Saturday, December 22, 2018

En Inde, la chirurgie de la tumeur au cerveau proposée avec un traitement de la plus haute qualité et des soins efficaces a poussé le patient nigérian à passer à l'action.

Bonjour, je m'appelle David Dan et je viens du Nigéria. J'ai récemment subi une opération pour une tumeur au cerveau en Inde. Eh bien, la tumeur cérébrale, telle que mon médecin l’a informée, est faite pour éliminer les maux les plus indésirables, que j’avais dans le cerveau. La tumeur que j’avais était une masse molle et dure de tissus, résultat d’une croissance anormale à l’intérieur de mon cerveau humain. Cela a créé des problèmes dans mon cerveau et m'a donné la raison de subir l'opération. Obtenir cette chirurgie au Nigéria était difficile car il se limitait aux services de santé de base. C'est pourquoi mon médecin m'a suggéré de subir l'opération en Inde. Mais pour obtenir la chirurgie de tumeur cérébrale haut de gamme, je devais me diriger vers un pays développé, y compris les États-Unis et le Royaume-Uni. Cependant, cela peut me coûter plus cher, mais en Inde, cela peut aider les patients du monde entier, venant de toutes les directions du monde, à obtenir le meilleur des services de soins de santé, disponibles à un prix avantageux. Les hôpitaux indiens ont énormément évolué pour offrir le meilleur des fonctionnalités et des installations difficiles à trouver ailleurs.



Lorsque nous parlons de la chirurgie de la tumeur au cerveau en Inde, il s’agit d’une procédure chirurgicale connue qui comporte le moins de risques et de problèmes, alors que la chirurgie est la méthode préférée par la majorité des gens, y compris par moi-même, pour des raisons évidentes. J'ai trouvé une entreprise de tourisme médical qui m'a informé qu'elle pouvait me faire opérer les tumeurs cérébrales en Inde avec facilité et sans beaucoup d'efforts. J'ai donné mon consentement et demandé mon visa médical. Je suis arrivé en Inde et ai été pris en charge par le représentant de la compagnie de tourisme médical qui m'a mis à l'aise. J'ai pris le temps de me détendre et de m'installer à l'hôtel pour enfin rencontrer mon médecin qui était censé effectuer la chirurgie de la tumeur au cerveau en Inde.

Mon chirurgien était une personne cool, pleine d'énergie. Nous avons discuté du traitement et il m'a informé que la chimiothérapie et la radiothérapie. Par conséquent, conformément à la recommandation de mon médecin, le premier a été utilisé comme traitement pour la tumeur au cerveau. Mon entreprise de tourisme de santé m'a aidée et s'est révélée la plus efficace pour moi, offrant le meilleur des services de santé. La chirurgie des fibromes en Inde a été décidée et il m'a demandé de commencer la préparation. Donc, en fonction des conditions médicales et d'autres facteurs, j'ai été sédatif en utilisant l'anesthésie au point opératoire. Alors que le cerveau tombe sans récepteurs de la douleur, on a vu le chirurgien appliquer un effet anesthésique sur le tissu cérébral réel. Au même moment, la chirurgie qui m’était faite avait simplement pour but de me réveiller et de pouvoir répondre aux questions afin de s’assurer qu’aucune autre région du cerveau n’était touchée négativement. De cette façon, ma chirurgie de la tumeur cérébrale en Inde a été réalisée.

Pour moi, l'une des principales raisons d'envisager la chirurgie des tumeurs cérébrales en Inde était la disponibilité de services de soins de santé de haute qualité à un coût abordable, comprenant à la fois un traitement non chirurgical et un traitement chirurgical. L’hôpital indien où j’ai été soigné était l’un des meilleurs et il m’a apporté un résultat positif me permettant d’obtenir le meilleur des services de santé. Mon médecin faisait partie des meilleurs chirurgiens qui m'ont soigné pour obtenir le meilleur de la chirurgie de qualité pour tumeur au cerveau en Inde, connue pour donner des résultats optimaux. Je recommande fortement ma société de tourisme médical pour la chirurgie de la tumeur au cerveau en Inde.

Pour une demande rapide, envoyez votre question à: enquiry@neurospinehospital.com
Nous avons un système de réponse rapide, nous vous contacterons dans les 24 heures. Pour consultation, vous pouvez appeler ou ce que vous voulez sur: + 91–9325887033

Visiter le site web:

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Chirurgie de fusion vertébrale : un pas vers un soulagement de la douleur et une fonctionnalité améliorée

Aperçu : La fusion vertébrale est une intervention chirurgicale dans laquelle deux ou plusieurs vertèbres sont réunies de manière permanente...

Popular Posts