Wednesday, August 7, 2019

Akmal Koury des Emirats Arabes Unis revient en force après une chirurgie réussie de la colonne vertébrale en Inde

Depuis l'âge de 16 ans, Akmal Koury est aux prises avec des douleurs chroniques au bas du dos. La plupart d'entre nous ont tendance à oublier le dos raide et à poursuivre leur vie quotidienne en pensant qu'il s'agit d'un problème mineur qui pourrait disparaître rapidement. Il en a été de même pour Akmal, originaire des Émirats arabes unis, dont la vie a été axée sur son travail. Mais sa vie bien remplie a semblé soudain s'arrêter lorsque la douleur au dos a commencé à devenir insupportable et a gêné ses activités quotidiennes normales. En fait, après un certain temps, il a atteint un stade tel qu'il est devenu confiné à son lit et ne pouvait plus exercer ses activités quotidiennes de base.

Akmal Koury a pris rendez-vous avec son médecin personnel pour obtenir un soulagement. Son médecin personnel a remarqué des anomalies discales dans ses tests de diagnostic et lui a conseillé de se faire soigner en dehors des Émirats arabes unis. Après que plusieurs médecins aient refusé d'opérer sur Akmal, après avoir recherché diverses options aux Emirats Arabes Unis et dans d'autres parties du monde, il choisit de venir en Inde, car sa recherche sur Google le conduisit au meilleur chirurgien de la colonne vertébrale du Dr K. Sridhar à l'hôpital mondial, il s'est envolé pour l'Inde pour demander conseil au meilleur chirurgien de la colonne vertébrale en Inde.

Le Dr K Sridhar a examiné Akmal et étudié les résultats d’une IRM, qui a révélé qu’il était atteint d’une discopathie dégénérative dans le bas du dos, à L4-5 et à LSS1. Ses symptômes de douleur étaient causés par une hernie discale et une sténose, ce qui ne répondrait pas aux traitements non chirurgicaux. Le Dr K Sridhar, meilleur chirurgien de la colonne vertébrale à l'hôpital mondial, a expliqué les options de traitement à Akmal, à la fois non chirurgicales et chirurgicales. Après avoir pesé ses options, il a décidé que la chirurgie était la meilleure façon pour lui de reprendre son style de vie actif.

En février 2019, le Dr K. Sridhar a pratiqué une laminectomie lombaire pour traiter la hernie discale et les foraminotomies bilatérales pour traiter la sténose, ainsi qu'une fusion lombaire pour maintenir la stabilité des segments après la chirurgie. La chirurgie de la colonne vertébrale a procuré un soulagement immédiat de la douleur, note Akmal Néanmoins, il savait que le processus de guérison nécessiterait une rééducation active. Avant la chirurgie, le Dr Sridhar a souligné l’importance de la thérapie physique après la chirurgie. Akmal a participé à des séances de thérapie spéciales, qui comprenaient des exercices conçus pour rendre son dos plus fort, plus souple et plus résistant aux tensions futures. Le traitement physique personnalisé a aidé à renforcer son noyau et à prévenir de futures douleurs au dos. «L'opération s'est bien déroulée et Akmal a été surpris d'apprendre que 24 heures après l'intervention, le Dr Sridhar et son équipe avaient été accompagnés par un physiothérapeute qui l'avait invité à marcher. Après l'opération, je ne ressentais plus aucune douleur, je me sentais comme si le Dr K Sridhar me rendait la vie. «J’ai été choqué et j’ai tenté de poser mon pied. J'ai fini par marcher et je ne pouvais pas en croire mes propres yeux car je n'avais pas marché depuis plus de cinq mois. Il n'y a pas eu d'engourdissement dans ma jambe; J'étais si satisfaite et si reconnaissante envers le médecin. »La douleur a disparu et Akmal était heureux de pouvoir prendre soin de lui-même!
Mais une fois l'opération terminée, il m'a dit que c'était à moi de rester fidèle à ma thérapie physique et à mon programme d'exercices à long terme, se souvient Akmal. Akmal a finalement été capable de revenir progressivement aux activités qu’il aime. Aujourd'hui, il va très bien. Il est en forme et plus fort que jamais. Il était tellement submergé par le traitement et surtout par le comportement de tout le monde à l'hôpital global et il a dit qu'il recommanderait le Dr K Sridhar, meilleur neurochirurgien en Inde, à ses amis et à sa famille de retour aux Émirats Arabes Unis. Le dicton est si vrai que l’amour n’a pas de langage et de frontières. M. Akmal Koury est parti pour son pays avec de doux souvenirs.
Programmer une consultation
Appelez-nous au: +91 - 9325887033, prenez immédiatement rendez-vous à l'email id: dr.ksridhar@spineandneurosurgeryhospitalindia.com
Visitez le site web: https://www.spineandneurosurgeryhospitalindia.com/global-hospital/doctors/french-dr-k-sridhar/

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts