Nous craignons plus la douleur de la colonne vertébrale que nous ne nous inquiétons des différents types de douleur. Le dos et le cou semblent sensibles. Et la plupart des douleurs vertébrales n'ont plus de cause grave. L'écorce du mal de cou est généralement pire que sa mastication. Dr K Sridhar Meilleur chirurgien neurochirurgien à la clinique mondiale de Chennai explique comment faire la distinction.
Les causes graves des douleurs au cou selon le Dr K Sridhar Best Spine & Neurosurgeon
Selon le Dr K Sridhar, meilleur chirurgien de la colonne vertébrale en Inde, bien qu'il soit rare, des maux de cou de temps en temps peuvent être un signal d'alarme de cancer, de maladie, de maladie auto-immune ou d'une sorte de problème structurel comme une lésion de la moelle épinière ou une menace pour un vaisseau sanguin important. Certaines de ces situations inquiétantes entraînent des symptômes et des signes difficiles à omettre autres que des douleurs et sont susceptibles d'être diagnostiquées de manière efficace et directe - donc, si cela semble critique, allez faire vérifier par Dr k Sridhar meilleur chirurgien de la colonne vertébrale en Inde. Sinon, au cas où vous seriez au courant des «drapeaux rouges», vous pourriez être vérifié lorsque le moment est venu - et éviter les inquiétudes excessives jusque-là - donc, si cela vous semble critique, passez à la vérification. Dans tous les autres cas, si vous êtes au courant des «drapeaux rouges», vous pourriez être vérifié pendant que le moment est venu - et vous tenir à l'écart des inquiétudes immodérées jusque-là.
Causes des douleurs au cou
La plupart des personnes souffrant de douleurs au cou n’ont pas de dommages importants à la colonne vertébrale. La douleur qu’ils ressentent provient souvent des tissus lisses, des tissus musculaires et des ligaments.
Les causes les plus courantes de cervicalgie comprennent:
- Tension musculaire - cela peut être dû à des problèmes tels qu'une mauvaise posture, un mauvais maintien du cou pendant le sommeil, la télévision, des activités sportives ou professionnelles, des tensions et des tensions.
- La spondylose cervicale du cou est liée au vieillissement. À mesure que les gens vieillissent, vos disques intervertébraux perdent de l'humidité et un certain nombre de leurs effets d'amortissement. L'écart entre vos vertèbres se rétrécira et vos vertèbres peuvent également commencer à se frotter. Votre corps essaie de réparer ces dommages en développant des excroissances osseuses (éperons osseux). La plupart des personnes atteintes de cette situation ne présentent aucun symptôme, mais lorsqu'elles surviennent, les signes et symptômes les plus courants sont la douleur au cou et la raideur.
- Disque glissé - également appelé disque hernié ou bombé. Cela se produit pendant que la couche extérieure dure de disque se déchire ou se rompt et que l'intérieur doux en gelée se gonfle et appuie sur les nerfs de votre colonne vertébrale.
- Coup de fouet cervical - c'est un type d'entorse cervicale causée pendant que le cou est fouetté vers l'arrière, puis vers l'avant. Cela étire les groupes musculaires du cou et les ligaments plus que tous les jours, provoquant une entorse. Le coup de fouet cervical survient le plus souvent après un accident de voiture et peut survenir quelques jours après la coïncidence.
Traiter les douleurs cervicales en cours
Une fois dans le temps, les douleurs au cou durent plus longtemps que certains jours et vous pouvez ressentir des douleurs au cou. Vous pouvez faire certaines choses pour contrôler cela:
Consultez le Dr K Sridhar, meilleur chirurgien de la colonne vertébrale à l'hôpital mondial de Chennai, si la douleur s'aggrave et ne s'atténue pas en une semaine environ lorsque vous avez d'autres symptômes en plus de vos douleurs au cou, notamment d'engourdissement, d'épingles et d'aiguilles, fièvre ou toute difficulté avec votre vessie ou vos intestins. Le Dr K Sridhar traite parfois avec des injections, certaines personnes souffrant de douleurs chroniques au cou peuvent bénéficier d'une injection de stéroïdes de longue durée dans la zone affectée. Parlez-lui et prenez rendez-vous en ligne avec le neurochirurgien Dr K Sridhar en Inde, c'est quand cela vous convient.
Chirurgie - peut être nécessaire dans des cas très rares, si la douleur est très excessive ou si votre moelle épinière ou vos nerfs sont affectés.
Aide supplémentaire
Si votre douleur au cou persiste malgré le traitement et affecte vos activités quotidiennes ou peut-être affecte votre humeur, un programme de gestion de la douleur peut vous aider. Le Dr K Sridhar se concentre sur l'amélioration des techniques d'adaptation et de meilleures stratégies d'autogestion à long terme.
Prenez rendez-vous avec le meilleur neurochirurgien en Inde Dr K. Sridhar et Si vous avez des questions ou si vous souhaitez parler avec un consultant en douleur au cou, vous pouvez nous contacter,
Courriel: dr.ksridhar@neurospinehospital.com
Appel: +91 - 9325887033
No comments:
Post a Comment