Friday, November 22, 2019

Chirurgie des bâtonnets de croissance en Inde pour les jeunes enfants atteints de scoliose

Pour les enfants qui sont encore en développement et qui n’ont pas atteint la croissance du squelette, la chirurgie des prothèses sur tige est le traitement prescrit pour corriger la courbe de la colonne vertébrale et permettre de poursuivre la croissance de la colonne vertébrale.
Le développement de la chirurgie par tige se fait par l'arrière de la colonne vertébrale. Une grande partie du temps, la courbe dans le dos de l'enfant est étalée sur deux tiges sous la peau afin d'éviter d'endommager le tissu de croissance de la colonne vertébrale. Les tiges sont connectées à la colonne vertébrale à deux endroits - au-dessus et au-dessous de la courbe.
Tous les six mois, l'enfant rentre à l'hôpital pour faire sortir les tiges afin de rester au courant de sa croissance. Lorsque le jeune a terminé son développement, les bâtonnets sont généralement retirés et la fusion de la colonne vertébrale est effectuée.
La chirurgie se fera généralement sous anesthésie générale. Cela fait dormir votre enfant pendant la méthode. La chirurgie de la scoliose mini-invasive est une stratégie véritablement nouvelle. Il n'est pas accessible dans tous les hôpitaux ou les différents établissements opérés.


Pourquoi une tige de croissance pour la scoliose?

La tige de croissance est généralement recommandée pour les enfants n'ayant pas atteint l'âge de leur maturité squelettique, c'est-à-dire généralement entre 3 et 8 ans. Ce traitement est effectué pour corriger la courbe de la colonne vertébrale et permettre la meilleure croissance possible de la colonne vertébrale, ce qui permet une croissance pertinente de la taille du patient.

Symptômes de la scoliose

Le symptôme évident de la scoliose est une courbe anormale de la colonne vertébrale. Parfois, la tête peut apparaître de travers, ou une hanche ou une épaule peut sembler plus haute que le côté opposé. Dans les cas de scoliose grave, le cœur et les poumons peuvent provoquer un dysfonctionnement entraînant un essoufflement et des douleurs à la poitrine. Les maux de dos, les côtes et les douleurs à l'estomac sont différents.

Avantages de la tige de croissance

Les tiges en développement peuvent traiter ou contrôler les courbures sévères de la colonne vertébrale. Le traitement traditionnel utilise des bâtonnets nécessitant une intervention chirurgicale environ deux fois par an pour l'allonger manuellement pendant que l'enfant se développe. Nos chirurgiens orthopédistes prolongent la tige tous les trois ou quatre mois au bureau en utilisant la télécommande électronique. Les avantages incluent moins de chirurgies, moins de temps pour la stratégie et moins de douleur.

Qui peut être admissible à la tige de croissance?

La tige est destinée aux enfants atteints de scoliose de taille supérieure à 50 degrés et de moins de 10 ans.

Comment se fait la chirurgie de tige croissante?

En Inde, l’opération de développement de bâtonnets de croissance à faible coût se fait par l’arrière de la colonne vertébrale. Des tiges métalliques sont fixées à la colonne vertébrale et allongées dans le cabinet du médecin par magnétisation agissant à travers la peau. Les tiges rejoignent la colonne vertébrale en haut et à la base de la courbe.

Pourquoi l'Inde pour le traitement de la tige de croissance?

L’Inde est l’un des objectifs les plus récents et les plus modérés pour les personnes à la recherche d’une chirurgie pour la scoliose. Coût de la croissance La procédure en Inde est relativement faible comparée à celle des autres pays occidentaux. Les frais de déplacement et de règlement sont utiles et peu élevés, avec des forfaits de tourisme médical de grande envergure permettant de gérer les patients jusqu'à la fin de leur opération. L'Inde dispose d'installations médicales à la pointe de la technologie et de spécialistes extrêmement réputés, représentant pratiquement 50% du coût total de la création de nations.

Qu'y a-t-il en magasin après la chirurgie?

La plupart des patients sont autorisés à rentrer chez eux quelques jours après l'intervention.
Après l'opération, le patient peut marcher avec l'aide d'un support et l'anesthésie standard sera précédée jusqu'à ce qu'il puisse manger et boire.
Le patient sera transféré dans l'unité de soins intensifs pédiatriques. La chirurgie dépend de la recommandation du groupe anesthésie.
Lorsque le gamin est plus âgé et que la colonne vertébrale s'est développée, le spécialiste retirera les tiges et réalisera une fusion vertébrale.
Afin de nous consulter ou de prendre rendez-vous,
Vous pouvez également nous contacter en utilisant les informations suivantes:
Numéro: + 91-9325887033

1 comment:

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts