Saturday, May 25, 2019

Neurochirurgie avancée offerte par le Dr V. S. Mehta a sauvé la vie de Cora Otieno

Lorsque Nairobi, âgée de 37 ans, originaire de Cora Otieno, a commencé à avoir des problèmes de vision, son ophtalmologiste lui a conseillé de ne pas s’inquiéter et que les symptômes finiraient par disparaître.

«Soulagée, j'ai poursuivi ma vie bien remplie en tant que mère à temps plein de trois enfants très actifs. Mais lorsque mes symptômes visuels se sont aggravés, notamment avec une vision brouillée et une vision double, je me suis rendu compte que quelque chose n'allait vraiment pas.
Après avoir fait mes propres recherches, je suis allé voir un autre ophtalmologiste pour obtenir un deuxième avis. Il a effectué plusieurs tests et a déterminé que les symptômes n'étaient pas liés à mes yeux - ils étaient neurologiques. Karina a ensuite été référée à un neurochirurgien. Après une IRM, j'ai reçu un diagnostic qui m'a presque fait m'effondrer. Ce qu'il m'a dit était une chose à laquelle je ne m'attendrais jamais et que je n'aurais jamais pensé m'arriver, j'étais sous le choc.
On m'a diagnostiqué un méningiome ou une tumeur des membranes protectrices du cerveau. En raison de la grande taille de la tumeur, elle exerçait une pression sur mon nerf optique, provoquant directement des problèmes de vision. Si la tumeur n’était pas retirée, elle pourrait continuer à se développer, provoquant des symptômes plus graves et pouvant mettre la vie en danger. Mon mari et moi voulions avoir d’autres opinions professionnelles sur la meilleure façon de traiter la tumeur. Parce que les options chirurgicales dans ma ville d’origine n'étaient pas très envahissantes et impliquaient un long rétablissement et le risque de complications graves, nous étions prêts à voyager pour de meilleurs soins.
Lorsque nous recherchions des options de traitement en dehors de Nairobi, un de mes médecins m'a suggéré qu'il y avait beaucoup de bons médecins en Inde. Nous avons fait défiler Internet pour trouver des médecins et des hôpitaux. Un jour, je suis tombé sur la page Web suivante https://www.spineandneurosurgeryhospitalindia.com/french-consult-dr-v-s-mehta-best-banner-paras-hospital-gurgaon-india.html sur Google. Nous avons donc abandonné une requête et obtenu une réponse rapide. C'est avec leur aide que je suis venu en Inde pour mon traitement. Après avoir examiné quelques hôpitaux et médecins, j'ai finalement décidé de suivre mon traitement sous les soins du Dr V. S. Mehta, neurologue à l'hôpital Paras de Gurgaon.

Nous savions que l’hôpital Dr V. S. Mehta Paras était considéré comme l’un des meilleurs du pays. Nous avons donc pris l’avion pour obtenir un avis. Et ce voyage en a été un qui m'a sauvé la vie. Le meilleur neurologue indien, qui a examiné mon scanner, a déclaré que je serais un excellent candidat pour l’approche endonasale endoscopique (EEA), qui permet de retirer les tumeurs du nez et des sinus. Après avoir visionné une démonstration vidéo en ligne, je savais que je devais être opéré par lui, qui est un EEE. Après avoir visionné cette vidéo et en avoir appris davantage sur le traitement et sur le fait qu'il n'y avait pas d'incision réelle dans le crâne, je suis allée de l'avant avec le neurologue Paras Hospital Gurgaon pour lancer le processus.

Des tests supplémentaires étaient nécessaires pour confirmer ce que mon médecin avait diagnostiqué chez moi. Après quelques jours de rendez-vous et de préparation, j'ai subi la procédure pour laquelle j'ai parcouru des milliers de kilomètres. Au cours de l'opération, le Dr V. S. Mehta a retiré une tumeur de la taille d'un œuf par le nez, soulageant immédiatement la pression exercée sur mes nerfs optiques et d'autres structures importantes de mon cerveau.
Dès que je me suis réveillé, je savais que tout irait bien, j'étais nerveux avant l'opération, mais lorsque le neurochirurgien m'a dit que tout allait bien se passer, je savais que j'allais pouvoir rentrer chez moi et voir mes médicaments. les enfants, ce qui m'a rendu si heureux.

Quelques jours après l'opération, je commençais déjà à me sentir comme avant. Mes symptômes étaient presque inexistants et j'étais prête à rentrer chez moi. Tout s’est si bien passé, je ne peux tout simplement pas y croire. Cela ne fait que 13 jours depuis la chirurgie et nous étions en train de faire nos bagages et prêts à rentrer chez nous. Je ne saurais trop remercier l’équipe, ce sont vraiment des anges.
Tout au long de mon séjour en Inde, des traducteurs m'ont aidée à comprendre des mots inconnus et à naviguer à la fois dans l'hôpital et dans la ville de New Delhi. MV S. Mehta a contribué à ce que la situation qui aurait pu être très stressante se déroule sans encombre. Il m'a fait sentir que j'étais chez moi à Nairobi. »

Avez-vous vos rapports médicaux? envoyez-nous maintenant pour un devis gratuit - cliquez ici - https://www.spineandneurosurgeryhospitalindia.com/french-consult-dr-vs-mehta-best-neurologist-paras-hospital-gurgaon-india.html ou par courriel à dr.vsmehta@neurospinehospital.com / appelez le +91 - 9325887033

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts