Thursday, December 13, 2018

Gamma Knife Radio Surgery India satisfait le patient kenyan de la planète

Bonjour, je m'appelle Sese Mbuthu, je viens du Kenya. J'ai récemment subi une opération appelée chirurgie radio Gamma Knife India, qui m'a permis de me libérer des terribles tumeurs cérébrales du cerveau. J'ai eu du mal à faire le diagnostic de cette maladie lorsque j'ai découvert que certaines conditions médicales me ravageaient le cerveau et qu'il me faudrait maintenant une intervention chirurgicale pour remédier à cette maladie. En fait, j'avais besoin d'opérations chirurgicales très développées et avancées telles que la radio-chirurgie Gamma Knife en Inde ou dans tout autre pays, car au Kenya, il était difficile pour moi d'obtenir car nous ne sommes pas aussi développés que les États-Unis et le Royaume-Uni domaine. Ainsi, une fois que mon médecin a découvert que cette maladie me était diagnostiquée, il m'a catégoriquement demandé de planifier mon opération de radio-chirurgie Gamma Knife en Inde.


En fait, mon médecin au Kenya était trop aimable pour renvoyer une entreprise de tourisme médical en Inde qui s'occupe de toutes sortes de services de soins de santé, en proposant des forfaits comme la radio-chirurgie Gamma Knife India avec un excellent rapport qualité-prix et un prix abordable. Ainsi, lorsque j'ai commencé mes recherches, j'ai été stupéfait de voir les résultats positifs obtenus par la société pour ses patients de toutes les régions du monde. J'ai eu des critiques positives pour l'entreprise qui ont tout fait pour aider les patients du monde entier avec beaucoup de soin et de professionnalisme. En outre, tout en vérifiant le coût du forfait Inde de chirurgie par radio de Gamma Knife, j’ai découvert qu’il était trop compétitif et constitué avec un élément de grande qualité et d’abordabilité. Cela m'a convaincu que j'étais au bon endroit et que je devais leur faire part de mes rapports pour que les choses se passent dans la bonne direction.

Tout en partageant mes rapports médicaux, j'ai été impressionné par leur professionnalisme et, qui a réagi rapidement, je suis heureux d'avoir les meilleurs candidats qui ont toujours voulu me libérer de la maladie. Ils m'ont suggéré l'opération avec un paquet abordable auquel j'ai donné mon consentement et leur ont demandé d'effectuer l'opération sans se soucier de rien. Ils m'ont aidé à obtenir le visa médical et, compte tenu de ma demande d'urgence, j'ai obtenu le meilleur des résultats en termes de qualité et d'accessibilité. J’ai atteint l’Inde pour la chirurgie et j’ai été interpellé par le représentant du tourisme médical qui semblait trop humble et favorable. Je me suis dirigé vers mon hôtel et je me suis installé dans un moment pour enfin rencontrer le médecin qui ferait mon opération chirurgicale à la radio-émetteur gamma en Inde. Et quand j'ai rencontré mon médecin, il m'a mis à l'aise et espéré obtenir les résultats positifs de l'opération.

Pour moi, la radiochirurgie gamma knife en Inde est une affaire de traitement à prix abordable, réalisée avec des compétences et une expertise absolues. L’entreprise de tourisme médical que j’avais choisie avait choisi pour moi les approches les plus novatrices en matière de traitement, ainsi que des installations et équipements à la pointe de la technologie, ainsi que des technologies conformes à mes exigences. à l'OT. Bientôt, j'étais entouré de machines et le médecin était confiant quant à mon option de traitement qui peut être facilement résolue en recherchant l'aide des meilleurs médecins et chirurgiens suffisamment compétents pour me donner le meilleur résultat. Et ça ne marchait que pour moi et j'étais prêt à rentrer à la maison sans la maladie. Je suis reconnaissant à mon entreprise de tourisme médical et à mon médecin qui a effectué l'opération avec le plus grand soin et avec les meilleurs résultats.

Pour une demande rapide, envoyez votre question à: enquiry@neurospinehospital.com
Nous avons un système de réponse rapide, nous vous contacterons dans les 24 heures. Pour consultation, vous pouvez appeler ou ce que vous voulez sur: + 91–9325887033

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts