Thursday, November 14, 2019

Avantages de la chirurgie discectomie lombaire et procédure pour une hernie discale

La microchirurgie discale lombaire est une procédure mini-invasive pour expulser le segment de hernie d'un disque lombaire qui pèse sur une racine nerveuse rachidienne.
Le patient est généralement donné une anesthésie générale au cours de la stratégie. Pour la microchirurgie discale lombaire, le chirurgien accède à la hernie discale par une petite incision dans le bas du dos. En utilisant des caméras de microscope médical spéciales, le neurochirurgien peut voir la racine nerveuse comprimée par le disque hernié.
En utilisant un rétracteur de nerf, le chirurgien éloigne le nerf du disque gonflant. Lorsque le nerf spinal est solidement en dehors du passage battu, le segment lésé du disque est ensuite expulsé; cependant, la partie saine du disque vertébral reste en place pour continuer à donner du rembourrage et du soutien à votre colonne vertébrale.


Quand la microchirurgie du disque lombaire est-elle nécessaire?

Vous pourriez être un candidat à la microchirurgie discale lombaire à faible coût en Inde dans le cas où vous avez:
  • Tests de diagnostic (IRM, scanner, myélogramme) démontrant une hernie discale
  • Douleur, carence ou mort importante à la jambe ou au pied
  • Douleur aux jambes (sciatique) plus regrettable que le mal de dos
  • Symptômes n'ayant pas augmenté avec la thérapie physique ou les médicaments
  • Faiblesse des jambes, perte de sensation dans la région génitale et perte de contrôle de la vessie ou des entrailles (trouble de la queue de cheval).

Autres types de chirurgies effectuées pour disque bombé

En règle générale, l'objectif du traitement chirurgical d'un disque en saillie est de diminuer le poids douloureux sur un nerf spinal compacté. En fonction du diagnostic clinique du patient, de son état de santé et d'autres facteurs individuels, le plan de traitement chirurgical suggéré peut inclure:
  • discectomie. Un chirurgien peut expulser un disque lésé qui pousse sur un nerf spinal.
  • laminotomie. Un chirurgien peut expulser un segment de la lame (courbe vertébrale) pour agrandir la tranchée rachidienne et laisser plus de place à un nerf tassé.
  • Foraminotomie. Un chirurgien peut évacuer les tissus pour s’étendre sur des foramens incomplètement bloqués, qui constituent une petite ouverture entre les vertèbres par laquelle les racines nerveuses quittent la colonne vertébrale.
  • Fusion ou stabilisation de la colonne vertébrale. Un chirurgien peut apporter soutien et stabilité à la colonne vertébrale.

Avant de tirer des conclusions définitives sur la microchirurgie discale lombaire abordable en Inde, il est essentiel de ménager une occasion d'explorer toutes les alternatives accessibles et d'accroître la compréhension approfondie de chaque technique, y compris de ses dangers et avantages potentiels, comme ce que l'on peut imaginer. normal dans les jours, plusieurs mois qui suivent.

Avantages de la microchirurgie discale lombaire

Une technique de microdiscectomie permet de supprimer de la douleur sciatique provoquée par une hernie discale jusqu'à 95%. La sciatique est une affection douloureuse provoquée par une pression sur le nerf spinal. Cette pression est souvent la conséquence d'une hernie discale lombaire. Lorsque la hernie se crée et que le tissu endommagé atteint la section de la colonne vertébrale, il pousse sur les nerfs.

Microchirurgie discale lombaire à faible coût en Inde

Un neurochirurgien ou un chirurgien orthopédique peut effectuer une chirurgie de la colonne vertébrale. En Inde, la microchirurgie des disques lombaires chez les meilleurs chirurgiens est préparée de manière spécifique pour les opérations complexes de la colonne vertébrale. Obtenez des informations sur leur formation, en particulier si votre cas est compliqué ou si vous avez subi plus d'une opération à la colonne vertébrale. Ces problèmes nécessitent des interventions de différentes méthodes auprès des meilleurs hôpitaux pour patients atteints de la colonne vertébrale en Inde, comme indiqué ci-dessous.
Il existe de nombreuses alternatives de traitement pour un disque bombé - à la fois conservateur et chirurgical - et la douleur associée ne nécessite pas de mener une vie normale. Si vous êtes prêt à vous diriger vers les meilleurs hôpitaux pour la microchirurgie des disques lombaires en Inde découvrant un soulagement des symptômes, contactez Spine and Neurosurgery Hospital India. Notre équipe soignante peut vous informer progressivement sur notre chirurgie ambulatoire mini-invasive, répondre à vos questions, évaluer votre diagnostic et vous donner un avis pour vous permettre de décider si vous êtes candidat. Nous proposerons des forfaits tout compris aux directeurs de patients multilingues ainsi que des services de conciergerie gratuits, raison pour laquelle nous avons des milliers de patients satisfaits.
Pour obtenir de l'aide, envoyez votre demande à: enquiry@neurospinehospital.com
Nous avons un système de réponse rapide, vous obtiendrez une réponse de notre part dans les 24 heures.
Pour une consultation immédiate, vous pouvez appeler ou ce que vous voulez sur:
+91-9325887033

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts