APERÇU:
De nombreuses personnes souffrent de conditions sévères de la colonne vertébrale en raison desquelles tout mouvement des vertèbres provoque une douleur intense qui ne répond pas aux médicaments à long terme et à la physiothérapie. La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale qui inhibe le mouvement entre les vertèbres. Cela se fait car une fois que le mouvement des vertèbres douloureuses est éliminé, il ne fera pas mal. Habituellement, la fusion vertébrale est recommandée par les médecins lorsqu'une personne ressent une douleur dans la partie de la colonne vertébrale qui est arthritique lors de l'exécution de toute activité de base, ou pour toute déformation ou instabilité de la colonne vertébrale à la suite d'une maladie, d'une blessure ou d'un vieillissement normal. Au cours de la fusion vertébrale, deux vertèbres ou plus sont fusionnées en un seul os solide pour restaurer la force de la colonne vertébrale. La fusion vertébrale réduit la flexibilité de la colonne vertébrale dans une certaine mesure, mais ne limite pas considérablement le mouvement.
Existe-t-il une alternative à la fusion vertébrale?
Bien que la chirurgie de la fusion vertébrale soit l'un des meilleurs traitements chirurgicaux pour l'inconfort de la colonne vertébrale, il existe certaines options de traitement alternatives qui peuvent également s'avérer productives pour les patients souffrant de troubles de la colonne vertébrale comme la discopathie dégénérative lombaire. Voici certains d'entre eux
- Chirurgie de remplacement du disque: Cette chirurgie est effectuée pour préserver le mouvement de la colonne vertébrale en remplaçant les disques endommagés et douloureux par des disques artificiels.
- Annuloplastie: Également connue sous le nom de thérapie électrothermique intradiscale (IDET), l'annuloplastie est une chirurgie ambulatoire minimalement invasive qui est généralement pratiquée chez des patients souffrant d'une discopathie dégénérative mineure.
- Stabilisation dynamique postérieure: est un processus dans lequel le mouvement de la colonne vertébrale est préservé en prenant la pression du disque vertébral malade ou endommagé.
Pourquoi a-t-on besoin d'une fusion vertébrale?
La fusion vertébrale est requise par les personnes qui souffrent de douleurs causées par le mouvement des vertèbres. Lorsqu'une telle condition de la colonne vertébrale ne répond pas aux médicaments à long terme et à la physiothérapie, les médecins recommandent aux patients une chirurgie de fusion vertébrale. La fusion vertébrale est nécessaire aux personnes souffrant des problèmes suivants de la colonne vertébrale.
- Une blessure à la colonne vertébrale. Par exemple: - Fracture
- Déformation vertébrale comme la scoliose
- Instabilité vertébrale
- Maladies dégénératives du disque
- Maladies de la colonne vertébrale comme l'injection vertébrale et les tumeurs
- Sténose vertébrale
- Spondylolisthésis
Combien de temps faut-il pour récupérer d'une fusion vertébrale?
La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale majeure et nécessite donc suffisamment de repos et de soins pour une récupération plus rapide. Un patient qui a subi une chirurgie de fusion vertébrale peut obtenir son congé de l'hôpital dans les 2 à 5 jours. Ils peuvent reprendre leur travail après 3-4 mois si le travail implique une augmentation des activités physiques. Le fait qu'une personne subisse une récupération rapide ou lente dépend d'un certain nombre de facteurs qui incluent la santé de la personne, la façon dont on suit les instructions du médecin et la qualité du traitement reçu par les patients.
Pouvez-vous faire de l'exercice après une fusion vertébrale?
Lorsqu'il est fait correctement, l'exercice régulier a ses propres avantages après une chirurgie de fusion vertébrale. Cependant, on ne peut pas faire pression sur la colonne vertébrale immédiatement après la chirurgie. Il faut veiller à ce qu'aucune tension excessive ne soit causée à la colonne vertébrale pendant que vous faites de l'exercice. Il ne devrait pas y avoir de flexion, d'haltérophilie et de torsion dans votre routine de remise en forme, car votre colonne vertébrale n'est pas prête à supporter cette pression après la chirurgie. Ainsi, une personne ne devrait pratiquer que les exercices qui garantiront qu'il n'y a aucun mal causé à la colonne vertébrale. La marche et tout type d'exercices à faible impact sont ceux qui sont considérés comme les meilleurs exercices physiques après une chirurgie de fusion vertébrale.
Chirurgie de fusion vertébrale à faible coût en Inde
Le coût de la chirurgie de fusion vertébrale en Inde est très inférieur par rapport à celui des autres pays développés du monde. Bien que les meilleurs centres médicaux de l'Inde fournissent la chirurgie de fusion rachidienne avec les meilleurs chirurgiens et réalisent le traitement avec les outils et la technique les plus avancés, le coût de la chirurgie est de 50% à 60% inférieur à celui des pays développés comme les États-Unis et le Royaume-Uni.
Pour une consultation, contactez l'hôpital de la colonne vertébrale et de neurochirurgie en Inde.
L'hôpital de la colonne vertébrale et de la neurochirurgie en Inde permet aux patients internationaux de choisir parmi un certain nombre d'hôpitaux et de chirurgiens renommés pour leur traitement. Ce sont les meilleurs prestataires de soins pour les patients souffrant de troubles orthopédiques, neurologiques et vertébraux. L'hôpital de la colonne vertébrale et de la neurochirurgie Inde s'occupe des questions des patients et s'assure qu'ils reçoivent une assistance à temps plein tout au long de leur traitement en Inde.
Pour une demande rapide, envoyez votre demande à: enquiry@neurospinehospital.com
Nous avons un système de réponse rapide, remplissez notre formulaire de consultation gratuit et nous vous répondrons dans les 24 heures.
Pour une consultation, vous pouvez appeler ou Whats-app sur:
+91–9325887033
No comments:
Post a Comment