Tuesday, November 5, 2019

Chirurgiens de la colonne vertébrale indiens réduisant les risques de la chirurgie du corps vertébral (VBT) en Inde

Qu'est-ce que l'attachement au corps vertébral?

Comme tous les autres domaines de la santé, le domaine de la chirurgie de la colonne vertébrale et de la neurochirurgie est également mis à jour au fil du temps. L'une des procédures chirurgicales les plus modernes, qui est aujourd'hui considérée comme l'une des chirurgies les plus importantes dans ce domaine, est la technique de la fixation du corps par le corps vertébral.
Cette procédure est très enrichissante pour traiter des affections rachidiennes très graves telles que la scoliose idiopathique chez l'adolescent (AIS), la scoliose thoracique ou thoraco-lombaire et la scoliose dégénérative chez l'adulte. Au vu des résultats de cette procédure, de nombreux hôpitaux l'ont adoptée dans le monde entier et l'Inde n'est pas non plus en reste.


Quels sont les risques de la connexion au corps vertébral?

  • Problèmes anesthésiques tels qu'une réaction allergique ou un problème de voies respiratoires
  • Blessure aux grands vaisseaux, poumons, coeur
  • déficit neurologique
  • Saignement incontrôlé
  • Pneumothorax postopératoire
  • Infection sur le site chirurgical
  • rupture de longe
  • Tirage par vis ou migration symptomatique
  • Incapacité de la VBT à moduler la croissance
  • correction excessive de la difformité de la colonne vertébrale
  • Cicatrice pleurale secondaire à l'approche chirurgicale et à la présence de têtes de vis / de longe dans la poitrine
  • Douleur dans le dos ou la poitrine
  • Irritation du diaphragme due aux vis

Combien de temps faut-il pour récupérer de l'attachement au corps vertébral?

Au cours des premières semaines, l'os se développe dans les vis et les stabilise. Si l'épine thoracique est attachée, l'approche chirurgicale se fait par la poitrine. Pour cela, le poumon de ce côté de la poitrine est totalement ou partiellement dégonflé, pour le moment. Après l'opération, le poumon est regonflé. Il y a un petit tube qui va dans la poitrine, à côté du poumon, qui maintient le poumon gonflé. En raison de ce tube, il peut y avoir une douleur ou une douleur. Cela peut rendre difficile la respiration profonde ou la toux. Une fois le tube retiré, la douleur et la douleur disparaissent.
Habituellement, la durée d'hospitalisation est d'environ 3 à 5 jours. Les médicaments sont prescrits pour les deux prochaines semaines après la chirurgie. Pour une meilleure récupération, les patients sont remis au bout de 2-3 heures et doivent sortir du lit au moins trois fois par jour. En outre, les patients doivent effectuer quotidiennement des exercices avec l'aide du personnel infirmier.

Combien coûte Tethering corps vertébral?

Les chirurgies spécialisées sont supposées être très coûteuses et le sont sûrement dans la plupart des pays leaders. Mais lorsqu'ils envisagent de subir une opération de chirurgie du corps vertébral (VBT) en Inde, les patients internationaux peuvent être assurés de bénéficier de forfaits à des prix très raisonnables, qui sont tout à fait à leur budget. Par rapport à d'autres pays, cette procédure de traitement et d'autres procurent des avantages considérables en termes de coûts, et c'est l'un des principaux aspects du tourisme médical en Inde.

Traitements alternatifs à l'attachement au corps vertébral

Il peut y avoir certaines raisons pour lesquelles l'attachement au corps vertébral peut ne pas convenir à certains candidats. Pour de tels patients, il doit exister des chirurgies alternatives, qui sont très efficaces.
La chirurgie de fusion rachidienne est une alternative très efficace au captage du corps vertébral. La chirurgie de fusion est suggérée pour réparer une courbe ou pour arrêter sa progression, alors que le patient grandit; aussi, si le patient a une courbe supérieure à 50 degrés

Pourquoi les patients préfèrent l'Inde?

De plus en plus de patients choisissent l'option de la chirurgie du corps vertébral (VBT) en Inde. Les raisons étant:
  • L’Inde étant une destination de tourisme médical extrêmement populaire
  • Présence d’hôpitaux exceptionnellement équipés avec un taux de réussite élevé des interventions rachidiennes
  • Des hôpitaux comme Medanta - Medicity, Fortis, Max Healthcare, Apollo, de Manipal, de Kokilaben Dhirubhai Ambani et de nombreux hôpitaux primés
  • Approches chirurgicales les plus progressives disponibles
  • chirurgiens de la colonne vertébrale avec une expérience approfondie et une connaissance de ce domaine
  • Différences de coûts majeures entre l’Inde et d’autres pays
  • Personnel infirmier très talentueux et formé
  • Forfaits de chirurgie de la colonne vertébrale très amicaux offerts aux touristes très médicaux par Spine et Neuro Surgery Hospital India - un groupe avec un réseau très étendu comprenant les hôpitaux les plus réputés et les spécialistes de la colonne vertébrale de l’Inde; cela avec beaucoup d'autres installations de tournée médicale

Contactez-nous

Les patients internationaux peuvent se faire soigner sans problème en Inde, en prenant contact avec le groupe Inde de la colonne vertébrale et de la neurochirurgie.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie VBT de qualité à une fraction du coût en Inde

Aperçu: Le Vertebral Body Tethering (VBT) est une intervention chirurgicale visant à traiter la scoliose idiopathique chez les enfants en cr...

Popular Posts