Thursday, December 12, 2019

Le taux de réussite de la transplantation de cellules souches hématopoïétiques en Inde offre une probabilité de guérison de 80% à 90%

Présentation

Des transplantations de cellules souches hématopoïétiques (GCSH) sont effectuées chaque année pour le traitement de la leucémie, du lymphome, des anomalies métaboliques congénitales, des maladies d'immunodéficience, des myélodysplasiques et des hémoglobinopathies et des syndromes myéloprolifératifs. Avant la transplantation, les patients reçoivent une chimio-radiothérapie myéloablative intensive suivie du «sauvetage» des cellules souches. La GCSH autologue est effectuée en utilisant les propres cellules souches hématopoïétiques du patient qui sont récoltées avant la transplantation et re-perfusées après la myéloablation. Le HSCT allogénique utilise les cellules souches appariées à l'antigène leucocytaire humain dérivées d'un donneur. La survie après la transplantation allogénique dépend de la correspondance donneur-receveur, de la réponse du greffon contre l'hôte et du développement de l'effet du greffon contre la leucémie. Les indications de la greffe de cellules souches hématopoïétiques (GCSH) dépendent de l'état de santé du patient, des objectifs thérapeutiques, de la disponibilité et de la source des cellules souches.


Complications des transplantations de cellules souches hématopoïétiques

Des doses élevées de chimiothérapie dans la GCSH provoquent des toxicités médicamenteuses importantes et des complications dues à une immunodéficience prolongée et nécessitent un processus de récupération supplémentaire. La reconnaissance des facteurs de risque de complications attribue la conception de régimes de soins de soutien spécifiques au risque qui diminuent l'incidence de la morbidité et de la mortalité liées à la transplantation. Les complications liées à l'HCT sont classées globalement en infections, complications non infectieuses précoces (dans les trois mois de la GCSH) et complications non infectieuses tardives (après trois mois de la GCSH).

Coût de la transplantation de cellules souches hématopoïétiques en Inde

Le coût moyen de la greffe autologue était de 12 500 $ US et le coût moyen des greffes allogéniques était de 17 914 $ US. Le coût de la GCSH est moins cher en Inde par rapport aux pays développés et les taux de réussite sont presque similaires. Les principaux facteurs affectant le coût sont liés aux complications post-transplantation, principalement les infections et la maladie du greffon contre l'hôte, qui sont également les raisons de l'augmentation du séjour à l'hôpital.

Comment fonctionne le processus de transplantation de cellules souches hématopoïétiques?

Bien que la thérapie soit une forme de transplantation de cellules souches, les cellules souches ne sont pas la partie principale de l'histoire. En fait, l'élément principal est la perfusion de médicaments de chimiothérapie. Il existe 2 types de processus de transplantation, appelés myéloablatifs et non myéloablatifs. Myeloablative comprend l'utilisation de médicaments de chimiothérapie à haute dose pour détruire le système immunitaire. Non myéloablative utilise des médicaments de chimiothérapie à dose plus faible et plus tolérables pour supprimer le système immunitaire. Les doses élevées de chimiothérapie sont nécessaires pour traiter les cancers. Dans les deux processus, les cellules souches sont transplantées après l'administration de médicaments de chimiothérapie pour construire un nouveau système immunitaire sain. Des doses plus faibles de chimiothérapie se sont avérées efficaces pour traiter des maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques.

Hôpitaux de transplantation de cellules souches hématopoïétiques en Inde

Les meilleurs hôpitaux en Inde pour la transplantation de cellules souches hématopoïétiques sont mentionnés ci-dessous:
  1. Institut de recherche Fortis Memorial, Gurgaon
  2. BLK Super Specialty Hospital, New Delhi
  3. Global Hospitals, Hyderabad
  4. Medanta - la Médicité, Gurgaon
  5. Hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani, Mumbai
  6. Aster Medcity, Kochi
  7. Hôpital Indraprastha Apollo, New Delhi
  8. Hôpital Seven Hills, Mumbai
  9. Max Super Specialty Hospital, New Delhi
  10. Hôpital Manipal, Bangalore

Taux de réussite de la transplantation de cellules souches hématopoïétiques en Inde

Le taux de réussite de la greffe de cellules souches hématopoïétiques en Inde offre une probabilité de guérison de 80% à 90%, avec un taux de mortalité de 5% et une probabilité de rejet de 10% selon les médecins en Inde.

Pourquoi choisir l'Inde pour la transplantation de cellules souches hématopoïétiques

  1. Comme l'Inde est remarquable pour son tourisme médicinal en raison de l'adéquation des coûts et des bureaux de traitement
  2. La facilité de la transplantation de cellules souches hématopoïétiques en Inde est sans compromis sur la qualité ou le taux de réussite.
  3. Les hôpitaux offrent d'excellents services thérapeutiques et humains
  4. Spécialistes et professionnels du bien-être anglophones et occidentaux.
  5. Il n'y a pas de temps d'attente pour un traitement médicamenteux.
  6. Salles d'opération de classe mondiale
  7. Meilleur cadre et bureaux fournis par les établissements de guérison.
  8. Diagnostics de première classe de pionniers mondiaux, tels que Siemens, GE, etc.
  9. Neurochirurgiens extrêmement qualifiés avec de solides accréditations scolaires.
Pour une demande rapide, envoyez votre demande à: enquiry@neurospinehospital.com
Nous avons un système de réponse rapide, remplissez notre formulaire de consultation gratuit et nous vous répondrons dans les 24 heures.
Pour une consultation, vous pouvez appeler ou Whats-app sur:
+91–9325887033

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts