Tuesday, December 31, 2019

Dr Paresh Doshi améliore la vie grâce à la stimulation cérébrale profonde en Inde

Aperçu:

La stimulation cérébrale profonde est une intervention chirurgicale qui pourrait aider les personnes souffrant de quelques problèmes neurologiques, notamment les maladies de Parkinson, les tremblements essentiels, l'épilepsie et la dystonie, les troubles du mouvement où les contacts de masse musculaire et les spasmes.


Comment ça marche?

Le DBS modifie l'activité cérébrale de manière contrôlée et ses effets sont réversibles. Le DBS peut aider le cerveau à rechuter de l'adénosine triphosphate supplémentaire (ATP), une molécule énergétique qui se déroule à l'intérieur des cellules de toutes les choses résidantes. Cette libération d'ATP conduit à une accumulation d'adénosine. L'activation du récepteur de l'adénosine A1 déclenche une méthode qui réduit à la fois les tremblements et les conséquences néfastes que le DBS pourrait également provoquer. Cela fonctionne parce que le processus amortit la transmission excitatrice dans le thalamus. La chirurgie DBS ne détruit plus aucune cellule nerveuse ou tissu cérébral sain; cependant, il peut y avoir des effets indésirables.

Avantages de la chirurgie DBS

  • Les procédures chirurgicales peuvent être effectuées des deux côtés du cerveau pour contrôler les signes affectant les deux côtés du corps.
  • Les effets sont réversibles et peuvent être adaptés à l’état clinique du patient.
  • Les paramètres de stimulation peuvent être ajustés pour diminuer les effets secondaires potentiels et améliorer l'efficacité au fil des ans.
  • L'outil peut fournir une gestion continue des symptômes 24h / 24.
  • Les personnes atteintes qui ont subi un DBS sont toujours candidates à d'autres alternatives de traitement avec des remèdes à base de cellules souches ou de gènes une fois qu'elles sont devenues disponibles.

Stimulation cérébrale profonde en Inde - Très abordable

Comparé au coût du traitement dans le monde, le remède contre le Parkinson lui-même est bien moins cher en Inde. Aux États-Unis, le traitement de stimulation cérébrale profonde augmente de 45 500 000 INR à 65 000 000 INR. Mais quand il s'agit du même traitement en Inde, le coût descend jusqu'à 12% du coût du monde occidental. En Inde, le coût du DBS commence à partir de 6 000 000 INR et peut aller jusqu'à 20 000 000 INR.

Pourquoi choisir la stimulation cérébrale profonde en Inde?

La stimulation cérébrale profonde en Inde est une procédure très populaire parmi les touristes médicaux, en particulier des États-Unis, du Royaume-Uni et du Canada, car les meilleurs hôpitaux de neurologie en Inde ont des centres de neurochirurgie dédiés de classe mondiale spécialisés dans les troubles du mouvement et d'autres troubles neurologiques. Un groupe d'experts incroyablement spécialisés, qui comprend des neurologues, des neurobiologistes, des neurochirurgiens de premier plan en Inde et d'autres spécialistes, conçoit le traitement en fournissant des soins de haute qualité.

Dr Paresh Doshi guérit et soigne un patient qui a besoin d'une stimulation cérébrale profonde en Inde

Le Dr Paresh Doshi est le meilleur neurochirurgien de stimulation cérébrale profonde en Inde et un pionnier de la chirurgie neurologique stéréotaxique et fonctionnelle en Inde. Il est également directeur de la neurochirurgie à l'hôpital et au centre de recherche de Jaslok. Il a été reconnu pour avoir effectué plusieurs chirurgies novatrices dans le domaine de la neurochirurgie. Il est le top 10 des neurochirurgiens du DBS en Inde qui a réalisé plus de 650 chirurgies stéréotaxiques, dont 450 chirurgies de stimulation cérébrale profonde (DBS). Il a été crédité de plusieurs premières en Inde. Il a présenté le DBS comme une procédure «endormie», ce qui rend la chirurgie plus confortable et plus précise. Cela indique une chirurgie plus rapide, moins de nuitées dans les hôpitaux, un risque plus faible, un confort accru du patient et de meilleurs résultats. Il travaillera en partenariat avec vous pour fournir des soins inégalés à son patient atteint de tremblements de Parkinson ou essentiels. Vous aurez accès à un neurochirurgien de haut niveau à l'hôpital Jaslok de Mumbai via: https://www.spineandneurosurgeryhospitalindia.com/hospital/french-consult-dr-paresh-doshi-top-10-best-deep-brain-stimulation-neurosurgeon-india-jaslok-hospital-mumbai.php. Il a exécuté de nombreuses interventions chirurgicales novatrices sur des patients souffrant de cas aigus et rares de MP et est à la pointe de la recherche médicale dans cette discipline. Il est également reconnu pour avoir pratiqué la chirurgie cérébrale sur le plus jeune patient PD de l'Inde.

Comment entrer en contact avec le Dr Paresh Doshi est le meilleur neurochirurgien de l'hôpital Jaslok de Mumbai?

L'hôpital de la colonne vertébrale et de la neurochirurgie en Inde comprend que chaque patient à l'étranger a des besoins différents et notre équipe dédiée est là pour assurer un accompagnement personnalisé tout au long de son traitement et de son séjour en Inde. Notre équipe aide les patients à vous mettre en contact avec le meilleur neurochirurgien de stimulation cérébrale profonde en Inde, le Dr Paresh Doshi pour un avis médical, fournissant des estimations de coûts pour le traitement et coordonnant les rendez-vous et les admissions en fonction des dates de voyage des patients.

Planifier une consultation

Appelez-nous au +91-9325887033 ou pour nous contacter Remplissez notre formulaire de consultation gratuit.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts