Wednesday, March 20, 2019

Connor Wakefield parcourt un kilomètre supplémentaire pour se faire soigner par le Dr K. Sridhar pour une tumeur au cerveau

«Je m'appelle Connor Wakefield; Je viens de la côte est de l’île du Nord de la Nouvelle-Zélande, où j’ai travaillé pour le secteur de la distribution du pain, dont les sièges sociaux se situent en Nouvelle-Zélande, en Australie et aux États-Unis. Pendant des années, j’ai souffert de migraines, de nausées et de vertiges. médecins.

Cinq mois plus tard, je me préparais à passer mon cinquantième anniversaire pour des vacances en famille en Afrique - et je venais juste de prendre l'avion pour quitter la ville qui offrait le scanner spécial du cerveau. J'ai décidé de faire le scan. En montant dans l'avion, j'ai appris que des médecins avaient découvert une tumeur au cerveau.

Je ne pouvais pas obtenir un rendez-vous en Nouvelle-Zélande avant trois mois et je n’étais pas heureux d’attendre aussi longtemps sans connaître toute l’étendue de mon état. Bien que je n’aie pas d’assurance maladie aux États-Unis, j’ai commencé à chercher des médecins en ligne sur Google.

Mes recherches m'ont amené à rencontrer le Dr K. Sridhar, meilleur chirurgien neurochirurgien de l'hôpital mondial de Chennai, qui possède plusieurs années d'expérience dans son domaine. Il est un chirurgien réputé et accorde toute son attention aux patients. Après avoir pris contact avec lui au +91 - 9325887033, il a accepté de me voir dans trois jours. Je me suis donc retrouvé dans un avion de Boise (Idaho) à Chennai (Inde).

Le défi était que ma tumeur était un méningiome tentorial, une tumeur rare et bénigne trouvée à la surface du tentorium cerebelli dans le cerveau. En raison de l'emplacement de la tumeur, le Dr K. Sridhar, le meilleur chirurgien de la colonne vertébrale de l'hôpital mondial, m'a recommandé de la faire retirer à l'hôpital mondial de Chennai, car lui et son équipe avaient traité avec expertise de tels cas auparavant.

Ma famille et moi avons accepté. J'ai fixé un rendez-vous avec le Dr K Sridhar, le meilleur chirurgien de la colonne vertébrale de l'hôpital mondial, pour que la tumeur soit retirée dans six semaines, puis je suis rentré à Boise pour attendre la chirurgie. Pendant ce temps, j’étais en contact avec le Dr K. Sridhar par l’intermédiaire de son adresse électronique: dr.ksridhar@spineandneurosurgeryhospitalindia.com. Je me suis sentie rassurée car toutes ses préoccupations ont été traitées immédiatement.

Lorsque nous sommes retournés en Inde, l'équipe de référence internationale nous a donné une liste d'hôtels, fait les réservations et avait une voiture pour venir nous chercher, tout le monde était incroyable.

Le 15 décembre, j'ai subi une opération de sept heures pour enlever la tumeur. Des techniques avancées guidées par l'image ont été utilisées pour naviguer à travers les sinus veineux et les structures vitales du cerveau. À 6 h 30 le lendemain matin, un médecin était dans ma chambre, confirmant que l'équipe avait enlevé toute la tumeur. Deux jours plus tard, j'étais de retour dans ma chambre d'hôtel. La récupération, dans l'ensemble, s'est bien déroulée. Je marchais quatre ou cinq fois par jour, chaque jour allant plus loin que le précédent. Au bout de 14 jours, j'ai pu regagner Boise, puis quelques semaines plus tard, elle est rentrée chez elle en Nouvelle-Zélande.

Bien que je souffre encore de maux de tête occasionnels, ils constituent ce que je considère comme des «maux de tête de personnes normales», et non les débilitants qu’elle a connus avant l’opération. Chaque année, elle peut passer une IRM pour surveiller son cerveau. heureusement, elle peut les faire chez elle en Nouvelle-Zélande et envoyer les résultats par voie électronique au Dr K Sridhar.

Cela me donne une tranquillité d'esprit sachant que je peux compter sur mon chirurgien quand j'ai besoin de lui, même à des milliers de kilomètres de distance. Je suis reconnaissant de mon rétablissement et de la chance de passer du temps avec ma famille. Je me souviens de m'être assis avec ma famille dans un restaurant après une opération au cerveau et d'avoir pensé à ma chance incroyable. C’est un sentiment qui m’est resté chez moi depuis. La neurochirurgie a un avenir très prometteur en Inde, car le nombre croissant de patients souffrant de symptômes neurologiques et vivant dans une mauvaise qualité de vie est une nécessité. »

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts