Thursday, March 5, 2020

Le traitement des cellules souches hématopoïétiques fait naître l'espoir d'une sclérose en plaques en Inde

Qu'est-ce que la transplantation de cellules souches hématopoïétiques

Les cellules souches sont des cellules qui ont la capacité de se développer et de se diviser en auto-renouvellement pour produire plus de cellules souches dans le corps, elles sont uniques et se répliquent rapidement. La greffe de cellules souches aide à remplacer les cellules défectueuses chez les patients dont les cellules sanguines ont été touchées par le cancer. La transplantation de cellules souches hématopoïétiques en Inde implique le processus de réception de cellules hématopoïétiques saines à remplacer une fois par les malades. L’utilisation d’un certain type de GCSH dépend de l’âge, de la maladie et de l’état du patient et de la disponibilité d’un donneur. La greffe de cellules souches traite divers cancers qui incluent la leucémie, le lymphome et le myélome qui sont des tumeurs malignes hématologiques.


La thérapie par cellules souches est un traitement largement expérimental de la sclérose en plaques. Il peut ralentir la maladie de SEP, réparer les dommages existants ou remplacer des parties défectueuses du système immunitaire. La sclérose en plaques est une maladie de démyélisation inflammatoire chronique courante. La greffe de cellules souches hématopoïétiques pour la SEP en Inde se trouve principalement pour la moelle osseuse où ils se développent en différents types de cellules, y compris certaines cellules qui font partie du système immunitaire.
Il existe deux types de GCSH qui aident lors de la chirurgie en fonction de la maladie, qui sont mentionnés ci-dessous:

HSCT allogénique

Il est également connu sous le nom d'allotransplantation, les patients obtiennent les cellules souches d'un donneur qui doit trouver quelqu'un qui a une moelle osseuse compatible avec les patients en raison de certaines protéines dans les globules blancs appelées antigènes leucocytaires humains. Une fois le donneur parfait trouvé, le patient est prêt à recevoir une chimiothérapie ou une radiothérapie. Après ce patient, les autres personnes prélèvent des cellules souches à travers un tube inséré dans une veine.
Il existe deux types de greffes allergènes, le premier utilise une chimiothérapie à haute dose et dans le second, la chimiothérapie est à des doses plus douces. Si votre équipe de soins de santé n'est pas en mesure de trouver un donneur compatible, la greffe de sang de cordon ombilical et la greffe parent-enfant peuvent fonctionner le mieux pour différentes personnes.

HSCT autologue

Il est également connu sous le nom de chimiothérapie à haute dose. Ici, le patient a besoin de ses propres cellules souches et moins le problème de trouver un donneur après le traitement du cancer. Le médecin utilise une chimiothérapie ou une radiothérapie à haute dose avec sauvetage de cellules souches autologues. Premièrement, les cellules souches sont extraites du sang et congelées. Ensuite, les cellules souches congelées sont remplacées dans le sang à travers le tube qui est inséré dans la veine. Il faut 24 heures aux cellules souches pour atteindre la moelle osseuse; ils commencent à croître, se multiplient et aident la moelle osseuse à reconstituer des cellules sanguines saines. Le type de thérapie par cellules souches le plus étudié pour la sclérose en plaques dans la GCSH autologue.

Comment le processus fonctionne avec les risques et les complications de la GCSH

Il existe deux types de processus de transplantation, appelés myéloablatifs et non myéloablatifs. Myéloablative et non myéloablative sont toutes deux des formes de traitement. Le myéloablatif utilise une chimiothérapie à haute dose qui détruit le système immunitaire tandis que le non-myéloblatif utilise une dose plus faible de chimiothérapie pour traiter le cancer. Dans les deux processus, les cellules souches sont transplantées après que la chimiothérapie a construit un nouveau système immunitaire. Cependant, des doses plus faibles de chimiothérapie sont efficaces avec les maladies auto-immunes telles que le traitement de la sclérose en plaques en Inde. Pour la procédure chirurgicale, il n'y a pas trop de risques pour le donneur mais les complications possibles qui peuvent survenir peuvent être une infection, des lésions nerveuses et une réaction à l'anesthésie.

Quel est le coût du traitement HSCT en Inde

Le coût du traitement par GCSH en Inde diffère d'une personne à l'autre car l'Inde offre une thérapie cellulaire exceptionnelle. Avec les forfaits médicaux internationaux, l'Inde est connue pour fournir les meilleurs forfaits et abordables qui peuvent économiser votre argent pour les principales procédures. Le coût moyen de la GCSH est de 5 000 $ à 7 000 $, ce qui est inférieur au coût dans d'autres pays. Avec les forfaits internationaux, le coût devient 60 à 70% inférieur à ce qui rend les patients faciles à recevoir des traitements des meilleurs hôpitaux et chirurgiens sans aucune barrière linguistique.

Pour une demande rapide, envoyez votre demande à: enquiry@neurospinehospital.com
Nous avons un système de réponse rapide, remplissez notre formulaire de consultation gratuit et nous vous répondrons dans les 24 heures.
Pour une consultation, vous pouvez appeler ou Whats-app sur: +91-9325887033.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts