Wednesday, May 1, 2019

Faites une chirurgie de fusion vertébrale abordable et sans tracas en Inde

Le développement imparable dans le domaine de la chirurgie de la colonne vertébrale et de la neurochirurgie est une bénédiction pour d'innombrables patients. Plus précisément, l’Inde a modernisé son infrastructure pour répondre aux attentes des patients. Il n’est donc pas étonnant que la chirurgie de fusion spinale en Inde soit l’une des nombreuses interventions préférées de la colonne vertébrale. Dans le monde entier, d'innombrables personnes ont tiré des avantages majeurs de cette chirurgie de la colonne vertébrale à la pointe de la technologie.

Cette opération est très similaire au processus de soudage. Dans une fusion de la colonne vertébrale, les vertèbres endommagées sont collées ensemble, de sorte qu'elles fusionnent pour ne former qu'un seul os. La chirurgie peut être effectuée en utilisant l’une des trois approches chirurgicales: latérale, antérieure et postérieure. Les experts en chirurgie de la colonne vertébrale le recommandent vivement.

Existe-t-il une alternative à Spinal Fusion?


Il est indéniable que Spinal Fusion est une option tout à fait efficace pour de nombreux troubles de la colonne vertébrale, mais il existe sûrement quelques alternatives
  • Régénération discale - effectuée en appliquant la thérapie génique
  • Stabilisation dynamique postérieure - Concentrée sur la réduction de la pression exercée sur le disque endommagé
  • Coagulation électrothermique ou annuloplastie intradiscale - Une aiguille est insérée dans le disque lombaire, puis un cathéter par cette aiguille. Ensuite, le noyau externe de cet espace disque est chauffé
  • Disque artificiel - Le disque endommagé est remplacé par un disque artificiel

Pourquoi avez-vous besoin d'une fusion spinale ?

Cette opération est recommandée à un patient s'il a été diagnostiqué avec l'un des problèmes de colonne vertébrale mentionnés ci-dessous:
  • Hernie discale: Une  fois la hernie discale retirée, une opération de fusion de la colonne vertébrale est extrêmement utile pour stabiliser la colonne vertébrale.
  • Une vertèbre brisée: cette procédure n’est pas obligatoire dans tous les cas de vertèbre brisée, mais dans les cas où le patient souffre d’une instabilité quelconque, une fusion vertébrale peut être très efficace
  •  Déformations de la colonne vertébrale: pour les déformations de la colonne vertébrale, cette opération est très bénéfique. Par exemple, les patients souffrant de scoliose, présentant une courbure latérale de la colonne vertébrale, ou une cyphose, dans laquelle la partie supérieure de la colonne vertébrale est arrondie, peuvent bénéficier de cette chirurgie.  
  • Faiblesse ou instabilité de la colonne vertébrale : La colonne vertébrale souffre d'un déséquilibre lorsqu'il y a un mouvement excessif entre deux vertèbres. Cela peut arriver à cause d'une arthrite sévère affectant la colonne vertébrale. Afin de récupérer la stabilité précédente, la procédure de fusion spinale peut être une option enrichissante
  • Spondylolisthésis:  pour traiter cette affection de la colonne vertébrale, lorsqu'une vertèbre glisse et se déplace au-dessus de la vertèbre, la procédure de fusion spinale est recommandée.

Combien de temps faut-il pour récupérer d'une fusion spinale ?

Dans une procédure complexe telle que Spinal Fusion, l’importance d’un rétablissement complet ne peut être mise en doute. Ceux qui ont subi cette opération doivent suivre les instructions postopératoires de manière très spécifique. Ils ne doivent pas tordre, plier ou soulever quoi que ce soit de lourd, et éviter toute activité sportive ou mouvement brusque. Les premières semaines peuvent être douloureuses, mais il existe des médicaments pour traiter la douleur. Le temps de récupération total peut prendre environ trois mois avant que les patients puissent commencer à utiliser des protéines préopératoires.

Pouvez-vous pratiquer après la fusion spinale ?

Après la fusion vertébrale, la thérapie physique est très importante. L'exercice ou la thérapie physique est fortement recommandé pendant la période de guérison. Dans le même temps, les patients doivent être sous la surveillance d'un spécialiste compétent et ne doivent commencer la thérapie physique qu'après avoir donné un signe de tête au chirurgien de la colonne vertébrale. En outre, les patients ne doivent pas se presser et ne doivent se livrer qu'à des exercices légers, sans quoi la fusion pourrait être endommagée. 

Coût inférieur de la chirurgie de fusion vertébrale en Inde

Les procédures rachidiennes telles que la fusion rachidienne sont très novatrices et coûtent donc cher dans la plupart des pays. Il est donc extrêmement difficile pour les patients d’en tirer profit. La solution consiste à choisir la chirurgie de fusion vertébrale en Inde. En effet, quel que soit l'état d'avancement du processus, l'Inde dispose d'une solution abordable. Le coût de la chirurgie de Spinal Fusion peut aller jusqu’à 5 500 dollars, contre 62 000 aux États-Unis, 65 000 au Royaume-Uni et 70 000 en Thaïlande.

Pour consultation, contacter la colonne vertébrale et la neurochirurgie de l’Inde Hospital.


L’un des nombreux avantages de l’utilisation de Spinal Fusion Procedure en Inde est de fournir un groupe bien établi appelé Spine and Neuro Surgery Hospital India. Une fois que les touristes médicaux ont contacté ce groupe, une gamme de services est proposée. Dès le visa médical, jusqu'au retour des patients chez eux en toute sécurité, tout est pris en charge par les représentants de ce groupe hautement qualifié. Ainsi, pour les rendez-vous et les consultations dans les meilleurs délais, ce groupe peut fournir un soutien maximal.

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie VBT de qualité à une fraction du coût en Inde

Aperçu: Le Vertebral Body Tethering (VBT) est une intervention chirurgicale visant à traiter la scoliose idiopathique chez les enfants en cr...

Popular Posts