La fusion lombaire est devenue un pilier de la chirurgie vertébrale pour les patients atteints de dégénérescence vertébrale qui continuent de souffrir de douleurs chroniques et de restrictions dans la vie quotidienne ordinaire malgré un traitement non chirurgical et une physiothérapie pendant une période de six mois ou plus. Les chirurgies par fusion vertébrale sont présentées pour des problèmes de disque dégénératif lombaire, de spondylolisthésis lombaire avec sténose, radiculopathie et scoliose, entre différentes conditions.
Les cinq vertèbres du bas du dos, la colonne lombaire supportent la meilleure partie du poids du corps, ce qui les rend les plus impuissantes contre les maux de dos. Les conditions dégénératives, la déformation congénitale et les blessures peuvent provoquer une insécurité vertébrale à chaque fois que le poids sur la moelle épinière ainsi que les nerfs englobants, peuvent régulièrement causer des maux de dos et différents effets secondaires, par exemple, des douleurs aux jambes ou des insuffisances musculaires qui atteignent les hanches, les fesses et les jambes.
L'objectif d'une méthode de fusion vertébrale est de restaurer la sécurité de la colonne vertébrale, et la stratégie comprend généralement l'expulsion du matériau du disque à partir du milieu de deux vertèbres adjacentes et après cela, la mise en place d'un implant et de l'os unit le matériau dans l'espace discal pour faire progresser le développement osseux qui consolide à jamais les deux vertèbres.
Existe-t-il une alternative à l'intersection lombaire latérale?
- IDET
- Disques artificiels
- Régénération du disque
Pourquoi avez-vous besoin d'un interbody lombaire latéral?
L'interbody lombaire latéral peut être recommandé pour traiter les troubles lombaires ou du rachis inférieur suivants:
- Syndrome de niveau adjacent, une condition qui crée le site contigu d'une chirurgie de fusion passée
- Discopathie dégénérative avec instabilité
- Scoliose dégénérative, privilège ou courbure gauche et écoulement de la colonne vertébrale
- Spondylolisthésis dégénératif, qui se produit lorsqu'une vertèbre glisse vers l'avant sur d'autres vertèbres
- Pseudoarthrose postérieure, une chirurgie de fusion passée qui ne s'est pas fusionnée efficacement
- Trouble post-laminectomie, tremblements de la colonne vertébrale qui surviennent après une chirurgie non fusionnelle passée
- Hernie discale récurrente
Combien de temps faut-il pour récupérer d'une intersection lombaire latérale?
Les patients marchent normalement le jour suivant la chirurgie et la récupération se fait régulièrement autour de 6 semaines, contre 6 mois ou plus. Alors que le dos continue de guérir, les patients, pour la plupart, commencent à se sentir beaucoup mieux et découvrent qu'ils peuvent faire plus d'exercices. La procédure XLIF à perturbation minimale peut être effectuée dans diverses situations.
Pouvez-vous faire de l'exercice après l'intersection lombaire latérale?
Des exercices réguliers pour restaurer la qualité de votre dos et un retour régulier aux exercices ordinaires sont importants pour votre récupération complète après une chirurgie du bas du dos. Il s'agit généralement de 4 à 6 semaines après la fusion lombaire. Les analgésiques narcotiques retarderont votre réflexe. Commencez par de courts trajets en premier et échappez à la voiture toutes les 30 à 45 minutes pour vous promener et vous repositionner. Normalement, vous vous sentirez fatigué et faible après la chirurgie.
Chirurgie intersomatique lombaire latérale à faible coût en Inde
L'Inde est connue dans le monde entier pour ses installations médicales avancées et son innovation prometteuse pour la fusion intersomatique lombaire latérale. Un grand nombre des meilleures cliniques d'urgence pour la fusion intersomatique lombaire latérale se trouvent en Inde. Le coût normal de la fusion intersomatique lombaire latérale est exceptionnellement élevé dans les pays occidentaux. De même, le coût de la fusion intersomatique lombaire latérale en Inde est de Rs. 2, 85 000 à Rs. 4, 20 000 généreusement inférieurs à ceux des autres pays développés du monde.
Pour consultation, contactez l'hôpital de chirurgie du rachis et du neuro en Inde
L'avis d'un expert médical avant le voyage fournit des alternatives aux hôpitaux et aux spécialistes, aide à choisir le bon hôpital avec le bon médecin. Vous pouvez profiter de notre aptitude à aider de nombreux patients éloignés à découvrir des soins médicaux modérés de qualité supérieure en Inde. Veuillez nous consulter pour obtenir des devis gratuits, des opinions des meilleurs hôpitaux et des meilleurs chirurgiens de l'Inde pour la fusion intersomatique lombaire latérale. Vous pouvez nous appeler au +91-9325887033 pour nous contacter pour toute assistance. Vous pouvez également nous contacter en remplissant notre formulaire de consultation gratuite.
No comments:
Post a Comment