Wednesday, December 5, 2018

Un patient nigérian se montre ga-ga pour sa chirurgie de haute qualité liée au corps vertébral en Inde offerte avec de bons résultats

Bonjour, je m'appelle Chinedu C Anyanwu, je suis un ingénieur en logiciel au Nigéria et j’ai eu des problèmes de dos avec une colonne vertébrale incurvée. J'ai eu ma chirurgie de dispositif d'attache de corps vertébral (VBT) en Inde. Mon médecin m'a dit que j'aurais besoin d'une intervention chirurgicale pour me débarrasser de cette maladie. Cependant, au Nigéria, les choses ne me permettaient pas de me faire opérer de telle manière que je décide de partir à l'étranger dans un pays comme l'Inde. Heureusement, mon médecin m'a suggéré de consulter le site des entreprises de tourisme médical basées en Inde pour obtenir de bonnes options sur les services de chirurgie et de santé et connaître les forfaits proposés pour des traitements tels que la chirurgie du corps vertébral en Inde. J'ai visité leur site Web et j'ai rapidement eu la chance de connaître l'opération. J'ai trouvé de bons chirurgiens, des médecins et des hôpitaux dans leur réseau. Je leur ai envoyé mon rapport médical et j'ai rapidement reçu un appel qui me donnait la meilleure solution.



Je peux dire cela parce que j’ai eu une étude comparative de leurs forfaits sur la chirurgie du dispositif de fixation au corps vertébral (VBT) en Inde et ailleurs. De plus, ils proposaient un certain nombre d'autres choses, ce qui m'a rapidement convaincue que je suis au bon endroit. J'ai rapidement donné mon consentement pour commencer les démarches en vue de l'obtention de mon visa médical. En arrivant à Delhi pour mon opération de ligature corporelle par corps vertébral (VBT) en Inde, j'ai trouvé que tout était parfait puisque le responsable de la société médicale a discuté avec moi. Il y avait un homme de la compagnie pour me recevoir et je me suis vite dirigé avec lui à l'hôtel puis à l'hôpital. Leurs installations me paraissaient parfaites et parlaient beaucoup de leur professionnalisme. Le même jour, j'ai rencontré le médecin pour discuter longuement de mon cas et de ses projets de traitement.

Il m'a assuré des résultats positifs de la chirurgie du dispositif d'attache du corps vertébral en Inde et m'a fait me sentir chez moi. J'en ai été convaincu et j'ai rapidement eu toute la tranquillité d'esprit de voir un excellent médecin m'aider dans cette affaire. Bientôt, j'ai été hospitalisée et la meilleure équipe médicale s'est occupée de moi. À l’hôpital, les médecins et l’équipe médicale ont été à la hauteur pour ce qui est de prendre soin de moi et de faire tout ce que je voulais vraiment de eux. Mon chirurgien, qui se trouve être le chirurgien de la colonne vertébrale en Inde, n'arrêtait pas de venir vers moi et m'aidait à rétablir l'humeur positive à propos de l'opération. Bientôt, on m'a emmené à l'intérieur du bloc opératoire pour obtenir l'intervention du meilleur médecin du monde, qui a été réalisée avec une grande qualité et à un coût abordable.

La chirurgie du corps vertébral (VBT) en Inde a été un grand succès et je suis reconnaissant à mon médecin et à mon entreprise de tourisme médical de tout gérer pour moi. Je suis heureux que mon chirurgien ait fait un excellent travail pour me libérer de la maladie que j'avais au dos et donner une bonne forme à mon corps. Je dois vraiment aux médecins et aux thérapeutes physiques qui m'ont permis de faire mieux à l'hôpital. La récupération s’est bien déroulée et, peu de temps après mon rétablissement, mon médecin m'a recommandé le congé. Je suis ravi des services offerts et je n’aurais aucune difficulté à recommander la même chose à mes amis et aux membres de ma famille. Je suis heureux d’avoir choisi la société de tourisme médical qui a fait les choses parfaitement pour moi. Merci à tous ceux qui ont joué leur rôle directement ou indirectement pour me remettre en forme et me rendre la vie meilleure et plus intelligente.

Pour une demande rapide, envoyez votre question à: enquiry@neurospinehospital.com
Nous avons un système de réponse rapide, nous vous contacterons dans les 24 heures. Pour consultation, vous pouvez appeler ou ce que vous voulez sur: + 91–9325887033

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts