La fixation du corps vertébral, ou VBT, est une technique généralement nouvelle utilisée pour traiter la scoliose idiopathique. Malgré le fait que Spine and Neuro Surgery Hospital India n’effectue pas de TAV, il entretient des relations étroites avec de nombreux médecins qui jouent l’opération.
La VBT est une chirurgie qui utilise la fixation d'os - l'insertion de vis et de cordon dans tout l'os de la colonne vertébrale - pour redresser la forme liée à la scoliose. Pour que la VBT soit la meilleure possible, nous pensons qu’elle doit être utilisée par des patients jeunes, en pleine croissance et qui présentent déjà une courbure de plus de 40 degrés.
Bien que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour nous protéger des chirurgies invasives, similaires à la fusion vertébrale, le VBT est une intervention moins intrusive, qui permet encore au développement de la colonne vertébrale et prend en compte d'autres options de traitement par la suite. C'est un choix incroyable pour la scoliose avancée chez les jeunes, car les deux capturent le développement de la courbure et commencent à la diminuer.
Toute intervention chirurgicale comporte des conditions préalables, et l’une d’entre elles pour la chirurgie du corps vertébral (VBT) en Inde est qu’elle influence la colonne vertébrale pour qu’elle soit vraiment flexible. En raison de cette rigidité que confèrent les attelles classiques, qui est le traitement de choix pour la scoliose depuis un temps considérable, ne peut pas être utilisé. Les accolades traditionnelles "forcent" de manière adéquate la colonne vertébrale dans une position plus droite.
Quels sont les risques de la connexion au corps vertébral?
Alors que les patients et les soignants considèrent que la thérapie VBT est un traitement approprié, il est impératif que les complications potentielles ou les résultats défavorables soient détaillés et bien compris quant à leur probabilité, leur gravité et leurs suggestions à long terme. Les listes de dangers qui peuvent arriver à VBT sont:
- le problème anesthésique (par exemple, réaction allergique ou problème des voies respiratoires)
- Blessure aux gros vaisseaux, coeur, poumons
- Saignement incontrôlé
- déficience neurologique
- Pneumothorax postopératoire
- Maladie du site chirurgical
- Dépose de vis ou relocalisation symptomatique
- rupture de longe
- Incapacité de VBT d’améliorer le développement
Combien de temps faut-il pour récupérer de l'attachement au corps vertébral?
Votre enfant rentrera chez lui en se promenant, en montant les escaliers et aura la capacité de faire la plupart des exercices ordinaires. En fonction de la guérison et de la douleur de votre tyke, il / elle peut revenir en classe une à trois semaines après la chirurgie. Des arrangements peuvent être pris avec l'école de votre enfant afin qu'il puisse rester au courant de ses leçons.
Votre enfant sera renvoyé chez lui avec un pansement couvrant le site du drain thoracique. Trois jours après l'évacuation du drain thoracique, le pansement peut être expulsé. Au cas où une croûte aurait été encadrée, la zone pourrait être laissée révélée.
Coût de la fixation du corps vertébral
Les patients peuvent obtenir le meilleur emballage pour leur traitement médical en Inde. Tout type de véritable intervention chirurgicale peut être effectuée à un coût raisonnable. C'est l'approche la meilleure et la plus simple à traiter sous les meilleures mains de supervision. Il en coûte environ 5 000 000 à 8 000 000.
Pourquoi les patients préfèrent l'Inde?
Récemment, l’Inde est devenue un centre médical pour les patients recherchant une chirurgie d’attachement du corps vertébral avec un effort minimal, disponible et efficace. Cette progression est fondamentale en raison de l'avancement des services médicaux de pointe du secteur privé, des installations, de l'assurance maladie et de la simple entrée dans des services d'assurance sociale de qualité. Ce service de restauration est accessible aux patients garantis et sous-assurés. Le patient peut avoir cette chirurgie sans pause; ce qui n'est pas normal pour différentes nations. Les spécialistes de la chirurgie du corps vertébral (VBT) en Inde appellent beaucoup et sont rafraîchis avec tous les systèmes les plus récents.
Prenez contact avec nous
Nous proposons aux patients internationaux une aide gratuite pour leur permettre de découvrir le meilleur traitement médical en Inde pour la chirurgie du corps vertébral (VBT). Nous offrons un traitement médical de classe mondiale en Inde, avec un minimum d’effort, avec l’aide d’un groupe d’experts expérimentés du secteur des services. Si ce n’est pas trop difficile, présentez une question sur les alternatives de traitement avec un effort minimal dans les meilleurs hôpitaux en Inde.
No comments:
Post a Comment