Thursday, December 26, 2019

Le traitement HSCT en Inde attire l'attention d'innombrables patients de divers coins du globe.

HSCT (Hematopoietic Stem Cell Transplantation) tente de «redémarrer» le système immunitaire, qui est responsable d'endommager l'esprit et la moelle épinière dans la SEP. Dans la GCSH pour la SEP, les cellules souches hématopoïétiques, qui sont dérivées de la moelle osseuse ou du sang d'un individu, sont rassemblées et stockées, avant d'épuiser une grande partie du système immunitaire à l'aide de médicaments de chimiothérapie. Ensuite, les organismes souches hématopoïétiques stockés sont réintroduits dans le corps. Les nouvelles cellules souches migrent vers la moelle osseuse et reconstituent après un certain temps le système immunitaire.


Comment commence la sclérose en plaques?

De nombreux signes et symptômes de la sclérose peuvent varier considérablement d'un individu à l'autre et pendant toute la durée de la maladie, en fonction de la zone des fibres nerveuses affectées. Les symptômes influencent fréquemment le mouvement, par exemple;
  •  Engourdissement ou faiblesse d'au moins un membre qui se produit régulièrement d'un côté de votre corps à la fois, ou des jambes et du tronc.
  •  Sensations de choc électrique qui se produisent avec certains mouvements du cou, en particulier en tournant le cou vers l'avant.
  •  Tremblements, manque de coordination ou foulée précaire.

La SEP est-elle difficile à diagnostiquer?

Le diagnostic de la sclérose en plaques peut être une procédure difficile. Au début de la SEP, les symptômes peuvent être non spécifiques et suggérer quelques problèmes du système nerveux. Symptômes précoces qui pourraient être ignorés. Bien qu'aucun test de laboratoire unique ne soit encore accessible pour démontrer ou exclure la SEP, l'imagerie par résonance magnétique (IRM) est d'une grande aide pour arriver à un diagnostic concluant. Mais en Inde, les normes de diagnostic qui combinent les résultats de l'IRM et l'analyse du liquide céphalo-rachidien ont été créées et révisées par des experts dans le domaine pour permettre aux fournisseurs de faire un diagnostic précis et en temps opportun.

Quel est le meilleur traitement pour différentes scléroses?

Il n'y a pas de remède pour la SP. Le traitement se concentre généralement sur l'accélération de la récupération après les attaques, le ralentissement de la progression de la maladie et la gestion des symptômes de la SEP. Quelques personnes ont des symptômes si doux qu'aucun traitement n'est essentiel.

Traitements des attaques de SEP

Il n'existe aucun remède contre la sclérose en plaques. Le traitement met généralement l'accent sur la récupération rapide des attaques, ralentissant le développement de la maladie et gérant les symptômes de la SEP.
  • Les corticostéroïdes, par exemple, la prednisone orale et la méthylprednisolone intraveineuse, sont recommandés pour réduire l'irritation nerveuse. Les symptômes peuvent comprendre de l'insomnie, une augmentation du pouls, des sautes d'humeur et une rétention de liquide.
  • Commerce de plasma (plasmaphérèse). La partie liquide de votre sang (plasma) est expulsée et isolée de vos plaquettes. Les cellules sanguines sont ensuite mélangées avec une solution de protéines (albumine) et replacées dans votre corps.

Combien de temps dure une procédure de greffe de cellules souches?

Cela peut prendre entre trois et dix jours pour que votre vérification des cellules sanguines tombe à son point le plus bas. Lorsque le rayonnement est utilisé pour vous préparer à une greffe de cellules souches, il cible les cellules cancéreuses et étouffe en outre votre système immunitaire.

Pourquoi l'Inde peut être la meilleure destination pour la GCSH?

C'est encore plus explicitement le domaine de la santé pour lequel, au fil du temps, l'Inde finit par être de plus en plus connue et respectée. Le coût des installations de traitement largement inclus du traitement de la GCSH en Inde attire l'attention d'innombrables patients de divers coins du globe.
Viennent ensuite les hôpitaux, qui augmentent les mesures en fonction du temps. Les hôpitaux indiens livrent une lutte acharnée aux hôpitaux des autres pays conducteurs. Certains des hôpitaux qui peuvent être idéaux pour le traitement de la sclérose en plaques en Inde sont:
  •  Hôpital BLK Super Specialty, Delhi
  •  Hôpital et centre de recherche de Jaslok, Mumbai
  •  Hôpital Fortis Memorial, Gurgaon
  •  Santé Narayana, Bengaluru
  •  Hôpital Max Healthcare, Delhi

Enfin, pour obtenir tous ces excellents services de santé, les patients peuvent planifier leur visite en Inde avec le planificateur de visites médicales exceptionnel en Inde.
Pour une demande rapide, envoyez votre demande à: enquiry@neurospinehospital.com
Nous avons un système de réponse rapide, remplissez notre formulaire de consultation gratuit et nous vous répondrons dans les 24 heures.
Pour une consultation, vous pouvez appeler ou Whats-app sur: +91–9325887033

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts