La chirurgie des tumeurs cérébrales présente-t-elle des risques ?
Si la tumeur cérébrale se trouve dans un endroit qui la rend accessible pour une opération, votre chirurgien s'efforcera d'enlever autant de tumeur cérébrale que possible. Quelques tumeurs cérébrales sont petites et faciles à séparer du tissu cérébral environnant, ce qui permet une ablation chirurgicale complète. D'autres tumeurs cérébrales ne peuvent pas être séparées des tissus environnants ou elles sont positionnées à proximité de zones sensibles de votre cerveau, ce qui rend la chirurgie volatile. La chirurgie des tumeurs cérébrales élimine les dangers porteurs de tumeurs, tels que les infections et les saignements. D'autres risques peuvent également dépendre de la partie de votre cerveau dans laquelle votre tumeur est placée. Par exemple, la chirurgie d'une tumeur près des nerfs qui se connectent à vos yeux peut comporter un risque de perte de vision.
Quels sont les effets secondaires de la chirurgie des tumeurs cérébrales ?
Certaines personnes qui ont eu une tumeur au cerveau peuvent développer des effets secondaires du traitement des mois ou des années après la chirurgie de la tumeur au cerveau, tels que :
- Cataractes
- Problèmes de pensée, de mémoire, de langage ou de jugement
- Épilepsie
- Perte auditive
- Infertilité
- Crises de migraine
- Tumeur se développant ailleurs
- Engourdissement, douleur, faiblesse ou perte de vision à la suite de lésions nerveuses (mais ces complications sont rares)
- AVC (c'est rare)
Si vous ou une personne dont vous vous occupez présentez des symptômes inquiétants qui se développent après une chirurgie pour une tumeur au cerveau, consultez votre médecin.
Que se passera-t-il après la chirurgie d'une tumeur au cerveau?
Après votre opération de tumeur cérébrale, vous passerez probablement la nuit dans une unité de soins neuro-critiques (NCCU) pour une remarque. Vous serez connecté à des intraveineuses, à un moniteur cardiaque, à un cathéter et à des masques à oxygène. Vous aurez également un pansement (bandage) pour votre tête pendant un jour ou deux. Lorsque vous quitterez le NCCU, vous poursuivrez votre convalescence dans une unité de soins infirmiers en neurochirurgie. Vous devriez pouvoir sortir du lit pour manger et faire de courtes promenades le lendemain de la chirurgie. Une fois que vous mangez et buvez normalement, les intraveineuses seront retirées de votre bras.
Quel médecin est le meilleur pour les tumeurs cérébrales?
Les spécialistes des tumeurs cérébrales sont parmi les meilleurs au monde. Leur dextérité et leur grande expérience dans le traitement de types de complexes distincts les distinguent de ceux que l'on trouve dans n'importe quel recoin du secteur. Une majorité d'entre eux sont informés et qualifiés de l'étranger. De plus, ils s'améliorent régulièrement avec les dernières modifications de la technologie clinique et les dernières mises à jour dans le domaine de l'opération chirurgicale au couteau gamma. Les spécialistes des tumeurs cérébrales conservent également une vaste expérience dans la réalisation de processus chirurgicaux dans d'autres pays. Leur grande expérience avec les derniers protocoles de traitement accompagnés dans différents lieux internationaux attire des touristes médicaux du monde entier pour la chirurgie au couteau gamma en Inde. Les spécialistes des tumeurs cérébrales sont des experts cliniques incroyablement qualifiés et professionnels avec une expérience clinique significative; ce sont des spécialistes formés à l'utilisation de techniques cliniques sophistiquées pour fournir des résultats exceptionnels au patient. Les patients, après avoir été soignés en Inde, rentrent chez eux heureux ; il ressort clairement du taux de réussite offert par les spécialistes des tumeurs cérébrales qu'ils sont à leur meilleur.
Pourquoi les patients internationaux choisissent-ils la colonne vertébrale et la neurochirurgie ?
Le service indien de chirurgie de la colonne vertébrale et de neurochirurgie est là pour aider les patients internationaux à subir une chirurgie des tumeurs cérébrales de haute qualité et à faible coût. Les services cliniques pour le service de chirurgie de la colonne vertébrale et de neurochirurgie en Inde sont d'environ 70 à 80% inférieurs à ceux des États-Unis, du Royaume-Uni et d'autres pays. Les patients internationaux peuvent être traités par des spécialistes des tumeurs cérébrales pour la procédure. Service de colonne vertébrale et de neurochirurgie L'Inde est le plus grand fournisseur de facilitateurs médicaux experts pour les patients internationaux en Inde. Nous avons négocié et créé de nombreux programmes de traitement clinique abordables et à faible coût en affiliation avec les meilleurs chirurgiens et hôpitaux pour la chirurgie des tumeurs cérébrales.
No comments:
Post a Comment