Wednesday, September 18, 2019

La neurochirurgie microscopique du Dr Deepu Banerji propose des options chirurgicales avancées pour amorcer la voie du rétablissement

Vue d'ensemble:

La neurochirurgie implique souvent de toucher des zones complexes du cerveau, de la base du crâne ou de la moelle épinière. L’objectif de la neurochirurgie est de traiter la maladie tout en préservant les fonctions délicates du cerveau afin d’obtenir de bons résultats chirurgicaux. Cela peut être fait en combinant les dernières techniques chirurgicales microscopiques avec les ressources techniques les plus avancées et les plus récentes. La micro neurochirurgie est un terme utilisé pour désigner le microscope opératoire et des micro-instruments spécifiques déployés pour effectuer une intervention chirurgicale visant à traiter les maladies du cerveau, de la colonne vertébrale et de la moelle épinière. Les neurochirurgiens sont aujourd'hui très compétents en microchirurgie et effectuent plusieurs opérations délicates complexes à l'aide du microscope.

Qu'attend un chirurgien de la microscopie chirurgicale?

Images nettes et claires, flexibilité et facilité d'utilisation, et structures vidéo et d'enregistrement de haute qualité. Les neurochirurgiens dépendent des microscopes opérants pour agrandir leur vision du site chirurgical et fournir des informations allant au-delà de ce qui est visible à l'œil nu.

Bénéfice de la neurochirurgie microscopique en Inde

Au cours des dernières années, les chirurgiens ont bénéficié de nombreuses innovations technologiques qui ont amélioré les performances du microscope. La microscopie chirurgicale englobe quelques avantages: optique horizontale compacte, portée accrue et dégagement en hauteur pour une maniabilité maximale, microscopes et accessoires de conception ergonomique pour améliorer la posture et le confort du chirurgien, fluorescence peropératoire pour voir le flux sanguin ou les tumeurs cérébrales, et réflexe rouge stable.

Comment se déroule la neurochirurgie microscopique?

Le microscope est une sorte d’opération chirurgicale réalisée sur de petits systèmes comprenant des nerfs et des vaisseaux sanguins, à l’aide d’instruments spécialisés tels que les microscopes. Le microscope opératoire est en fait une forme de microscope conçu pour la microchirurgie. Une opération chirurgicale microscopique nécessite une attention particulière aux informations infimes et infimes se trouvant dans les nerfs et les vaisseaux sanguins, qui pourraient ne pas être clairement visibles à l'œil nu. À l’époque, l’opération réalisée avec l’utilisation du microscope implique l’utilisation d’un microscope car l’outil principal, des aiguilles minuscules et des instruments spécialisés à sutures ultrafines sont également utilisés.

L'Inde est-elle un bon endroit pour une neurochirurgie?


L'Inde est l'une des principales destinations du tourisme médical dans le monde. Les principales raisons de cet exploit sont: des coûts de traitement abordables, une infrastructure de classe mondiale dans les meilleurs hôpitaux agréés par le NABH et JCI et un taux de réussite élevé de la procédure. La neurochirurgie dans les meilleurs hôpitaux indiens connaît un vif succès en raison des salles d'opération de classe mondiale et de la technologie de pointe disponible pour les neurochirurgiens en Inde. Le coût de la neurochirurgie en Inde est parmi les plus bas au monde. Le coût de la neurochirurgie en Inde correspond à 20% du coût aux États-Unis. Le faible coût de la neurochirurgie en Inde ne fait aucun compromis sur la qualité ou le taux de réussite.

Dr Deepu Banerji présente les nouvelles tendances de la neurochirurgie mini-invasive en Inde

Dr Deepu Banerji, meilleur chirurgien microscopique en Inde, est l'un des meilleurs neurochirurgiens de l'hôpital Fortis, à Mulund, à Mumbai. Il possède une vaste expérience de la neurochirurgie microscopique et invasive minimale, s'étalant sur 31 ans. Il possède une expérience considérable de plus de 8 000 neurochirurgies microscopiques et peu invasives. Il est un «Fellow Sugita» de l'Université de Nagoya au Japon pour une formation en micro neuro-chirurgie. Le neurochirurgien invasif top top en Inde élabore des plans de traitement personnalisés pour chaque patient. Une fois qu'il comprend parfaitement votre état, il travaillera avec vous pour vous recommander les options de traitement les plus efficaces. Le neurochirurgien de Fortis a mis au point une nouvelle technique qui n'implique pas de couper ou d'ouvrir la dure-mère, ce qui permet une récupération plus courte et moins de risques d'infection.

Obtenez un rendez-vous instantané avec le meilleur neurochirurgien invasif en Inde, Dr. Deepu Banerji


La colonne vertébrale et le service de neurochirurgie en Inde ont atteint le monde entier et c’est le principal avantage des patients étrangers pour leur accueil et le succès des traitements en Inde. Notre équipe s’occupe pleinement de ces soins. Nous comprenons le pouls des soins médicaux et comprenons le fait que les patients du monde entier veulent une gamme beaucoup plus large de traitements et de soins. La colonne vertébrale et le service de neurochirurgie en Inde sont prêts à vous aider à entrer en contact avec le meilleur chirurgien microscopique en Inde, le Dr Deepu Banerji.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts