Wednesday, November 27, 2019

La chirurgie de remplacement total du disque en Inde s'est avérée être un répit énorme pour les patients internationaux

Qu'est-ce que la chirurgie de remplacement de disque?

Même les plus petits dommages à notre colonne vertébrale peuvent causer beaucoup de douleur. Ces dommages peuvent être dus au vieillissement, à tout accident ou à une maladie de la colonne vertébrale. Il y a des patients qui sont soulagés des analgésiques, de la physiothérapie, des appareils orthopédiques, des injections péridurales; Cependant, beaucoup ne le font pas. De tels patients ont besoin d'une chirurgie de la colonne vertébrale, l'un d'eux étant une chirurgie de remplacement total du disque.
Il existe deux types principaux de chirurgie de remplacement de disque, à savoir:
  • Remplacement total du disque - Dans cette procédure, la totalité ou la quantité maximale de tissu de disque est retirée. Après cela, un implant, qui est un dispositif de remplacement, est placé au milieu des vertèbres et
  • Remplacement du noyau discal - Dans ce cas, le centre, c’est-à-dire le noyau, est enlevé et remplacé par un implant.

Quels sont les risques de la chirurgie de remplacement discal?

Il est indéniable que chaque opération comporte un certain risque. De même, la procédure de remplacement de disque peut également entraîner certaines complications, bien que très rares.
  • Difficulté à respirer
  • Risques liés à l'anesthésie
  • Saignement et infection
  • Fuite de liquide céphalorachidien
  • lésion nerveuse
  • Absence de soulagement de la chirurgie
  • disque artificiel desserré ou brisé
  • Besoin d'une autre chirurgie

Malgré ces risques et complications, cette chirurgie est l’une des procédures rachidiennes les plus fréquemment utilisées. Plus précisément, la chirurgie de remplacement total du disque en Inde est considérée comme une chirurgie très sûre et avancée, car elle présente un grand nombre d'avantages.


Combien de temps faut-il pour récupérer d'une chirurgie de remplacement du disque?

Chaque procédure a sa propre durée de temps de récupération. Dans le même temps, la période de récupération varie d'un patient à l'autre. Après une chirurgie de remplacement du disque, le patient reçoit son congé après un séjour à l’hôpital d’environ 4 à 5 jours. Ensuite, il faut environ 4 à 5 semaines avant que le patient soit autorisé à effectuer des activités légères. En règle générale, la totalité de la récupération prise planifie progressivement en environ trois mois, au cours desquels la colonne vertébrale est ajustée et alignée sur l’implant. Gardant tout cela à l’esprit, la rapidité de récupération dépend également de l’adhésion du patient aux instructions données par le chirurgien.

Combien coûte la chirurgie de remplacement du disque?

Les possibilités de traitement rentables sont l’une des principales raisons pour lesquelles l’Inde a acquis une stature aussi recherchée en tant que lieu de tourisme médical. Indépendamment de la nature ou de la modernité de la chirurgie requise, l’Inde a sûrement une solution très abordable. Ainsi, le recours à la chirurgie de remplacement total du disque en Inde offre des possibilités illimitées et des avantages financiers aux patients internationaux. Cette chirurgie est au prix de 7 500 $ seulement; La même procédure coûte entre 40 000 USD au Royaume-Uni, 55 000 USD aux États-Unis et 11 000 USD à Singapour.

De quoi est fait un disque artificiel?

Le disque artificiel ou les implants utilisés sont constitués de composants de type plastique, de biopolymère ou de métal, ou sont fabriqués en combinant à la fois du métal et du plastique. Etant une forme de chirurgie très sophistiquée, les implants sont également de qualité très polie et sont également très sécuritaires. Celles-ci existent depuis plusieurs années et ont un très bon bilan. En outre, toutes les complications sont très rares.

Pourquoi les patients préfèrent l'Inde?

Outre l'infrastructure nécessaire à la chirurgie de la colonne vertébrale, les autres aspects sont également à la hauteur. C'est pourquoi les patients du monde entier préfèrent l'Inde. Les principales raisons sont les suivantes:
  • L’Inde est une destination extrêmement prisée du tourisme médical
  • Présence d’hôpitaux exceptionnellement équipés avec un taux de réussite de la chirurgie de remplacement total du disque très élevé en Inde. Des hôpitaux comme Medanta - Medicity, Fortis, Max Healthcare, Apollo, Hôpitaux Manipal, Hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani et de nombreux autres hôpitaux primés
  • approches chirurgicales les plus modernes possibles
  • chirurgiens de la colonne vertébrale ayant une vaste expérience et connaissance de ce domaine
  • Des avantages de coûts énormes
  • Personnel infirmier très talentueux et formé
  • Des forfaits de chirurgie de la colonne vertébrale très amicaux pour les touristes très médicaux fournis par Spine and Neuro Surgery Hospital India - un groupe disposant d’un réseau étendu d’hôpitaux parmi les plus reconnus et de spécialistes de la colonne vertébrale de l’Inde; ceci et beaucoup d'autres services.

Contactez nous

Pour profiter des avantages mentionnés ci-dessus et de nombreux autres avantages du traitement Spinal en Inde, le mieux pour les touristes médicaux est de contacter le groupe Inde de Spine and Neuro Surgery Hospital, en utilisant les moyens de communication mentionnés ci-dessous:

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts