Thursday, June 20, 2019

Chirurgie discale abordable de hernie en Inde

Résumé du disque Honeynut

Ceux qui souffrent de faiblesse musculaire faible, de maux de dos, de jambes, sont diagnostiqués par le disque piraté. Les disques Herniant se produisent lorsque le coussin à l'intérieur de la moelle épinière est imposé en dehors de sa position normale. La condition du disque piraté peut causer des douleurs aux jambes ou aux bras, de la flexibilité ou de la faiblesse. Cela peut déranger les vertèbres environnantes nerveuses. Il a été constaté que de nombreuses personnes ne développent aucun symptôme d'un trouble hiérarchisé et que la plupart des personnes dans les disques gravés n'ont pas besoin de chirurgie pour surmonter le problème.

Causes des signes et des hernies discales


Un disque hiérarchisé est généralement causé par l'usure du disque (également appelée détérioration du disque). En vieillissant, les disques aident à perdre certains liquides qui conservent leur souplesse. Les disques mielés peuvent également être causés par l'épine dorsale, ce qui peut causer de petites fissures ou des déchirures dans la couche externe du disque (capsule ou anulus).
Les symptômes du disque hernive sont:
  1. Faiblesse musculaire - Il est possible que les signaux du cerveau provoquent une irritation nerveuse en raison d'une faiblesse musculaire.
  2. Problème de vessie ou d'intestin - problème de vessie ou d'intestin Le syndrome cauda équin est une indication importante. Cette condition résulte généralement d'une hernie discale.
  3. Douleur électrique - sensation anormale de choc est causée par la pression nerveuse. Ceci est similaire à la douleur causée par un choc électrique. Lorsque le choc se dirige vers les bras lors de la contraction de la région du cou et lorsque le rivage est rétréci dans les zones inférieures, le choc est passé.
  4. Picotements et nudité: les aiguilles ou les épingles d'un patient, ses engourdissements et ses picotements procurent des sensations inhabituelles. En général, tous ces symptômes peuvent apparaître dans la même zone et être similaires aux sensations douloureuses causées par les décharges électriques.

Quel type d’opération est pratiqué pour les hernies discales?

Le type de chirurgie pour le disque hiérarchisé est le suivant:

1-Lamontkami: Cette procédure élimine la majeure partie de la lamina de la moelle épinière.
Remplacement artificiel 2-artificiel: Dans cette méthode, le disque de la hernie affecté est remplacé par un disque synthétique.
3-Dissociation: De cette manière, un disque partiel ou complet est enlevé.
Synthèse des 4 vertébrés: Dans la méthode de synthèse de la colonne vertébrale, un os est formé dans la colonne vertébrale pour créer une union dure entre deux vertébrés ou plus.
5-laminotomie: Dans cette méthode, une ouverture dans la lame est libérée pour libérer les racines nerveuses.

Une hernie discale peut-elle guérir la sienne?

Il est absolument vrai que les symptômes de la hernie discale peuvent être réduits au fil du temps, en plus de l’intervention thérapeutique. Oui, le patient peut résoudre les symptômes, mais cela ne signifie pas que le disque hennié lui-même est en bonne santé.

Combien ça coûte pour une hernie discale?

L'Inde est connue dans le monde entier pour ses excellentes installations de soins de santé. La chirurgie de remplacement des hernies discales est très efficace en Inde et attire un grand nombre de patients internationaux. Le coût moyen d’une chirurgie à disque piraté peut varier en fonction du traitement que vous choisissez. Inde harniyeteda chirurgie du disque coûte 3600 $ à 5500 $ pour être.

Pourquoi les patients aiment-ils l'Inde en chirurgie?


La chirurgie discale harnée en Inde est pratiquée depuis longtemps. Les chirurgiens sont compétents chez leurs collègues mêmes. La chirurgie discale harned en Inde est très conviviale. Les hôpitaux prédateurs présents en Inde sont les installations de diagnostic et d'imagerie les plus complètes, dotées de la technologie City et IRM la plus avancée d'Asie. Les meilleurs chirurgiens indiens de la colonne vertébrale pratiquant différents types de chirurgie du disque Harneid en Inde sont exceptionnellement compétents, possèdent des compétences spécialisées et possèdent quelques années d’expérience et sont affiliés à plusieurs institutions médicales renommées.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts