Les opérations chirurgicales sinusoïdales guidées par robotique changent la donne pour des millions de personnes touchées par le cou ou le dos. La chirurgie de la colonne vertébrale a connu de nombreuses innovations technologiques au cours des dernières décennies. La sphère a vu des progrès dans les techniques opératoires, les implants et les produits biologiques, et les équipements ainsi que dans la navigation assistée par ordinateur et la robotique chirurgicale. Avec l’introduction des compétences de navigation et de guidage d’images en temps réel, associée à la capacité informatique de traiter et de reconstruire ces données en une "carte" tridimensionnelle interactive, pour disposer de la technologie des robots chirurgicaux.
L'opération chirurgicale rachidienne robotisée a été conçue pour apporter un degré de précision supplémentaire à la procédure chirurgicale rachidienne, réduisant ainsi le risque de mauvais positionnement de la vis. À l’aide du robot, votre chirurgien garde le contrôle du traitement chirurgical et place les vis avec ses bras; Cependant, le robot propose un système de guidage basé sur un plan préopératoire informatisé. Cela augmentera le degré de précision que les chirurgiens peuvent fournir, en garantissant une précision de 1 mm. Le système de guidage robotisé permet aux chirurgiens d'effectuer de nombreux types d'opérations de la colonne vertébrale, des plus simples aux plus complexes - de manière efficace et appropriée. Il réduit l'exposition aux radiations et réduit sans aucun doute le taux de complications, la douleur postopératoire et le temps de restauration.
Le Dr Abhay Nene, meilleur chirurgien de la colonne vertébrale robotique à l'hôpital Wockhardt, Mumbai a été le premier en Inde à pratiquer une chirurgie de la colonne vertébrale guidée par robot. Depuis, il participe à la première étude prospective multicentrique qui en révèle les avantages. Récemment, le plus grand chirurgien indien de la colonne vertébrale a fait la une des journaux nationaux en effectuant la chirurgie robotisée de la colonne vertébrale la plus avancée de l’Inde. Le Dr Abhay Nene, meilleur chirurgien de la colonne vertébrale à l'hôpital wockhardt de Mumbai, vous donne l'algorithme qui vous permet d'aller au-delà des pédicules pour élaborer un design et de vous fournir une technologie de pointe en matière de robotique et de navigation afin d'atteindre vos objectifs chirurgicaux.
Prévisibilité de la planification
La planification est la base d'une solution de guidage robotique. Le plan fournit au chirurgien un aperçu de ce qu'il souhaite atteindre, en prenant en compte les besoins de chaque patient. Avec cette unicité, il existe une imprévisibilité inhérente à chaque procédure. La planification permet de rendre la procédure prévisible.
Précision du guidage robotique
Une fois qu'un plan a été créé, il est peu probable qu'un chirurgien puisse l'exécuter sans l'aide supplémentaire de la technologie. Le logiciel guide le bras chirurgical dans sa position, traduisant le plan chirurgical en un guidage de trajectoire précis dans la discipline chirurgicale. La technologie est conçue spécifiquement pour aider à créer de la précision et de la prévisibilité.
Visibilité de la navigation
Bien que le robot apporte de la précision, deux éléments ne sont pas fournis. Le premier est le 5ème degré de liberté ou la profondeur de la vis. La profondeur de la vis est une autre variable à surveiller pour exécuter le plan de procédure. La navigation fournit ce dernier degré de liberté en plus de celui fourni par le guidage robotique.
Au-delà de cela, les chirurgiens recherchent une assurance et un rapprochement en temps réel de leur travail par rapport au plan. En termes simples, ils aimeraient voir où ils se situent par rapport à leur patient et par rapport à leur plan. La navigation offre une visibilité dans cette étape qui ferme la boucle lors de la phase d'exécution du processus.
Le meilleur chirurgien de la colonne vertébrale du Dr Abhay Nene en Inde présente un autre avantage de la chirurgie de la colonne vertébrale en réduisant l'exposition du patient et de son chirurgien aux radiations, car le chirurgien peut moins compter sur l'imagerie par rayons X pour se guider pendant la chirurgie. Cette technologie permet d’assortir les images prises au cours de la chirurgie à une tomodensitométrie prise avant la procédure avec une précision inférieure à la millimètre. Le robot est capable de faire correspondre la position du patient pendant la chirurgie au scanner préopératoire.
"Le bras du robot se positionne pour m'aider à positionner les vis sur le plan que j'ai créé avant la chirurgie», a déclaré le Dr Abhay Nene, chirurgien en chef de la colonne vertébrale en Inde. «Ce dispositif me permet d'optimiser la taille de la vis pour chaque patient. Un niveau de sécurité accru pour le patient est toujours le principal objectif et la raison d'utiliser des outils et des technologies tels que le robot."
Si vous pensez être candidat à la chirurgie robotique, planifiez une consultation avec le meilleur chirurgien de la colonne vertébrale du Dr Abhay Nene à l'hôpital Wockhardt de Mumbai.
Appelez le: + 91-9325887033
Visitez: www.spineandneurosurgeryhospitalindia.com
No comments:
Post a Comment