Thursday, December 13, 2018

La laminoplastie cervicale en Inde s'est avérée une solution gagnant-gagnant pour un patient mondial

Bonjour, je m'appelle Maneh Al Johani, je viens du Royaume d'Arabie Saoudite et j'ai été élevée ici. J'ai récemment eu ma plastie cervicale en Inde, qui s'est révélée être une solution gagnant-gagnant pour moi. J'étais embourbé par le mal de dos et j'étais incapable de le réparer avec l'aide de la chirurgie. J'ai essayé de l'examiner dans mon propre pays mais je n'ai pas réussi à obtenir le même résultat que dans les hôpitaux à coût plus élevé. Même si cela me promettait de la qualité, le coût était insupportable. Les hôpitaux publics n’étaient pas du tout à même de me proposer les services que je voulais. C'est pourquoi mon médecin m'a suggéré d'essayer une option en Asie, en particulier en Inde, car je peux obtenir à la fois un élément de qualité et de prix abordable. La chirurgie de laminoplastie cervicale en Inde m’a été offerte avec une qualité élevée et un prix abordable, de nombreuses revues des patients du monde indiquant la même chose.



Au cours de mes recherches, je suis entré en contact avec deux entreprises de tourisme médical proposant des forfaits de chirurgie de plastie cervicale en Inde avec un élément d’abordabilité. Ainsi mon problème pour obtenir mon opération chirurgicale avec soin et qualité a pris fin, me donnant le meilleur des services de santé. Alors, j'ai choisi quelques-uns et a commencé ma communication avec eux. J'ai partagé mes rapports médicaux et obtenu la solution au coût de la chirurgie de laminoplastie cervicale en Inde, entre autres. En comparant le peu que j'ai trouvé sur mes recherches, j'ai pris ma décision et donné mon consentement. Bientôt, j’ai commencé ma procédure d’obtention de mon visa médical et il a été accordé en une semaine pour que tout soit fait avec soin et professionnalisme. Je suis arrivé dans la capitale indienne pour y être soigné et j'ai été pris en charge par le représentant de la société de tourisme médical.

Je suis arrivé à l'hôtel, j'ai pris le temps de m'installer puis j'ai rencontré mon médecin le même jour, qui devait subir ma chirurgie de plastie cervicale en Inde. Il a passé quelques tests et a rapidement décidé de me faire opérer dès le lendemain. La chirurgie a été faite avec soin et a donc donné un résultat positif. En fait, le médecin et son équipe étaient suffisamment expérimentés pour effectuer ce type de chirurgies jour après jour et ils étaient également réputés pour leur taux de réussite élevé et la qualité de leurs services de soins de santé. C’est la raison pour laquelle de plus en plus de patients du monde entier se dirigent toujours vers l’Inde pour solliciter l’aide de ce médecin pour leur chirurgie de laminoplastie cervicale en Inde. C’est la société de tourisme médical qui m’a aidée à effectuer l’opération à temps et qui m’a donné le meilleur des résultats, ce qui m’a semblé impossible, mais a fonctionné en ma faveur.

Je dois dire que mon traitement pour la laminoplastie cervicale en Inde a été réalisé avec perfection et soin. L’entreprise de tourisme médical que j’ai choisie a tout fait pour que mes caprices et mes fantaisies soient parfaites. C'est la raison pour laquelle je n'ai à m'inquiéter de rien. Dès que je me suis nourri avant de faire autre chose, j’avais tout en ma faveur qui m’avait bien aidé. Je suis heureux d’avoir trouvé le bon candidat pour ce poste, sinon j’aurais pu lutter pour trouver un autre chercheur. Même le représentant du tourisme médical qui prenait soin de moi m'a aidé à connecter ma famille à KSA qui s'inquiétait pour ma santé et d'autres choses. Leur parler régulièrement au téléphone et sur Internet était un tel soulagement pour moi et les membres de ma famille que j'étais convaincu de toujours recommander ce groupe pour tous les services de santé.

Pour obtenir de l'aide, envoyez votre demande à: enquiry@neurospinehospital.com
Nous avons un système de réponse rapide, vous obtiendrez une réponse de notre part dans les 24 heures. Pour une consultation immédiate, vous pouvez appeler ou ce que vous voulez sur: + 91–9325887033

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts