistant, des résultats phénoménaux à long terme et de faibles taux de complications qui rendent progressivement plus difficile pour un autre traitement de donner de meilleurs résultats.
Les complications identifiées avec un effondrement postural se produisent, dans la plupart des cas, dans les cas où la traduction de la colonne vertébrale moyenne / thoracique ne répond pas adéquatement en relation avec la colonne lombaire située en dessous. Un programme de rééducation spécifique de la scoliose peut être important pour rééquilibrer la colonne lombaire et inverser la procédure ou arrêter sa progression.
La chirurgie antérieure de la scoliose comprenant en plus une combinaison a été créée 50 ans auparavant et s'est avérée tout aussi efficace dans certaines populations de patients. Au fil des années, avec une certaine «modernisation» en tant qu'instrumentation vertébrale, ces stratégies ont été affinées et améliorées. Il existe des études qui révèlent un épanouissement persistant, des résultats phénoménaux à long terme et de faibles taux de complications qui rendent progressivement plus difficile pour un autre traitement de donner de meilleurs résultats.
Quels sont les risques de la fixation du corps vertébral?
De même, comme pour toutes les chirurgies de la colonne vertébrale, le TBS et le tethering pour scoliose présentent des risques inhérents d'infection, de lésions nerveuses et de paralysie, qui sont rares. Une surcorrection de la colonne thoracique et un effondrement postural ont parfois été constatés. Dans des cas rares, l'attache peut se rompre, provoquant éventuellement une déstabilisation de la colonne vertébrale ici.Les complications identifiées avec un effondrement postural se produisent, dans la plupart des cas, dans les cas où la traduction de la colonne vertébrale moyenne / thoracique ne répond pas adéquatement en relation avec la colonne lombaire située en dessous. Un programme de rééducation spécifique de la scoliose peut être important pour rééquilibrer la colonne lombaire et inverser la procédure ou arrêter sa progression.
Combien de temps faut-il pour récupérer de la fixation du corps vertébral?
Un couple initial de semaines après la procédure aide et permet au problème non résolu dans les vis et de les étudier. Si la colonne thoracique est attachée, l'approche chirurgicale passe par la poitrine. La durée d'hospitalisation habituelle est d'environ 3 à 5 jours et les patients ont approuvé les médicaments pour les deux semaines suivant la chirurgie. Pour une récupération plus rapide, les patients sont retournés toutes les 2-3 heures et doivent échapper au pari, en tout cas, plusieurs fois pendant la journée.Combien coûte la fixation du corps vertébral?
Le coût de la chirurgie de fixation du corps vertébral (VBT) en Inde est normalement une petite partie du coût d'une stratégie et de soins similaires aux États-Unis et dans d'autres pays créés. Le coût peut varier en fonction de l'analyse et des états des patients aux côtés des cabinets bénéficiaires. De plus, si vous comparez les pays équivalents et les pays créés, le coût de ces médicaments est régulièrement comparé à ce que vous trouvez en Inde. Il varie de 5 000 000 INR à 7 50 000 INR en Inde.Traitements alternatifs à la fixation du corps vertébral
Chaque traitement ou chirurgie obtient une interprétation rafraîchie ou il y a quelques choix pour cela. Ceci est utile au motif que ce qui est approprié pour un patient spécifique, ne conviendra probablement pas ou ne correspondra pas aux exigences d'un autre patient. En ce qui concerne la fixation du corps vertébral, les choix peuvent être un contreventement ou une fusion vertébrale. Les options améliorées peuvent être l'agrafage du corps vertébral ou les ostéotomies en coin.Pourquoi les patients préfèrent l'Inde?
La VBT s'est avérée être un choix de traitement exceptionnellement prometteur, qui correspond à la santé de la colonne vertébrale des patients trouvés dans le monde. Il s'agit d'une approche exceptionnellement énergisante et innovante pour soulager la scoliose. L'Inde abrite probablement les meilleurs hôpitaux de la planète; en particulier les hôpitaux de la colonne vertébrale, et ces cliniques ont l'innovation de première ligne et les dernières techniques de traitement sont actualisées avec des taux de réussite élevés.Contactez nous
Spine and Neuro Surgery Hospital India offre une assistance gratuite aux patients internationaux pour trouver le meilleur traitement médical en Inde. Nous traitons à bas prix, le meilleur traitement en Inde, correspondant par une équipe de professionnels qualifiés de l'industrie des services. Veuillez poster une requête pour reconnaître les choix de traitement à faible coût dans les meilleurs hôpitaux indiens.
Pour une demande rapide, envoyez votre demande à: enquiry@neurospinehospital.com
Nous avons un système de réponse rapide, remplissez notre formulaire de consultation gratuit et nous vous répondrons dans les 24 heures.
Pour une consultation, vous pouvez appeler ou Whats-app sur:
+ 91–9325887033
No comments:
Post a Comment