Thursday, April 2, 2020

Zoyeb Jahangir a combattu la tumeur cérébrale du glioblastome avec le Dr Rana Patir, premier neurochirurgien FMRI Delhi

J'ai 39 ans, j'ai une fille qui vient d'avoir 9 ans et un fils qui n'a que 6 ans. Je me considérais assez chanceuse pour rencontrer ma femme Maha à un rendez-vous aveugle il y a 12 ans. Nous avons une vie belle et épanouie et j'ai été bénie. Nous nous pincons souvent les uns les autres simplement pour vérifier et nous assurer que nous vivons certainement une excellente vie. J'ai toujours été en bonne santé, je suis toujours très athlétique, j'ai des amis exceptionnels dans ma vie et j'ai eu beaucoup de succès dans l'industrie des télécommunications. La vie était belle et je le savais. Ce fut un dimanche matin magnifique 27 août 2018. Ma famille et moi étions sorties quand j'ai pensé à me diriger vers la maison et commencer à travailler sur la tonnelle que j'ai construite hors du patio arrière et travailler au Cour. Soit dit en passant, travailler à l'intérieur de la cour était considéré comme l'une de mes passions préférées. Ça et jouer au golf! Au fait, je m'appelle Zoyeb Jahangir du Bangladesh.

Soudain, je me suis senti nauséeux et j'ai senti l'odeur moche. Je me sentais bizarre. À ce moment, Maha entra dans l'allée. Ils pensaient que j'avais une méningite, à laquelle Maha et mes enfants étaient exposés et qu'ils me conduiraient simplement à l'hôpital de manière tranquille. Le lendemain matin, j'ai été informé que j'avais une tumeur cérébrale du 3ème degré. Plus tard dans la journée, Maha et mon neurochirurgien sont venus rendre visite ensemble. Il a poursuivi en me disant que le type de tumeur que j'avais était un type connu sous le nom d'astrocytome ou de glioblastome. Il n'y a pas de remède. Un rendez-vous immédiat a été pris avec un oncologue pour revenir nous rencontrer, ma famille et moi et discuter d'un plan de traitement. Je ne pensais pas une minute que je ne serais pas capable de lécher ce type de tumeur cérébrale et que je serais l'exception.

Après avoir reçu mon diagnostic, ma famille et moi avons commencé à rechercher des neurochirurgiens en ligne pour déterminer où je devrais recevoir mon traitement. «Je pense que j'ai cherché partout une solution possible, enfin après avoir parlé à un gestionnaire de cas de l'hôpital de la colonne vertébrale et de la neurochirurgie en Inde, nous avons finalement décidé de subir la chirurgie de la tumeur cérébrale en Inde par le Dr Rana Patir, car il est le meilleur chirurgien des tumeurs cérébrales en Inde. . Nous sommes immédiatement partis pour l'Inde car nous n'avions pas beaucoup de temps à perdre car ma tumeur au cerveau était en 3ème étape. Tous nos préparatifs de voyage ont été faits par la colonne vertébrale et l'hôpital de neurochirurgie de l'Inde, ce qui a rendu notre voyage très facile car nous traversions déjà beaucoup de choses après la nouvelle de ma tumeur. Bientôt, ma femme et moi étions en Inde.

Lors de ma nomination, le Dr Rana Patir, qui pratique aujourd'hui avec à Fortis Hospital Delhi, en Inde. Il a ordonné des scanners cérébraux supplémentaires qui ont révélé une masse entourée d'un gonflement cérébral et d'un effet de masse importants, la tumeur compressant le tissu cérébral adjacent, le Dr Rana Patir dit: "Les scans ont également révélé que la tumeur était liée à l'un des principaux vaisseaux qui permettre au sang de s'écouler vers le cerveau et de retourner dans le corps. » Le Dr Rana Patir a attendu quelques jours pour effectuer des interventions chirurgicales; dans l'intervalle, il a eu une IRM secondaire afin de localiser exactement la tumeur au moment de la chirurgie. La chirurgie s'est déroulée comme prévu et la tumeur a été complètement retirée. a été gardée en observation pendant les prochains jours suivant la chirurgie.

Le Dr Rana Patir est un neurochirurgien éminent de l'Inde avec plus de 23 ans d'expérience dans le domaine de la neurochirurgie avancée. Il est connu comme l'un des meilleurs neurochirurgiens et chirurgiens de la colonne vertébrale en Inde, avec plus de 10 000 procédures neurochirurgicales à son actif. Avec plus de deux décennies d'expérience, le Dr Patir est considéré comme l'un des meilleurs neurochirurgiens en Inde. Il a opéré avec succès certaines des chirurgies des tumeurs cérébrales les plus compliquées. 

Merci,
Zoyeb Jahangir
Bangladesh
 


No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts